CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Merci de lire ceci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CODGhost CODGhost
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:28:49

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je remarque ces dernier temps sur les forums Call of Duty: Black Ops II des personnes qui cherchent des codes pour avoir:
- Nuketown 2025
- Nuketown Zombie

S'il vous plaît arrêtez de demander à des joueurs qui sont arrivés à avoir ces codes soit en achetant la version Hardened ou Care Package du jeu, ou ceux qui ont précommander le jeu et qui on aussi acheté le Season Pass pour Nuketown Zombie !

Je retrouve plein de messages de ce genre:
<< Je donne 5 jeux à celui qui me donnent les codes pour Nuketown 2025 et Nuketown Zombie >> (Euh on fait du troc maintenant sur JeuxVideo.com ? Non ! Si je ne me trompe pas !)
<< Quelqu'un peux me passer le code pour avoir Nuketown 2025 ? >>

Des personnes ont même crées des Sujets pour demander ces codes !

A ceux qui n'ont pas eux le(s) code(s) pour Nuketown Zombie et/ou Nuketown 2025 ne venez pas spammer les forums de JeuxVideo.com, demandez à des proches, des voisins, etc...

Merci de votre Compréhension.

toshiro34 toshiro34
MP
Niveau 7
22 janvier 2013 à 01:38:36

je me demande si les gens vont d ecouter en tout cas c est mal partit

CODGhost CODGhost
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:40:12

Je pense bien que personne vas le faire, mais à quasi tous les sujet dans le forum de Black Ops II ont vois ça. Sérieusement !

toshiro34 toshiro34
MP
Niveau 7
22 janvier 2013 à 01:44:12

bin le truc sa serai que les modo lock direct les topic sur les fameux pass mait bon....

CODGhost CODGhost
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:45:30

Faudrait que un mode lisse mon sujet d'abord :pdf:

CODGhost CODGhost
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:46:07

Rectification: :pf:

Asassinse Asassinse
MP
Niveau 5
22 janvier 2013 à 02:28:34

a akrreja ki pase map nukton?
Les gars font pitié voir honteux! c'est comme si nan laissé tombé mon exemple :nonnon: mais le pire c'est pas 1 topic mais tous Oo j'approuve un eppinglement et un DDB si un de ces DDN (demandeur de nuketown) se pointent! mais +1 gg COD

CODGhost CODGhost
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:27:48

Merci :-)

devourment93 devourment93
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:31:38

Je trouve cela honteux (voir un peu triste) de demander un code, pass ou autres à des personnes qui on débourser pour. Je comprend qu'il y a beaucoup de jeune qui ne peuvent se procurer certain truc, mais c'est abuser tout de même de demander pour si peu & encore. Les gens n'ont pas débourser pour rien (Ou si, peut etre, à voir :noel: ).

Par contre, l'écriture et la demande font + pitier :( À voir : kk1 aurai nukketown ?.. Pas de bonjour, écriture même pas forcer & demande de vente interdite ici. Donc voilà :)

CODGhost CODGhost
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 09:53:17

Oui c'est vrai.

toshiro34 toshiro34
MP
Niveau 7
22 janvier 2013 à 12:04:58

:up:

x-horus x-horus
MP
Niveau 8
22 janvier 2013 à 12:14:32

+1 l'auteur,les mecs mendie,achetez les gars....faites pas chier

09MisterYou09 09MisterYou09
MP
Niveau 5
22 janvier 2013 à 12:17:55

Grave , tu peut me donner nuketown? OUIII biensur , je te donne ma play et tout ce qui va avec ! je te donne aussi ma chambre
-_-

question bete réponse idiote ...
QUI et je dit bien QUI, va donner des maps payant a des inconnu ?
Donc les gens du genre 10 14 ANS ? ARRETER DE PLEURNICHER et jouer.

Cocoloco57 Cocoloco57
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:19:49

Quelqu'un a un code pour Nuketown ? :ange: mdr :-)))

CODGhost CODGhost
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:03:49

J'ai cru que j'étais le seul a penser ça mais enfaite non ! Merci de votre soutien les gars ! :merci:

thecallofduty thecallofduty
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:10:14

moi je ne donnerai pas mes codes :noel: on m'a deja hack un compte le 2eme personne ne me le hackera :noel:

CODGhost CODGhost
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:18:05

C'est pour ça que je voudrai qu'on épingle le topic et/ou que les modes fassent quelque chose

srowup srowup
MP
Niveau 4
22 janvier 2013 à 13:40:03

Ba faut dire que beaucoup d'enfant joue à ce jeux, ce qui est donc normal que beaucoup mendie pour ça! Il y aurait beaucoup moins de demande s'il n'y avait que des adultes qui jouaient à COD!

Même s'il n'y a certainement pas que des gamins qui mendient, je pense quand même que ce serait différent!!

Finalement, c'est comme tout dans COD, les campeurs, ceux qui rage quitte, ceux qui insultent, ceux qui jouent ensemble dans des équipes séparée pour faire des grosses séries d'élimination, ceux qui ne jouent pas pour gagner la partie mais juste pour faire briller leur ratio....

.... et bien faut faire avec!! ABE

CODGhost CODGhost
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:46:18

Les campeur ne demandent pas un code pour bien camper ? Ceux qui insultent ne demandent pas ceux ceux qui vont se faire insulter d'avoir le feu vert pour sortir les insultes, ceux qui jouent ensemble boost, et ceux pour monter le ratio c'est des Hackerś et il demandent si il doit nous payer pour faire son cheat pour avoir un gros ratio ? Ben moi je veux pas qu'on demandent les codes car nous on se fait chier on se casse le cul pour rouler quelques (voir plusieurs) bornes pour avoir la pré-commande du jeu ou la Hardened ou Care Package du jeu dans le magasin le plusroche qui fait ses offres que eux ils viennent spammer le forum !

srowup srowup
MP
Niveau 4
22 janvier 2013 à 15:21:18

On revient à ce que je dis, tu ne peux pas interdire aux gens de faire des demandes... Si comme tu dis beaucoup le font, t'imagines le taf du modo!

Si on te fait une demande tu zap, simplement! Mais je comprends ton point de vue! Mais faut faire avec (comme mes exemples) beaucoup n'aiment pas les gens qui font ce que j'ai mentionné, mais t'es bien obligé de faire avec!!

Ce n'est que mon avis!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment