CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Petite discution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeCplusT LeCplusT
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:38:04

Salut a toute et a tous ( oui oui a toute ! :hap: )

J'ai une petite question que me tourne dans la tete c'est, pourquoi Il y a énormément moin de joueur sur pc que sur console ?!
Je parle biensur version call of duty ! ( sur Bf3 ya un peux plus de monde ;) )

en weekend on dépasse pas 35 000 joueur ! sur ps3 / xbox 500 000 joueur soit 100 fois plus !

Vous aller me sortir " CAR IL FO UNE CONFIG ENORM ! " je vous dit FAUX ! une petite config a 350€ suffis pour le faire tourner même a fond !

Car les fps sont meilleur sur pc ( je tien a dire que je ne trool rien dutout je respect les joueur console ! :ok: )
personnellement ayant migré de xbox vers pc je ne regrette pas ;)

a vos clavier dire pourquoi est vos raison :hap: et surtout ne commencer pas une guerre de console PAR PITIEZ !!!

cordialement.

Nonovitch Nonovitch
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:40:31

Parce que les consoles se sont généralisées :ok:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:41:27

Faux. La version pc de call of duty est une sous-version par rapport aux consoles. Le pc est délaissé par les devs malheureusement.

LeCplusT LeCplusT
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:41:27

Développe Jeunes pomme car sérieusement sa m’intéresse ! !

LeCplusT LeCplusT
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:42:28

C'est pour sa que la plupart des jeux sont crée sur pc ! tester avec des composant NVIDIA / Intel ( d’après ce que j'ai pue lire sur le net ! )

Donc faut arrêter de dire que nous somme oublier !

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:43:32

Vous êtes sérieusement oublier pour les Call Of Duty.

Je préfère CoD sur pc, mais je dois admettre que maintenant je ne prends plus que sur Ps3. C'est comme ça on y peut rien...

LeCplusT LeCplusT
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:44:16

On serrez VRAIMENT oublier nous n'aurons pas de DLC + Double xp ;)

blue-cloud blue-cloud
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:46:47

Par ce que la plupart des joueurs de call of sont des gamins de 15 ans qui pour 90 % des cas jouent sur consoles.

Sur pc tu va voir plus de mecs de 20 25 ans qui ont els moyens de ce payer des config gaming.

La generation d'aujourd'hui joue plus sur console que sur pc.

F3nX89 F3nX89
MP
Niveau 5
24 janvier 2013 à 20:49:47

Les consoles sont plus abordables qu'un PC, même s'il faut pas une bête de course pour faire tourner BO2.

Après, y'a aussi le fait de vouloir jouer avec ses amis, si dans ton entourage, la plupart de tes amis jouent sur console et que tu veux jouer avec eux, bah y'a pas 36 solutions, tu achètes une console et c'est tout. ^^

Faut dire aussi que sur PC, le jeu est plus sujet aux cheats que sur console.

Perso, je suis dans le même cas que toi, j'ai migré de xbox à PC et je ne joue plus que sur ce dernier.

Rien que le fait de jouer sur des serveurs dédiés est un pur bonheur comparé au système d'host sur console, les connexions sont stables et très bonnes dans 98% des cas.
Enfin, y'a pas à dire, jouer un FPS avec un clavier et une souris c'est vraiment très agréable, on est bien plus précis et réactif qu'avec un stick.

Sinon niveau communauté, c'est pas beaucoup mieux que sur console, surtout qu'on a un chat. Forcément, les insultes fusent même si de nombreux joueurs restent fair-play et félicitent leurs adversaires à la fin de la partie.
Ce qui change vraiment, c'est la moyenne d'âge, les joueurs PC ont souvent entre 20 et 35 ans alors que sur console, le public est bien plus jeune.

Bref, chacun joue sur la plateforme qu'il préfère, il n'y en a pas une de mieux ou de moins bonne que les autres. Y'a des noobs, des bons joueurs et des cons partout de toute façon. ^^

Terrank Terrank
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:51:21

Alors voilà un sujet pour moi :hap: si vous me connaissez pas et bha tanpis :noel: je troll les console et c'est plutôt marrant :hap:

Bon stop le troll, les PC ne sont en aucun cas des sous-version console :nonnon: on est au même pied d'égalité (j'ai jamais compris cette phras :noel: ) voir même un peu au dessus pour 2 raisons : 1- Nos nombres de FPS sont superieur 2- la qualité graphique est supérieur sur PC que sur console.

Après c'est vrai que les consoles sont 2 à 3 fois moins chère qu'un PC Gaming et que la mode veux que les consoles soient plus populaires.

Voilà tout :hap: j’espère avoir aidé :-)
Je reviens après ma partit de LoL :hap:

LeCplusT LeCplusT
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:52:25

Toute a fait d'accord avec ce que tu dit !

Parcontre pour le cheat je te dit FAUX il n'y en a pas sur pc Mais certes beaucoup plus facile de sens procurée ;)

apres moi personnellement j'avais plus de 10 amis sur xbox, perso j'ai migrée sur pc pour un seul ami ! est on s'éclate beaucoup plus a deux que a 10 !

Nonovitch Nonovitch
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:52:26

"Faut dire aussi que sur PC, le jeu est plus sujet aux cheats que sur console. "
C'est pas ça le problème, c'est que les JV ont tendance à se devenir des jeux consoles, du coup les editeurs favorisent les consoles (pas tous les editeurs hein)

Bref, console plus abordable qu'un PC, donc plus de monde sur console que PC

Terrank Terrank
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:54:33

Bien le nombre de smileys :hap:

Nan je viens de lire ton poste F3nX89 et je peut te dire que tu à raison sur 80% :

Le nombre de cheat est plus présent sur PC ... ou pas ;) tout dépend de quel jeu tu parle, car sur BO II il ne peut y avoir aucun cheater car c'est le CoD le plus protégé et la preuve je fini quasi-tout le temps premier sans cheater :hap:

xD je reviens après =p

LeCplusT LeCplusT
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:54:43

Apres comme j'ai dit si on est débrouillard, tu peux limitte avoir le pc a 800€ a 400€ ;)

personellement je connais une personne qui était sur Hardware forum, qui a eu un i5 3570K + GTX 560 TI pour seulement 250€ Soit le prix de la carte graphique ! tu compte 250€ + le reste sa te fait pas chere !

en tout cas je vous remercie de votre "éclaircissement" :rire:

F3nX89 F3nX89
MP
Niveau 5
24 janvier 2013 à 20:56:26

Et pourtant, il y a bel et bien du cheat sur PC même si c'est assez rare.

J'en ai déjà été témoin malheureusement à 2 reprises depuis la sortie du jeu.

- un aimbot + certainement un wallhack (là pour le coup c'était flagrant).

- un rapidfire, le mec jouait au 870 et il tirait en full auto avec

Après, si vous n'en avez jamais croisé sur PC, tant mieux pour vous, mais vous ne pouvez pas le nier, ça existe et certains ne se privent pas pour en utiliser même si ça reste assez rare.

LeCplusT LeCplusT
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:57:43

F3nX :d) j'ai croiser un gas avec le Xray ;) et le plus souvent les cheater sont sur serveur NON Légal ( LAN plus souvent )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment