CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil Quickscope

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DartH_RaZi3L DartH_RaZi3L
MP
Niveau 1
28 juin 2013 à 00:29:15

Bonsoir à tous.

Je voudrais l'avis des plus expérimentés que moi sur BO2 notamment sur le quicksope.

En effet, de base je suis un pompiste et je m'éclate avec le REmington. Seulement pour varier mon expérience de jeu je me suis mise en tete d'apprendre à sniper un peu.

ALors je sais que sa fais pas mal débat mais je trouve que les snipers adeptent du flash and quickscope on pas ma de mérite. Bcp trouve que c'est easy, surement, une fois qu'on le maitrise, mais pour des joueurs moyens voir mauvais au sipe comme moi c pas évident.

Donc bien sur j'ai lu pas mal de topic la dessus, je m'entraine,et sa commence a porter ses fruits, mˆeme si j'ai vraiment du mal encore à ajuster rapidement mon adversaire, m'enfin try again j'ai envie de dire.

Je suis ici pour demander un détail technique pour vous cher sniper adepte de la gachette facile, lorque vous scopez pour le quickscope, est ce que vous gardez le doit appuyez sur la gachette gauche ou pas ? Cad, restez vous appuyez pour retenir votre respiration ou pas du tout, vous lacher le stick gauche ?

DartH_RaZi3L DartH_RaZi3L
MP
Niveau 1
28 juin 2013 à 00:30:22

DSl pour le doublon mais j'ai oublier qqch de fondamentale ˆˆ

=> Merci à vous de prendre le temps de me lire ;)

Good night ;)

__raphaction__ __raphaction__
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:36:50

Tu vises, tu regarde un 1/100eme de secondes dans la lunette et tu tires :ok:

benov13 benov13
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 00:38:53

Le mieux c'est de s'entraîner beaucoup en privé avec des potes. :ok:
______________

:d) http://www.youtube.com/watch?v=1TrY9ybBJKo :g)

matick21 matick21
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:39:55

haute sensibilité conseillé (je joue en 6 avec des armes et donc aussi au sniper et on s'habitue mais c'est mieux en haute sensi :ok:

le balayage est une technique très pratique et utile à maîtriser

sinon il n'y a pas de secret....pratique, pratique et pratique

pastagata pastagata
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:07:03

Euh 6 = Haute sensi, WTF?

Perso je te conseille plus au minimum 8 car autrement, tu sera vraiment lent.

Sinon, va en privé et essaye de DragScoper, c'est à dire de scoper par exemple à gauche de ton ennemi et de rabatre rapidement ton viseur.

matick21 matick21
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:08:24

pastagata relit mon poste parce que je dis justement que 6 = petite sensi

SniperWolf_77 SniperWolf_77
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:20:56

:hello:
je suis un bon gamers ô Sniper & j'ai un bon niveaux une fois maîtrisé le QuickScope est très utile :oui:
mon conseil est celui-ci déjà trouve ton Sniper avec lequel tu est tranquille la plupart joue au Dsr-50 mais je te conseil le Ballista
pour trouver ta sensibilité tu met au max et tu regarde si t'arrive à faire des kills, tu y'arrive pas tu diminue jusqu'à trouver ta sensibilité.
Ensuite tes accessoire
Ballista : chargeur rapide - balle blindé où processeur ballistique j'utilise plus ce processeur ballistique. la Ballista à un plus grand chargeur que le Dsr-50 et demande plus de précision.

ps : enleve l'aide à la visée et remet après 2 à 3 jour sans l'aide à la visée car sa t'aidera à améliorer ta précision
l'aide à la visée c'est un grand pourcentage de tes kills, tu l'enlève,, tu te prendra des raclée mais tu arrivera à faire des kills & ceci améliora ta précision & quand tu remettra l'aide à la visée Bah tu jouera mieux et pourra faire des Quickscope.
Quickscope demande précision & rapide

SniperWolf_77 SniperWolf_77
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:23:50

faudra plusieurs jour d'entraînement après sa dépend de toi :hapoelparty:

[PiQo] [PiQo]
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:58:31

Prive , bots , entraînement c'est ce qu'il faut faire j'en fais minimum 1h par jour perso :p)

delirznum2 delirznum2
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 04:31:16

haute sensu ça dépend perso je joue en 7 ou 8 avant je jouais en 11 c'est bien pour les dragscope mais pas top au corp a corp.
je joue 7 ou 8 car pour le flashscop c'est beaucoup plus presi

Ouals Ouals
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:49:06

Y'a personne qui a vraiment répondu à sa dernière question :hap:
Perso moi je retiens la respi que si l'ennemi est loin, si il est plutôt à moyenne distance c'est pas la peine.

DartH_RaZi3L DartH_RaZi3L
MP
Niveau 1
28 juin 2013 à 07:31:05

Oui Ouals effectivement le petit détails technique est passé au travers ˆˆ

Merci pour toute votre réponse actuellement je suis en sensi 10.

Je m'entraine pas mal, au début j'en passé aucun, la j'en passe 1/3 on va dire. C assez fun mais vraiment pas évident donc GG a vous ceux qui le maitrise parfaitement

actuellement j'ai passé mon prestige donc sa sera DSR 50 pour moi.

Après j'ai encore du mal a scoper vite mon ennemi, j'ai tendance a paniqué un peu quand il est proche dnc ma lunette par n'importe où, pas évident au début de bien placé l'ennmi au centre de l'écran pour ajuster plus vite. Bref sa viendra avec le temps je pense.

ET donc Ouals oui j'ai tendance a faire comme toi, gachette gauche de loin, limite hardscope, et je lache complétement la gachette de gauche de près ou moyenne distance.

Merci en tout cas davoir apporter vos conseils cher Gamers ;)

vodka7_ vodka7_
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 07:34:35

Bienvenu parmi nous nouvelle adepte du snipeur.
Alors voilà mes deux trois conseil pour toi.

Tous d'abord, tres important, au moment même ou tu tire, tu doit rester IMMOBILE, ne pas bouger.
Tu cour, tu vois un ennemi, tu t'arrete une demi second le temps de le quickscop, tu tire, et tu recour après.
A force de jouer tu va faire des jump/drop shot des jump/Drop esquive ect, pour géré le fait de t’arrêter et esquivé les balles.

Tu dois regarder dans le viseur une fraction de seconde, et balayer si il le faut.
Balayer c'est quoi? C'est enfaite, glissé ton viseur sur l'ennemi apres avoir visé.
C'est la base du quickscop.
Arrivé a atteindre l'ennemi avec rapidité même si le viseur n'es pas sur lui de base.

Couplé a de grosse sensibilité c'est le top.
Perso je joue en 14 et c'est une tuerie.

Pour ce qui est de la respiration, non on utilise pas le joystick pour maintenir ça respiration, c'est seulement utilisé pour hardscop.

N'ecoute pas ceux qui te disent d'enlever l'aide a la visé pour t'entrainer, c'est une grosse erreur.
Car tu va t’habitué a un shoot qui n'es pas le même, et au final tu perdra de l’expérience.

D'autre conseil...
Drop et jump shoot un max, sans en abusé.
Préshoot un maximum, anticipe l'arrivé de l'ennemi.

Vraiment la chose a retenir pour etre un bon snipeur c'est le balayage, glissé le viseur sur l'ennemi apres avoir scopé, c'est a dire quand tu as la vu dans le viseur, mais attention ca dois prendre 1/100 de seconde.

+ = sans visé, "etat normal"
O = quand tu vise, scop, vu dans la lunette
Y = ennemi

Ton ennemi est ici Y tu vien de le voir et tu n'a pas commencer a scop tu es dont ici +

Y......+
tu commence a scop
Y......O
En une demi seconde tu dois amené le viseur sur l'ennemi
Y<-----0
Et tiré au bon moment
Y
O

J'ai essayer de schématisé ça pour que tu comprenne mieu, mais je sais pas si tu va comprendre.
Une grosse sensibilité n'es pa la meilleur solution au debut, garde ta sensibilité d'origine et augmente de jour en jour progressivement.

Voilà, sinon c'est de l'entrainement rien de plus, a force de jouer avec tes potes, partie privé surtout, car en ligne tu fait moin de kill donc tu obtiens moin d’expérience.

Stellero Stellero
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:24:21

Que rajouter de plus que vodka7_ ... Honnêtement je ne vois pas ! Il a tout très bien expliqué ^^ Mais moi ce qui m'a vraiment aidé à maîtriser les snipers à verrou, c'est le fait qu'une fois avec un ami, on s'est fait une partie personnalisée contre des bots en mme sur nuketown allant en 1000 points gagnants, en ayant pour scorestreak microstation et gardien. Pour les 700 premiers kills, on profitait du gardien pour assommer les bots, afin qu'ils ne bougent presque plus, puis pour les 300 derniers, on les laissait gambader, tout en essayant de les tirer de loin en flash scope, et franchement, après je suis allé en guerre terrestre, je me débrouillais pour avoir au moins 1,5 de ratio en jouant sniper avant, mais ma première partie après les 1000 kils j'ai fini sur un 42/15. A force d'entrainement la fluidité et la précision deviennent des automatismes, même s'il y a bien des fois où la balle ne part pas où on le voudrait (personne n'est parfait ^^), mais les 1000 kills contre les bots c'est vraiment la technique du bourrage de crâne, je le reconnais ... mais ça marche ^^ après la sensi, personnellement je joue en 12 pour quick/flash/drago scope, et pour les trickshot je suis à 14 mais ça je m'y connais pas trop dans ce domaine... Et personnellement, je ne retiens jamais ma respiration sauf pour hard scope genre en début de partie sur les spot sniper comme sur raid par exemple. En espérant t'avoir aidé !

DartH_RaZi3L DartH_RaZi3L
MP
Niveau 1
28 juin 2013 à 13:42:48

Merci vodka pour cette explication tres precise :-) sa va bcp m aidé j en suis sur et certain. Je ne maitrise pas le balayage donc ceci explique bcp de chose notamment mon incapacité a gagner mais duels proches.

Bon et bien je sais ce qu il me reste a faire en tt cas je vous remercie tous pour vos precisions qui vont enormement m aidées :-)
On se croisera peut etre IG :-)

Grolux Grolux
MP
Niveau 14
28 juin 2013 à 13:47:42

Bien respecter les deux temps:
D'abord tu quicks, après tu scopes :ok:

DartH_RaZi3L DartH_RaZi3L
MP
Niveau 1
28 juin 2013 à 14:04:19

Ne tkt pas grolux je vais m entrainer ya que sa de vrai :-p

_extasy _extasy
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:21:12

Je plussoie Vodka :ok:

Comme il a dit ne t'entraine pas sans la visé assisté ou alors reste sans , moi je m'étais entrainé sans et je raté tout avec :malade:

Prend l'habitude de ne pas touché ton stick gauche au début parce que si tu bouge t'es balles partiront pas ou est ton viseur et si tu peux essaye de joué en sensi 14 ( pas tout de suite mais quand tu maitrisera un peux ) parce que sinon sur le multi tu seras un peux juste dans certains cas selon moi :ok:
Je te conseille aussi le Ballista bien que certains te diront de prendre le DSR , parce que le ballista vise plus vite donc plus pratique pour le quick scope et en plus il t'apprendra à tiré seulement sur le haut du corp :ok:
Passe sur le blabla sniper si tu cherche d'autres conseilles ou que t'as d'autres questions à poser j'y suis souvent :noel:

touchdown_13 touchdown_13
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 14:47:48

DartH_RaZi3L :d) Donne moi ton id PS3 on s'entrainera si tu veux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment