CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compensation du lag? À quand la fin?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
2tonnes 2tonnes
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 04:12:50

Il y'en a une, pour sûr!

Pour preuve, lorsque je suis en 1 Vs 1 je perd le 3/4 du temps avec le remington!

Mais c'est pas là le problème, c'est que de mon côté je tire sur l'ennemi et je meurt, mais lui non, et à la killcam je me vois bien présent mais aucun coup de feu de ma part! Pourtant si mon coup de feu aurait été prit en compte j'aurais sorti gagnant! Mais non, 75% du temps, mon coup de feu passe aux oubliettes!

De plus, quand je sais qU,il y'a un ennemi de l'autre côté d'un mur je me cache derrière celui-ci et l'attends de pied ferme, mais peine perdu, puisque je temrine toujours grand perdant! Pour ma part je le vois apparaître et je meurt, via la killcam je le vois tourner le coin, je me voit et je fou rien comme un con et il a le temps de me tuer paisiblement...

Franchement, mon ratio est nul, je m'en fou un peu mais c'est énervant puisque je peux pas me comparer aux autres, et ma connexion est pas la meilleur au monde, mais est quand même largement parfaite pour jouer en ligne.

Dave112 Dave112
MP
Niveau 5
02 février 2013 à 06:07:46

Alors la tu me fais plaisir, je suis dans le même cas, et je pète les plombs sur les autres COD j ai une connection de killer mais le mode hardcore est bcp moin précis que sur ce dernier volet... enfin pour revenir a ta remarque je sais pas si tu viens de france mais j ai l impression que moi(en suisse) j ai une connection de "gitan" :sarcastic: ce qui étais loin d être le cas sur les autres COD enfin vivement une bonne grosse MAJ pour que tt le monde puisse joué au même niveau en attendant y a plus qu'a pleurer.. :snif2: je te posterais des exemples en vidéo on va rigoler!

Dsl pour les quelques fautes pour les plus pointilleux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 06:36:52

Cherche un peu sur youtube un tuto explique comment booster sa connexion pour eviter ca. :ok:

Dave112 Dave112
MP
Niveau 5
02 février 2013 à 06:44:17

ok je vais allé voir, mais c est tout de même pas normal car il suffit que 1 ameloque soit dans la partie pour que tous les européens soit pénalisé... tu sais si une MAJ va corrigé ca? depuis que call of existe les amériquains sont avantagés :-(( ca soule

mat_in_13 mat_in_13
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 06:56:58

ça sera la fin des lagues quand le service en ligne sera modifié ou changé complétement ou développé par d'autres devs.

On retrouve plusieurs jeux avec du machmaking et COD a le record de beug, de sessions perdu, de perte d'hôte etc etc.

_______________________________________________

  • https://www.youtube.com/user/GTiMat13?feature=mhee *
Dave112 Dave112
MP
Niveau 5
02 février 2013 à 07:07:46

apparement c'est utopique quoi.. ils soulent ces américains avec leurs "co" de 100000mega :lol:

ganja_1907 ganja_1907
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 08:09:51

Le lag de compensation disparaitra quand vous arrêterez d'y croire

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 09:01:46

C'est un temps de retard, je ne crois pas que ça peut arriver tout le temps, y'a des parties ou j'ai du temps de retard sur l'ennemi et d'autres non.

Pour preuve, il ya toujours dans l'équipe adverse un type intuable, même si son niveau ne casse pas des briques il est intuable tout simplement car il a un temps d'avance sur le reste de l'équipe, hier un joueur à fais du 47/11 il s'en ai vanté, on pouvais pas le tuer, la partie d'après avec les mêmes joueurs il s'est mangé un 17/19, explication? Il n'était plus avantagé :non:

Parfois aussi je vois le type qui me Preshot mais quand je vois la killcam en fait pas du tout je cours juste dans la gueule du loup comme un teubé sans tirer... C'est ce que j'appelle un temps de retard... :malade:

2tonnes 2tonnes
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 18:51:36

"il ya toujours dans l'équipe adverse un type intuable, même si son niveau ne casse pas des briques"

Ouais tellement!

"quand je vois la killcam en fait pas du tout je cours juste dans la gueule du loup comme un teubé sans tirer..."

Fait croire qu'on est quelques uns a être dans le même bateau :-(

Sinon, j'ai regardé les tutos sur YouTube et ça dit pas grand chose a part de mettre la recherche à Meilleure dans le jeu, et j'ai pas vraiment remarqué une certaine amélioration :(

[zael] [zael]
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 19:26:34

pareil que vous les mecs et ça me fait.... RAGER !!!

gdm06 gdm06
MP
Niveau 2
03 février 2013 à 03:08:18

sérieux ceux qui disent que sa existe pas doivent avoir une connexion de merde et toujours être avantager pck moi jme tape des game genre 75-25 ou je suis pratiquement intuable et d'autre game ou même des fois dans la même game ou l'host est changer je me fais ramasser comme de la merde, tiré avant que je vois le gars , tirer sur des gens sans de hit marker ,etc .... et sérieux c'est pire depuis que les nouvelle map sont sortie ( mise a jour )

2tonnes 2tonnes
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 04:40:58

Ouais on dirait que ça empire à chaque mise à jour :(

matick21 matick21
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 04:51:44

j'ai 13 de ping et pas de lag compensation alors... :hap:

ponponshad ponponshad
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 04:58:27

la fin des lags arrivera peut etre sur mw4.... :nonnon:
en tout cas si ils font rien je leurs lacherai pas 70E de plus pour un jeux pas fini encore une fois...
ce soir c'était injouable... :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment