CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zombie]C'est la fin les z'amis!

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Crazy_Trigerr Crazy_Trigerr
MP
Niveau 1
10 juillet 2013 à 09:18:21

Merci pour les secrets ;). Et c'est l'histoire de bo2 que je ne comprends pas.

MaitreDifintel MaitreDifintel
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 20:54:22

Pour le moment, on ne peut déterminer à 100% l'histoire, mais voici un bref résumé :d)

Un groupe de scientifique est venu explorer les restes de NukeTown, et sont tombé né à né avec des Zombies.
La plupart meurt, mais un d'entre eux, réussit à envoyer un signal de détresse, sous le pseudo de Hangar 18, et ce scientifique, serait apparemment Marlton, et serait enfermé dans un Bunker.
L'armée envoit alors des troupes pour secourir Hangar 18, mais tombe eux aussi, né à né, avec les Zombies, sans signe de Hangar 18.

En VO, lorsqu'on cute le Shelter (Bunker), on peut entendre Marlton, en train de construire quelque chose, surement pour s'échappé de là. Puis, à la fin de la partie, la fusée de Moon tombe et... Plus rien. Mais Marlton, lui, était dans le Bunker, et n'est pas mort.

Une chose, assez troublante, sur TranZit, devant le Dépot, en haut d'une fenêtre, il est marqué Shelter, peut-être est-il sortit par là?
En tout cas, ce qu'on sait, c'est qu'ensuite, arrivé sur Green Run, il à rencontré Misty.
Puis, un bus est arrivé contenant, Samuel et Russman, qui se connaissait tout deux avant.
Chose, encore plus troublante, dans un code source trouvé par un ami, il est mentionné que Russman serait Brock, un des archéologues de Shangri-LA. Samuel serait Gary?

Bref, maintenant, parlons un peu de personnage :
Samuel :d) Il est le seul du groupe à entendre Richtofen, car, dans une Radio trouvé sur Die Rise, on apprend, suite au manque de nourriture sur Terre, beaucoup de gens sont contrait à... Dévorer les Zombies, et c'est le cas de Samuel, qui à donc du 115 dans le corps. D'où le fait qu'il entende Richtofen.
On sait peu de chose sur lui à part ça, peut-être serait-il Gary? Il connaissait Russman, avant de connaitre les autres.
Il est paranoïaque, suggèrent souvent, qu'un fait normal, tél que, ne plus avoir de balle, est dut à un complot.

Russman :d) Il est mentionné qu'il travaillait pour "Broken Arrow", et, je crois, que la banque de TranZit se nomme comme ça.
Il connaissait Samuel avant de connaitre les autres, et depuis l'invasion de Zombies, il est contraint de parcourir les 4 coins du monde, il aurait même vu un cochon parlant!
Il possède énormément de maladie (dont l’Alzheimer), et les Atouts les soignent.

Misty :d) Une des plus mystérieuse, Misty est la seule fille du groupe, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se battre, son nom, Abigail, est mentionné dans un des anciens QG Nazis du Groupe 935, juste à coté de l'inscription "Samantha".
Elle connaissait donc, surement Samantha auparavant.
Elle avoue avoir un faible pour Marlton.

Marlton :d) Lui, il aurait survécu à une explosion d'un des missiles de Moon, c'est un ancien scientifique.
Il avoue avoir une relation spéciale avec Misty, mais sans plus.
Il croit qu'il à énormément de maladie.

Maintenant, voyons un peu la Map... :
Je pense, que vous serez heureux (ou pas), de savoir que la ville de TranZit existe vraiment, ainsi que Green Run.
Le labo, qu'on trouve dans les sous-sol aurait servit au Projet Manhattan (un projet nucléaire).
Les "Etre de la forêt", eux sont, soit des singes ayant muté à cause du brouillard, soit des Vril-Ya (j'en parlerait plus tard), soit, une expérience du Labo.
Tient, le brouillard, parlons en! Dans une radio de Die Rise, on apprend qu'il provoque la paranoïa, Samuel tiendrait donc peut-être ça de là.
L'homme éléctrique, lui... On ne sait rien de lui, une expérience du labo? Un homme ayant muté avec le brouillard? Un Zombie/Homme qui est tombé dans la sorte de grosse machine? Voir même un Vril-Ya, ou quelqu'un provenant de l'Ether? (j'en parlerais aussi plus tard)
Tiens, aussi, en Ville, si vous regardez bien dans le bowling, vous pourrez observer une sorte de gros objet.
Je pense à une des fusée de Moon, mais d'autres pensent que c'est juste un réservoir... A voir!

Les radio :
Elles ne sont pas très intéressante, sauf une, celle de Maxis.
Il dit que ses calculs était foiré, qu'il ne voulait pas détruire la Terre etc...

Maintenant, nos amis sont téléporté par Richtofen à Die Rise, quelques années plus tard, selon les affiches.

Die Rise se situe à Shanghai, plus tard que Green Run.
Une des fusée de Moon se serait exploser vers là, à en juger des explosions qu'on voit quand on réalise le Secrets de Moon.
Le Grand Bon en Avant, à lui aussi exister (go Google, ça flemme d'expliquer), qui explique encore une fois la famine, énorme.
Vous remarquerez que Samuel, commence à entendre les Zombies, les effets du 115 commencent à se faire sérieusement ressentir...
J'ai cité les radios plus importantes plus haut (celle du brouillard, etc...)

Ici, il n'y à pas grands choses à dire.

Maintenant, hop, petit spin-off pour faire un peu patienter les joueurs!

Et on se retrouve... WTF? Sur Alcatraz?! Non, même pas! En Enfer, ouais, rien que ça.

Le "Gérant", ou plutôt, le Diable, n'est autre que Mictlantecuhtli, le Dieu de la Mort Aztèque, on peut voir son corps dans Electric Cherry.
Il se sert d'une brèche temporelle pour faire revivre en boucle aux prisonniers leur évasions.
Brutus, on ne sait pas vraiment qui sait... Mais Sal dit certaines fois "Je crois qu'c'est Ferguson", et Billy "C'est l'chef des macabés?" Laissant pensé que ce serait Mictlantecuhtli.
Seul Arlington a l'air de se souvenir de se qui se passe, à chaque fois qu'il refait l'évasion, et il a l'air d'être le seul à pouvoir s'en tiré.
Le fait le plus troublant, c'est sa BD... Oui, il a une BD personnelle, lorsqu'il obtient le Laser il dit "C'est comme dans ma BD", laissant pensé, que c'est lui qui à inventé la BD des chargements.
Dans son Journal, il jure de se venger de l'Editeur, qui a arrachez certaines parties de sa BD.
Il parle aussi de Nikolaï.
D'ailleurs, il est le seul à ne pas être un véritable criminel, il n'aurait, selon lui, JAMAIS commit de crime, alors, pourquoi est-il en Enfer, et surtout, en Prison?

Hop, fin du spinn-of, et... On reprend nos héros.
Dans l'Intro, on les voit marché, de Die Rise, vers Buried, les plaques tectoniques ont déplacés une ville souterraine du Far West, en Afrique, ou du moins ce qu'il en reste. Selon Russman, c'est ici que la Brèche se trouve, mais comment sait-il ça? Ce vieux bougre a l'air de savoir plus de choses qu'il n'y parait...
Le fantôme, se nomme Lucy selon mes sources, car le fantôme le plus connu de Calico (la ville qui a inspiré Treyarch) se nomme Lucy, une jeune fille, que l'on voit souvent apparaitre devant des fenêtres.
Ce fantôme, a l'air d'avoir des souvenirs morose il joue du Piano certaines fois...
Des fois, on peut même l'entendre dire "Ce n'est pas chez vous, partez!"
Saest effondré...
D'où vient ce Géant?! Pour le moment, on ne sait pas, les Habitants ont l'air de l'avoir enfermé, pourtant il est très gentil.
Et la Time Bomb? Puis le Pralyzeur? Eux, on ne sait pas non plus! Mais très franchement, je suis sûr que les Vril-Ya ni sont pas pour rien, après tout, Buried est la map la plus proche pour le moment d'Agartha.
Énormément de mystère planent sur Buried...
Et le nom de la map Revolution 1295 je crois, existe vraiment (go Google encore une fois).

L'Ending... :
Si vous allé sur Buried avec un ami, et que tous les deux, sur toutes les maps vous n'avez écouté qu'une seule et même personne (Richtofen, ou Maxis), et que vous avez insérez correctement les NavCards, vous aurez droit à une Ending.

Maxis :d) Il prend le contrôle de l'Ether, en virant Richtofen, et en l'enfermant dans un Zombie, il prend temporairement le contrôle des Zombies, qui ont désormais les yeux jaunes, il devient Annonceur Démoniaque, et les Bonus ont désormais une lueur jaune.
Il dit qu'il va désormais allé à Agartha, pour récupérer Samantha, puis faire exploser la Terre, l’atmosphère de la Terre devient rouge, comme pour les fusée de Moon...

Richtofen :d) Il a désormais les pleins pouvoirs dans l'Ether, il peut désormais prendre possession de qui il veut, il tue Maxis, et fait une démonstration en s'emparant du corps de Samuel, qui possède désormais les yeux bleus.

Les Vril-Ya :d) C'est le peuple qui a corrompus Richtofen, ils sont les constructeurs du DPM, ce sont des Intraterrestres (Extraterrestres vivant dans la Terre), ils sont à l'origine du V-R11, et de l'arme de Shangri-LA.

Ether :d) C'est un lieu proche du ciel, et du paradis, un lieu d’électricité, c'est par là qu'on voyage lorsqu'on se téléporte, et c'est aussi là que se retrouve toute personne entrant dans le DPM.

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:01:16

J'ai envie de dire qu'il y a des conneries mais flemme de les dires.

MaitreDifintel MaitreDifintel
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:04:40

Non, dit le, ça permettra un peu d'améliorer le texte, si j'ai à le C/C une prochaine fois!

Puis je te citerais dans les contributions si tu veux.

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:14:15

Non la flemme.

MaitreDifintel MaitreDifintel
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:14:19

Et dire que ça coule, avec un résumé entier de l'histoire du Zombie de BO 2, de plus de 50 lignes, et, une théorie qui m'a l'air pour le moment, bien avancé.

MaitreDifintel MaitreDifintel
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:14:56

Xmes :d) Bha tant pis, merci quand même.

MaitreDifintel MaitreDifintel
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:28:18

:up:

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:29:30

Samuel = Gary :rire:

MaitreDifintel MaitreDifintel
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:37:42

Tu veux un screen? Attend je le retrouve

MaitreDifintel MaitreDifintel
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:43:07

Trouvé, mais, avant, je tiens à te dire, que c'est pas sur à 100% que ce soit lui.

Tu confirmes que grâce à la cinématique d'Intro de Buried, on sait que Russman, et Samuel se connaissait avant?

http://tinypic.com/view.php?pic=sytsgn&s=5

Ce screen indique Brock Russman. Donc, si Russman et Samuel se connaissait avant, c'est peut-être Gary.

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:56:38

Y a pas que une personne qui s'appelle Brock. Puis toi tu ne connais qu'une personne toi ?

MaitreDifintel MaitreDifintel
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:57:41

Brock? Sur BO 2? Non il n'y en a qu'une :ok:

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:00:34

J'abandonne tu comprends pas. :rire:

MaitreDifintel MaitreDifintel
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 22:02:23

Tu es d'une de ces mauvaises fois quand même...

Sur BO 2, il n'y a qu'UNE seule personne qui se nomme Brock, et c'est pas un nom courant.

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:04:29

De mauvaise fois. C'est pas de ma faute si tu crois que Russman c'est le mec coincé dans une boucle temporel de Shangri-la juste parce qu'il s'appelle Brock. Faut que t'arrête de raconter des conneries.

MaitreDifintel MaitreDifintel
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 22:08:04

Tu comprends le mot "peut-être"?

Je suis désolé, mais presque personne, et je souligne bien le PRESQUE, personne ne s'appelle du même nom.

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:10:35

Faut arrêter les délires, y a des mecs comme toi qui s'imaginent des trucs de merde genre Tazkiller.

MaitreDifintel MaitreDifintel
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 22:15:31

Euh, là tu vas trop loin, me compare pas à Taz plz, ça a rien avoir, lui il croit à une fin alternative sur TranZit :rire:

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:18:28

C'est dans le même délire.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment