CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Création d'une team de filles

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lissaya Lissaya
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 18:58:09

ceux ou celles qui sont interrese poster svp :)

DavodkA_ DavodkA_
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:29:32

J'ai pas compris pourquoi redbull ce fait insulté alors que c'est l'autre qui commence a l'insulté :honte: , je serait bien venu dans ta team mais j'ai la mienne tant pis :-)

DavodkA_ DavodkA_
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:30:37

Et pis je suis plus zombie moi :-)

eIneris33 eIneris33
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 19:31:13

@aliciac oui je connait bien lady_ball et nyask elles font toute les deux partit de ma team <3

@nyask non je connais pas toute les filles, juste les filles qui aime le mode zombie ( la seul que je connais pas c pro venus )

@lady gameuse merci :)

@redbul mdr je ne crois pas que nyask soit une ptite vierge comme tu dit et crois moi son mec n'est pas bien bas ni con !!!

@ragnar nous ne somme pas un nombre egal dans notre team mais l'important c'est que tout le monde s'entende malgres les sexes et console différent !!!

4 fille pour 8 gars et on s'entend tous tres bien, enfin presque :)

@lissaya Enfin pour te répondre, je connais une fille ( encore ) qui as une team et qui recrute, elle est tres sympa, sa team et fun et pas prise de tete, je te passe le lien de leur forum et la chef de leur team c'est gossipsummer contact la si tu cherche des filles et une team :)

http://fkzm.xooit.fr/index.php

sur ceux bonne journée !!!

Et nyask mdr ton troll mais a t'écouter je crois que je suis redevenu puceaux :(

Donc voila 5 bonne raison pour jouer avec une fille

- j'ai commencé mes premier record sur black ops 2 avec une fille que je connaissé depuis longtemps qui m'a donné envie de jouer avec d'autre fille ( tu la connais c'est purple )
- les sujet de conversation ne se ramene pas qu'au jeux video ou au sexe avec une fille alors qu'entre mec ... :)
- pas tres fiere de dire çà, mais c'est pas mon cas :) mais une fille dans une video rapporte plus de vues sur youtube ( pour les youtuber )
- parsque jouer avec une fille c'est plus calme, en général elles ragent beaucoup moins, sauf toi nyask qui rage plus que moi ... en meme temps, jcrois que toute les filles que j'ai dans mes contact rage plus que moi :)
- enfin pour le bien d'une team, c'est important qu'il y est une presence féminine

_Somebody _Somebody
MP
Niveau 4
13 juin 2013 à 20:46:11

Il y a des conditions pour entrer dans la team ? Et vous êtes à combien pour l'instant ? :hap:

equi35 equi35
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 20:50:00

Si vous vouler rejoigner notre team notre leadeyse est gossipsummer je pense quelle acceptra toutes les filles voici lien de notre forum

http://fkzm.xooit.fr/index.php

equi35 equi35
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 21:45:59

Les files rejpigner notre team si vous vouler aller sur le forum et vener parler avec nous dans le tchat

redbul93 redbul93
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:08:39

Elneris33 ne te mele pas des chose qui te regarde pas ok uel le soi ou pas je m en tape grave puis son c est sa vie pas la mienne mer.. J ai juste demmander a etre dans une team mix et tout le monde m insulte de perver pffff

eIneris33 eIneris33
MP
Niveau 8
14 juin 2013 à 03:10:28

Je te dit juste que ce que tu dit, n'est pas vrai !!!
Bref, n'en parlons plus comme tu dit, tu as juste demander a faire partie d'une team mixte, elle ne veulent pas, point l'affaire est finie ... Bye !!!

redbul93 redbul93
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 10:53:42

Voila

nyask nyask
MP
Niveau 6
14 juin 2013 à 10:59:58

tes deux dernières raisons sont nulles elne, mais les autres sont valables. Toi au moins tu en trouves xD

redbul93 redbul93
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 11:02:08

Nyask tjrs enerve contre moi :hap:

Akiira11 Akiira11
MP
Niveau 4
14 juin 2013 à 11:09:47

Rajoute bébé-Lili72 :).

Azuna_Yoishi Azuna_Yoishi
MP
Niveau 5
16 juin 2013 à 14:13:58

Hey Lissaya,

Si ta team n'est pas très nombreuse et que tu souhaites être entourées de plusieurs joueurs, je te propose la mienne fin celle de mon chef! On est une team mixte, Boys And Girls (nommée autrefois Ladies And Gentlemen mais malheureusement le tag était déjà prit..).

Bref, je suis une fille et je peux te dire que l'ambiance y est, y'a autant de filles que de mecs et de plus il y a des filles qui sont dans le même cas que toi (c'est-à-dire avec leur conjoint/copain au sein de la team que je précise est FUN -> sans prise de tête). Notre team va de 16 ans à 27 si je ne dis pas de bêtises.

La seule chose qu'on te demande c'est que tu devras avoir 16 ans minimum, munie d'un casque pc pour dialoguer sur skype avec nous et d'avoir BO II. On joue également sur d'autres jeux quand on en a marre de BO II comme MW3, BF, FIFA 12, Tomb Raider...

Les autres filles intéressées peuvent me contacter également par MP.

GL sinon pour ta team.

Bisous. :)

Eliisechouuw Eliisechouuw
MP
Niveau 5
17 juillet 2013 à 02:39:12

Lissaya :d) Je cherche aussi une team de filles donc si tes intéressé Add: EliiseChouuw J'ai le micro et j'ai 20ans Bisous

redbul93 redbul93
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 04:50:23

Slt j aimerai bien etre dans la team MP si c est possible

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 06:59:02

J'suis interressay je sens que ça va partouzay :hap:

Qoua vous voulez pas d'moua? :(

Pourqoua

Rambow-93 Rambow-93
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 09:10:34

:rire: bon aller bonne chance pour votre team :bye:

LaDy_BaLL LaDy_BaLL
MP
Niveau 4
19 juillet 2013 à 11:46:11

cessez de vous embrouiller sur les filles qui geek, c'est has been comme sujet, faut vivre avec son époque xD petit up pour la nana qui voulait juste faire une team et qui a vu son topic partir en vrille ;)

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
19 juillet 2013 à 11:58:10

Big up Lissaya, je t'ai en amis sur le psn au nom de Xion si tu te demandes qui je suis, j'suis également membre de la team d' Other gun.

Je te souhaite bonne chance :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment