Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « [ALL] Qui est Maître Prestige? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Iniesta99 Voir le profil de Iniesta99
  • Posté le 12 février 2013 à 11:27:30 Avertir un administrateur
  • Sans avoir triché ou utiliser les failles etc? Qui l'a obtenu légalement quoi.

Car j'y arrive bientot et je me tâte entre 2 chose :

1/Soit rester Maitre Prestige et monter toutes les armes en diamant + obtenir tous les titres sur tous les modes de jeu etc

2/soit une fois arriver au maitre prestige, réinitialiser mes stats a 0, aller jusqu'au Prestige 0 ou 1 LVL 55 et refaire tout ce que j'ai deja (SMG en diamant, 3 AR en or et 1 pompe en or).

La 2eme solution sa serait surtout pour connaitre mon "vrai" niveau via le ratio , j'ai 1.92 mais la du coup c'est super difficile a monter vu le nombre de kill que j'ai alors qu'en repartant de zéro sa serait + simple de dès le début partir sur du 2.40 / 2.50

Je me tate.. quelqu'un a choisit une de ces 2 solutions?
  • Lien permanent
  • Beats9 Voir le profil de Beats9
  • Posté le 12 février 2013 à 11:31:28 Avertir un administrateur
  • Je suis maitre prestige legit et je monte les armes en diamant , fait pareil :)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2013 à 11:32:13 Avertir un administrateur
  • Par contre je me suis mal exprimé en écrivant :
    "connaitre mon "vrai" niveau via le ratio"
    Le ratio ne veut rien dire mais on est d'accord que dans un acceuil, si vous voyait des ennemis avec 0.70 de ratio et un qui a 2.80 vous allez a COUP SUR vous dire qu'il y a que lui qui va vous poser probleme
  • Lien permanent
  • chdeg62 Voir le profil de chdeg62
  • Posté le 12 février 2013 à 11:32:57 Avertir un administrateur
  • Si tu choisis la solution 2 uniquement pour le ratio, je trouve ça perso complètement ridicule.
    Au prix où le jeu coute, je préfére avoir un ratio de merde et d'avoir fini le plus de défis possible, j'aurai au moins l'impression d'avoir rentabiliser mon jeu ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2013 à 11:33:05 Avertir un administrateur
  • Le probleme c'est qu'il y a certaine armes qui doivent être super chaud a monter...
    Comme le bouclier, l'arbalete, le couteau, les pompes (a part le R870), les armes secondaires etc)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2013 à 11:35:41 Avertir un administrateur
  • chdeg, c'est sa mon probleme.
    Le jeu est sortie depuis 3 mois pile poil quasiement et je vais deja avoir atteint le prestige max..

Du coup je me dit qu'en reset mes stats, j'aurai en + le titre de la gomme la + refaire les arme que je veut en or + refaire les titres etc

Parce que la je me dit qu'une fois le prestige max atteint, c'est con de jouer en faisant de l'XP pour rien..
    Surtout que si je reset mes stayts, j'ai largement le temps de tout refaire les defis, camo etc avant que le prochain COD sorte
  • Lien permanent
  • vilden93 Voir le profil de vilden93
  • Posté le 12 février 2013 à 11:36:07 Avertir un administrateur
  • moi je fait les mitrailettes les pompes en diamant apres fussil dassaut snipe et stop quelque titre qui me plaise je prend ce qui minteresse cest tout
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2013 à 11:38:18 Avertir un administrateur
  • Moi j'aime bien finir a "100%" le jeu.
    C'est sa qui maintient mon envie de jouer.
    Faire TOUS les défis, même ceux qui m'attire pas
  • Lien permanent
  • cr7thebest Voir le profil de cr7thebest
  • Posté le 12 février 2013 à 11:38:42 Avertir un administrateur
  • maitre prestige legal, je fais tout les défis, 12j15h de jeu 43K kills
  • Lien permanent
  • fac Voir le profil de fac
  • Posté le 12 février 2013 à 11:41:42 Avertir un administrateur
  • Euh, je ne le suis pas, mais il me semble avoir lu ici que le passage au "maître prestige" était automatique (un mec voulait rester au level max avant "maître prestige"), Du coup, tu n'aurais pas la possibilité de reseter tes stats. A confirmer par un maître prestige, bien sûr...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2013 à 11:49:42 Avertir un administrateur
  • Ah oui fac tu as raison!
    Du coup il faudrait rester Prestige 9 lvl 55 si je veut reset mes stats!
    Parce que si je passe prestige 10, sa va me passer automatiquement prestige master..

Un prestige master peut confirmer si on peut quand meme reset nos stats en étant maitre prestige svp?

Merci fac!
  • Lien permanent
  • cr7thebest Voir le profil de cr7thebest
  • Posté le 12 février 2013 à 11:50:56 Avertir un administrateur
  • faux fac! Tu peux choisir un bonus, mais le truc "remboursement jetons" disparait etant donné que tu as tout de debloqué
    Donc tu peux choisir entre reset les stats ou classe supplémentaire
  • Lien permanent
  • [JV]Eustache Voir le profil de [JV]Eustache
  • Posté via mobile le 12 février 2013 à 11:58:12 Avertir un administrateur
  • Je suis maître prestige aussi, les fusils d'assaut. Les mitraillettes et les sniper je l'ai aient déjà en diamants, je suis entrain de faire les lanceurs la :rire: , j'ai déjà le SMAW et le FHJ 18AA en or, le lance roquette me manque encore 3 double meurtre et 1 triple meurtre, je vais en chier :noel:
  • Lien permanent
  • PillyWiggins Voir le profil de PillyWiggins
  • Posté le 12 février 2013 à 12:03:30 Avertir un administrateur
  • Moi p9 level 54 bientôt :noel:
  • Lien permanent
  • Damwiis Voir le profil de Damwiis
  • Posté le 15 février 2013 à 10:37:19 Avertir un administrateur
  • Moi je suis maitre prestige depuis 2 semaines et je m'amuse avec ma team maintenant ^^
    Je monte les mitraillettes(j'ai presque tous fait sauf ça) et je fais de la ligue :-D
  • Lien permanent
  • Meka_Boss Voir le profil de Meka_Boss
  • Posté le 15 février 2013 à 12:29:52 Avertir un administrateur
  • PMAX et je monte les armes en diamant.

Il m'en manque que quelques unes.
  • Lien permanent
  • Je-est-un-autre Voir le profil de Je-est-un-autre
  • Posté le 15 février 2013 à 12:32:16 Avertir un administrateur
  • Faire un topic juste pour dire que t'as 1.92 de ratio. :rire: Je suis sûr que tu campes, que tu fais des interfaces et que tu squattes le MME ? :noel:

Sérieux mec le ratio ne veut rien dire. :ok: Tu peux jouer à haut niveau et avoir 1.7/1.8 de ratio. :oui:
  • Lien permanent
  • Noob1x Voir le profil de Noob1x
  • Posté le 15 février 2013 à 12:34:57 Avertir un administrateur
  • Osef du ratio, joue pour te faire plaisir, et passe tes armes en or et en diamants. :)

Perso je suis que Prestige 3 Niveau 51 avec les Snipers et 2 Mitraillettes en or, je le vis bien :ok:
  • Lien permanent
  • Frequentation Voir le profil de Frequentation
  • Posté le 15 février 2013 à 12:35:11 Avertir un administrateur
  • Je suis maître prestige Full diamant tout prestige 2 lvl max j'ai 23jours de jeux et 1.54 de ratios tout a été monté par moi en personne :ok: j'ai aussi été master grade 1 à la saison 2 de ligue et grade 1 à celle ci aussi :hap:
  • Lien permanent
  • saibamen13 Voir le profil de saibamen13
  • Posté via mobile le 15 février 2013 à 12:37:04 Avertir un administrateur
  • Je suis meme pas prestige 1 et jai plus de 2.50 de ratio :ouch:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [ALL] Qui est Maître Prestige? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[ALL] Qui est Maître Prestige?"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops II sur : Call of Duty : Black Ops II sur PC Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PC Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PC Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PC Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PC Call of Duty : Black Ops II sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II sur Wii U

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi