CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Qui est Maître Prestige?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sayruh sayruh
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 12:59:03

Il existe de nombreux joueurs legit qui ont plus de 2 de ratio... après tout dépend le mode de jeu. Les 3/4 des lobby sont spotted en 30 seconde en mattant leur stats (généralement dans les petites armes).
Sur mon compte principal, je suis a plus de 2 en jouant en domi/mme/R&D.
Mon compte ligue est bien plus bas vu que tu te retrouve contre des mecs qui en général savent jouer donc je tourne aux alentours de 1.5.
Le compte eS est a plus de 2.8 only snipe mais bon il a juste fait 95% en domination histoire de monter pour la 5eme fois un DSR en or.
Bref en gros ca dépend des joueurs !
Et le ratio veux pas dire grand chose... surtout les lobbistes xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2013 à 12:59:50

Ich

-Borderlands- -Borderlands-
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 13:11:31

Salut all ! Je tiens à dire que je suis prestige 11 LEGIT et ce qui me fait rire c'est les mecs en ligne qui te dise :" Lobby,lobby,lobby" alors que tu les poutres (Ex: hier j'ai fait du 15-2 avec l'AN94 silencieux + poignée ergo. et les mesc me sortent :" T'es content avec ton lobby ? :honte: )

Ilyess Ilyess
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 13:12:13

P.Master depuis lundi. :content:

freeksm freeksm
MP
Niveau 8
15 février 2013 à 13:50:45

Bonjour

Je vais bientôt être Maitre Prestige, j'en suis déjà au prestige 10 level 32 avec exactement 222H du temps de jeu passé.

En fait, je fais les défis de chaque arme, là je finis les fusils d'assault, il en a beaucoup trop ...

J'ai déjà fini les mitraillettes et les fusils mitrailleurs, je les ai tous en diamant.

En fait quand on est au prestige 10, il n'y a qu'une seule option = réinitiliaser les stats c'est tout ce qu'on a si on avait déjà fait les classes avant.

Question : le fait d'être Maitre prestige ne va pas vous permettre de débloquer toutes les armes et les camouflages en diamant ?? ou c'est le contraire ?

Il ne faut pas oublier les autres défis, genre débloquer tous les atouts ou les modes de jeux...

Merci

delirznum2 delirznum2
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 10:11:35

moi je l'ai eu honnêtement sans triche.
a 98% au sniper.
d'ailleurs j'ai flippé j'étais p10 lvl 55 et plus de barre de progression des XP j'ai jouer deux parti et hop passé automatiquement.

Theo60870 Theo60870
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 10:22:29

Un conseil je suis maitre prestige dans 2 prestige mais je ne reviendrait pas a 0(Raconte ta vie on s'en fou :ok: ) et ton ratio K/D ne sert a rien je trouve sa ne veut rien dire si une team te dit exemple 1.50 de ratio mini et bien j'ai envie de dire que un mec qui campe peut avoir 1.50 meme 3.00 de ratio facilement alors que moi par exemple je joue souvent en point stratégique et c'est toujours moi qui décale les spawn qui prend les point qui fait du kill pour les scorestreak etc...

et j'ai 1.30 de ratio général et je sert a mort a l'équipe alors que le campeur va faire quelque kill mais n'aura servi a rien (Raconte ta vie on s'en fou terminer :) )

Bref le ratio ne dit pas le niveau d'un joueur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment