CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Quel DLC choisir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crockmonsieur crockmonsieur
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 19:27:06

Salut à tous, j'ai Black Ops II depuis sa sortie et je n'ai acheté aucun DLC tout simplement parce que je trouve que c'est leur donner de l'argent trop facilement :honte:
Mais bon je dois avouer que là j'en ai un peu marre de jouer sur les maps standards !
Ma question est donc, quel est le DLC que vous préférez? Je joue le plus souvent sur le mode multi mais j'aime beaucoup le mode zombie également :)
Salutation :coeur:

Smock Smock
MP
Niveau 22
02 juillet 2013 à 19:30:33

Le 1er Dlc

crockmonsieur crockmonsieur
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 19:31:03

Celui avec le Peacekeeper là?

Smock Smock
MP
Niveau 22
02 juillet 2013 à 19:32:15

Yep

crockmonsieur crockmonsieur
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 19:32:40

Ok merci !

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2013 à 19:32:59

Le dernier est mieux :ok:

vodka7_ vodka7_
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:33:07

Revolution (obtenu gratuitement): Presque jamais jouer sur les map en ligne peu etre mise a part Grind qui est pas mal.
J'ai adoré la map zombie Die rise.

Uprising (obtenu gratuitement): Joue souvant sur studio ou vertigo, j'aime moin les deux autres, mais rie nque pour studio le DLC vau le coup.
Le zombie est bien mais sans plus, j'ai peu etre un peu trop spoiler par les video youtube du coup j'ai pris moin de plaisir a découvrir la map.

Vengeance (payer 5 euro): J'attend impatiement la map zombie.
Vu des petit extrait sur youtube (je suis sur ps3 donc dans un mois) elle a l'air pas mal du tout.
Et La map rush et uplink que j'attend aussi beaucoup avec impatience.

En gro je te conseil vengeance car forcement c'est une nouveauté et c'est toujours mieu, que les autres map on été jouer et rejoué et ne sont plus forcement apprécié par la plupart des joueurs.

crockmonsieur crockmonsieur
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 19:35:00

Merci beaucoup Vodka :)

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
02 juillet 2013 à 19:43:00

je te conseille Vengeance parce que tout le mode va y jouer dessus :)

Maxiferrari Maxiferrari
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 19:45:19

franchement aucun tu te lassera vite des maps je peux te l'assurer ;)

Sasukekil8 Sasukekil8
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:47:24

Vengeance ou Révolution parce que Uprising est bofbof.

KamijoToma KamijoToma
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:49:24

Je suis sur PS3 donc je connais que les 2 premiers, voici ce que j'en pense :

Révolution :

Map multi :d)

Grind : Petite map dans un skate-parc assez sympa avec une bonne dynamique de jeu.

Armes conseillés : SMG/Pompes
Donwhill : Map dans les alpes françaises, une map assez grande et pas mal de spot de "campe" qui rend cette map assez chiante à jouer. Certainement la plus nulle du pack.

Armes conseillés : AR/Sniper

Hydro : Pour moi la meilleure du pack révolution. Map assez petite qui se situe dans une centrale hydraulique, quelques petites interactions avec la map grâce à la montée des eaux dans le sous-sol qui te tuent instantanément si tu t'y trouve pendant ce moment. (mais une voix prévient quelques secondes à l'avance).

Armes conseillés : SMG/Pompes

Mirage : Une map de taille moyenne où l'action se passe dans un temple chinois dans le désert de Gobie, tout les styles de jeux sont possible dessus : Snipe/AR à l'extérieur et SMG/Pompes dans les bâtiments.
Map assez bien dans l'ensemble.

La map Zombie :d) Die Rise

J'ai très peu jouer dessus et j'ai pas vraiment pris de plaisir sur cette carte.

La Peacekeeper :d) Une arme mi-smg mi-ar (portée et précision d'une AR et cadence d'une SMG mais malheureusement dégâts d'un paintball :hap: )

Passons à Uprising :

Les maps :d)

Studio, remake de Firing Range si tu as BO 1 je pense que je n'ai pas besoin d'énoncer la map ect.

Magma : Map assez grande et sympathique à jouer, la map se situe dans une ville au Japon qui est envahie par la lave suite à une éruption volacanique, plusieurs endroit de la map sont en fait des lacs de lave où tu meurs instantanément si tu marche dedans.

Armes conseillés : AR/Sniper

Vertigo : Une map moyenne sur le toit d'un immeuble en Inde, l'action arrive assez rapidement mais beaucoup de Headglitch et de point de campe pour les snipers.

Arme conseillés : AR/Sniper pour le dehors et SMG pour le bâtiment principal où l'action est omniprésente.

Encore : La map la plus nulle de ce pack pour moi. La map est une sorte de salle de concert en pleine air, pas mal de campeurs sur la map. Sinon la map est plutôt de taille moyenne avec beaucoup de combat à distance mais aussi des combats rapprochés.

Armes conseillés : AR/Snipe/SMG

La map Zombie :d) Mob Of The Dead

Alors là, contrairement à Die Rise j'ai adoré cette map ! Décor plus prenant, des interactions avec le mode trépas ...

Voilà, bien sûr ces critiques n'engage que moi, tu devrais regarder quelques vidéos sur YT et te faire un avis. :ok:

kill_shad kill_shad
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 20:23:35

Personnellement à ta place je choisirais révolution car d'un tu as l'occasion d'utiliser une nouvelle arme
Plus je trouve die rise plus travaillé et intéressante que motd grâce a la sliquificateur :0 et que je kiffe le propulseur

Niveau multi ceux sont les mêmes mais pour moi toutes les maps de revo sont bien pas trop de campe facile d'envoyer de gros scores tout comme uprising mais l'inverse à plus de probabilité notant le nombre de campeurs dans studio que je trouve atroce

Classement maps (mon classement ne compte que pour moi en fonction du niveau de jouabilite):

Mirage>hydro>encore>grind>magma>downhill-vertigo>s
tudio
( je crois que je suis le seul a ne pas aimer cette map)

skywear skywear
MP
Niveau 39
02 juillet 2013 à 20:30:05

T'inquiètes on est deux vdd.

Pour moi toutes les maps des deux premiers dlc sont a chier ou moyennes. Pour moi la pire est encore

justindu84 justindu84
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 20:38:53

Tu devrait attendre le dernier pack , il y aura PEUT ETRE une énorme surprise ! :rire:

Kinokiller Kinokiller
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:44:20

Revolution:

Mirage:
Une map horrible pleine de campeur-sniper

Hydro:
Le spawn le plus horrible jamais créé

Downhill:
Une map venant tout droit du cul des développeurs

Grind:
Elle est sympa :-d

Donc en gros,Revolution c'est pas trop ça,le Peacekeeper est bien mais vite lassant :hum:

Uprising:

Magma:
:pf:

Studio:
Enorme,mais ça reste un remake.

Encore:
C'est la cousine de Downhill,elle se passe en Europe,et comme toute les maps en Europe,elle est pourrie :)

Vertigio:
Malgré ses (trop) nombreux Headglitchs,ça va encore.

Voila :)

Romulus130902 Romulus130902
MP
Niveau 2
13 mai 2016 à 17:58:08

et y a-t-il un pack avec les couleurs payantes et la peacekeeper et des maps? si oui lequel?

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 13:23:35

Le 13 mai 2016 à 17:58:08 Romulus130902 a écrit :
et y a-t-il un pack avec les couleurs payantes et la peacekeeper et des maps? si oui lequel?

Bien le Up ?
=> On ne dit pas les couleurs mais les camouflages
=> http://lmgtfy.com/?q=Bo2+DLC+Peacekeeper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment