CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bo2,dure de s'y faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
andry77600 andry77600
MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 14:36:24

Boujour.je vien juste ici pour poster mon avis sur ce jeu:

Alors voila.ca ne fait pas longtemps que je joue a CoD (depuis 1 ans maintenant,j'ai débuté avec MW3) et je me suis bien améliorer,je fait environ du 1,60 de ration avec des scores plutot élevés (ente 20 et 40 kill) bref je ne me considère pas comme un joueur très fort mais j'ai du moins un minimum de niveau.
Hier,donc pour en revenir a Bo2,j'ai acheté ce jeu ( oui oui,je me suis fait spoil par tous ces youtubers tel mr lev12 et autres...) car on me disait que du bien de celui ci,que il n'y avait plus d'arme trop cheat (type 95,fmg9akimbo...) .
Apres plusieurs heures de jeux,j'ai commencé a rager car déja,on met 50ans a tuer le mec en face ( et des fois lui en met autant que si'il il jouais a MW3.Donc en gros,cela change énormément ta facon de jouer vue que avant,tu voyais un mec courir comme un cassos devant toi tu lui mettait une rafale et c'était fini.maintenant le mec passe devant toi tu lui vide la moitié de ton chargeur,le mec cours encore et a le temps de se barrer....bref apres toi ta fait du bruit a cause de ca et on vient te tuer ><. Autre chose aussi,a cause de ca,c'est presque impossible d'enchainer deux/trois adversairek de suite et donc de faire une grosse partie (car il y a déja plus de la moitié de ton chargeur qui est partie sur le mec,et toi en plus,le temps que tu tue le premier,les autres on LARGEMENT le temps de te tuer).
Cette vitalité augmenté a un impact sur le jeu ( du moins,c'est mon ressentie),les gens joue beaucoup plus en mode " survie je me déplace pas",ou alors se mettent carrément a camper" la camp est beaucoup plus fréquente dans ce Bo2.Donc pour résumé res ces quelques heures de jeux,ce Bo2 est vraiment trop changeant (meme le design des armes est trop bizarre,les snipers,honnetement c'est une honte,tellement facile de jouer avec,et apres on se moquait de ceux de MW3? Il y a un des snipers on dirait il lançe des clou...).

Ensuite,viens mes deux jours deux jeux,ou la j'ai un peu plus de recule,vis a vis de mon avis sur ce jeu:
J'arrive a faire de meilleur partie ( l'habitude) mais toujours autant de campeurs,de sniper (en meme temps vu la facilité d'utilisation de ceux la) et puis aussi des betty et système electrique bizarre qu'on trouve partout et qui entraine des abus ( surtout le système electrique qui est innesquivable si tu passe dessus,même avec ingenieur,donc t'est obligé de le détruire :hum: ). Malgrès ca,je trouve les carte bien foutu ( design et shema tactique) et ...bah c'est tout. Le reste vient pourir le multi (trop de snipers qui campent vu la facilité d'utilisation de ces derniers,les kap akimbo de noob qui te tuent en une demi seconde....les campeurs avec betty et systeme electrique,la difficulté de prise en main a cause de cette foutu vita,ce plongeon et tout ca,ces flash qui te dégome total ton ecran).

Bref,plus de points negatifs que de positifs dans ce Bo2,a la limite,le gros point positif c'est qu'il apporte un peu de fraicheur ce nouvel opus mais sinon...voila quoi. Et je vous parle même pas de ces saletés de problèmes de connection :nonnon:

[italiano_57] [italiano_57]
MP
Niveau 4
23 janvier 2013 à 14:37:08

Ton pavé de rageux :rire:

andry77600 andry77600
MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 14:42:11

C'est pas un pavé de rageux,j'exprime juste de facon claire et precise en quoi ce CoD, je le trouve moins bien que l'ancien,c'est tout.
Maintenant si pour vous (dans ces forum pouris de troll) ecris un beau texte expliqué c'est trop dure bah je peux rien faire pour vous.
Ecris une ligne ca a aucun interet syrtout si c'est pour rien dire au finale

andry77600 andry77600
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 06:03:04

:-((

Solid-Snake69 Solid-Snake69
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 06:10:46

Tu trouve les sniper facile d'utilisation comparer a ceux de MW3???
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi sur ce point la.
Les sniper de MW3 scope a peu prés 1.5 ou 2 fois plus vite que ceux de BO2, et a part pour le DSR-50, le pourcentage de hitmarker est plus élevé que dans les ancien COD...

Tu les dis facile, mais je pense que tu na pas essayer de faire une partie entière avec. Joue au snipe, et tu va vite voir que tu sera dans la merde pour un face a face avec une petite mitraillette.

Solid-Snake69 Solid-Snake69
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 06:18:52

Ne confond pas facilité de camp a cause des betty et charge elec et facilité d'utilisation des sniper.
Car pour moi qui rush au snipe, je peu te dire que c'est beaucoup plus simple dans les Modern Warfare.

Âpres les gens non pas extrêmement plus de vie quand tu n'est pas trop victime de la connexion en mousse de BO2.
Et je sais de quoi je parle, a la sortit du jeux j'avais co qui me donner beaucoup de Lag compensation (je t'invite a aller voir le sujet) et j'avais la même impression que toi de tuer en mec en 15 balles, mais j'ai changer de FAI entre temps et maintenant je tue en environs 4 balles.

Par contre, je suis assez d'accord pour le fait qu'il est assez dure de tuer 2 mec qui te tombe dessus en meme temps, ce qui est assez logique, mais dans MW3 tu pouvais gerer deux mec en même temps vue que il falai que très peu de balle pour les tuer.

andry77600 andry77600
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 12:26:03

Enfait je suis conscient dans le fait que les snipers de Bo2 mettent plus de temps pour isée que dans MW3 et je suis dacors pour dire que jouer le rush avec est devenue plus compliqué;cependant je trouve que la visée est plus facile (je ne suis pas un gros joueur de snipers,su MW3 je réussissait un peu a jouer au sniper en rushant mais j'avais un peu de mal des fois pour viser juste sur le mec.
Après,je vois beaucoups de snipers qui hardscope dans ue maison avec leurs petit pack de camp charge éléctrique+betty derrière( tous les snipers ne sont pas comme ca mais beucoups plus dans ce Bo2 a cause de la visée plus lente,des nombreux batiments donnant de bonnes vues et des betty et charges electriques super efficace).C'est,simple,tu vux décamper lemec dans un batiment,il a poser sa charge pour betty :
-Soit ta même pas ingénieur et c'est mort ,
-soit ta ingenieur (et tu pense que comme c'est ecris noir sur blanc dans la descr.de l'atout que les équipement ennemies ettent plus de temps a s'actionner tu passe dessus)et la betty met juste 2 secondes de plus a s'actionner( ce que je trouve absolument pas équilibré dans le duel,attaquant/defendeur ou l'attaquant sans ingenieur meurt instantanément après une betty activé)et la charge éléctrique te loupe pas même avec ingenieur donc t'est mort a cause du boucan que ta fait;
-Soit ta ingenieur tu tente de detruire tout son packetage de camp,pour betty ca va c assez gros (vu que c'est un disque)mais pour la charge...le truc c un tout petit baton,et quand tu 'explose le machin te fait un gros bruit et te fait cramer direct :hum:
- ou soit tu passe par un autre passage (mais ce que je trouve encors mal foutu et encourageant encore d'avantage la camp c'est que quand tu passe par les fenetres des batiment,pour la plupart tu dois d'abors ecalader la paroi de la fenêtre pour avoir un visuel sur le campeur( plaza,yemen,un des batiments de standoff... ce qui te rend totalement a la merci du mec quand t'escalade le mur alors que dans MW3 le mur était bien proportionner pour laisser passer ta tete et ton arme juste au dessus).
-Ou enfin tu fait mine de passer devant la charge electrique et la betty puis tu recule mais en explosant,ca fait quand même du bruit...
Bref on voit bien que le rapport attaquant/campeur est beaucoups moins équilibré dans ce Bo2 et la visée plus lente des snipers,les betty super rapides et les charges avec les nombreux batiments encuuragent les joueurs a jouer dans ce sens (après pour les snipers,au final je met dit que c'est normal mais des fois jvois des gens au fusil mitrailleur+ viseur detecteur de cible :honte: ,si tu c'est pas ou le mec est,c'est sur que lui te ratera pas avec ses 1000 balles,sa grosse portée et sont viseur qui affiche un gros carré pour dire ou tu est...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment