CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] être mature ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TwiZzle TwiZzle
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 22:38:08

Être mature .

J'observe le forum de BO2 depuis pas mal de temps et je vois souvent des gens dire "je suis mature"

Mais qu'est ce qu'être "mature" ?
Pourquoi les gens se disent mature ?

Moi je pense que les gens qui se disent mature ne le sont pas ! Car je pense c'est un jugement que l'on ne peut pas se donner de par soit même . Ce doit être un jugement fait d'un point de vue extérieur. :hap:

Donc arrêtez de dire : j'ai ... ans mais je suis mature ! Tout le monde peut dire "je suis mature" c'est trop facile !

Ceci est mon point de vue :hap:

À vous de me donner le votre :hap:

zDaRKo__ zDaRKo__
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 22:39:40

Tout à fait d'accord avec toi! :hap:

BereniceMarlohe BereniceMarlohe
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 22:39:44

Surtout qu'ici ce sont les gamins de 14 ans qui se disent matures :hap:

Introllablehd Introllablehd
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 22:45:36

Je me sens viser parce que la phrase que tu viens de vient certainement de moi qui a poster un topic il y a 10min. En fait je pense que c'est pas mature de ce sens (j'ai 15ans je sais qu'un homme de 22 ans serait bien plus mature que moi). Mais plus dans le sens ou je ne rage pas a chaque mort, que je reste poli etc. ^^

Introllablehd Introllablehd
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 22:46:49

viens de dire* faaail.

TwiZzle TwiZzle
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 22:48:57

Non ce n'est pas a cause de toi :hap:

Mais dans ce sens la dit que tu es pas un rageur ?

devourment93 devourment93
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:49:03

Mature ne veut pas simplement dire Ne pas rager, être fair-play.. même que ce n'est pratiquement pas en lien. Être mature, c'est agir et faire des actions senser aussi. Personellement, je ne m'attend pas à grand chose de JVC quand ils disent mature. Si la personne serait vraiment mature, il ne le dirait pas à tous les topics & le démontrerais en live playing. Point c'est tout, pour ma part :noel:

Introllablehd Introllablehd
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 22:52:13

Je me suis surement mal exprimé en employant le terme "mature" mais tant que les gens m'ont compris.. Non mais tout le monde rage faut l'avouer mais pas ouvertement (prendre son micro pour insulter).

devourment93 devourment93
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:53:45

Je ris dans mon micro, ils m'entendent rire, constate que je suis une fille, certain me fais chier ou d'autre me drague. Finalement, oui, j'insulte au final. Normal, j'ai droit parler en paix ou rire d'une situation franchement marrante sur le jeu. :noel:

Même que rire sa l'empêche de rager quand on se fais tuer :noel:

Clavier-fou Clavier-fou
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:54:36

Bien vrai, c'est ce que je leur répondais, mais maintenant j'ai la flemme.

Surtout que la plupart des jeunes qui se disent matures, tu les retrouves en train de troller ou faire de l'humour très limite sur un autre topic... :hap:

TwiZzle TwiZzle
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 22:56:26

Clavier :d) C'est vrai ça aussi :hap:

devourment93 devourment93
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:57:24

AH BON Clavier? :noel:

Je suis étonner de voir que je suis dans humour très limite sur un autre topic... :hap: .

Pour finir, l'auteur à totalement raison. Par contre, ici c'est JVC. La plupart des gens prennent leur sérieux en main, d'autre préfère en troller. Normal. Après tous, ce n'est qu'un jeu ou site :noel:

BereniceMarlohe BereniceMarlohe
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 22:58:35

Non ça vient pas de toi, ça vient des petits pisseux qui croient que du haut de leur 14 ans ils peuvent donner des leçons de vie aux autres et les juger :noel:

CoD_gamer95 CoD_gamer95
MP
Niveau 7
17 janvier 2013 à 23:00:00

je crois qu'en faites, ils ont surtout peur de tout de suite se faire exclure, insulté et discriminé par 90% de la population de jvc (de cod en tout cas) qui est, soit dites en passant, très vantard (souvent avec des mensonges en plus) et immature parce que quand on voit tout ces mecs qui se vantent avec leurs ratio cheaté qui croient que ça défini le niveau d'un joueur et se sentent donc supérieur aux autres, ça me fait clairement pitié et la plupart des fois, c'est soit un mensonge, soit du a du boost, de la campe ou du cheat.
je n'attend aucune réponse, je sais que je vais recevoir quelques troll, des réponse avec des argument en beton qui sont en faites en mousse et des réponse de gamin kikoo :dehors:

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:01:41

Hier, une fille m'as insulté car je lui ai fais un quickscope :noel:

L'immaturité n'est pas destiné qu'aux hommes :oui:

Clavier-fou Clavier-fou
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:01:47

Ari > Mais euh, je parlais pas de toi... :hap:
Faudrait qu'on joue ensemble un de ces jours... ( :noel: )

CoD_gamer95 CoD_gamer95
MP
Niveau 7
17 janvier 2013 à 23:03:02

+1 banana, moi je suis plus du coté des troll et de la rigolade, mais bon, il faut etre sérieux de temps en temps

BereniceMarlohe BereniceMarlohe
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 23:03:19

C'est pas de l'immaturité ça, c'est juste de la rage :o))

Ne dis pas que tu n'as jamais ragé sur quelques kills qui te sont restés en travers de la gorge, parce que la personne en face à eu un gros coup de bol ou autre :noel:

Introllablehd Introllablehd
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 23:11:08

C'est vrai que perso j'ose pas trop dire mon âge ou faire entendre ma voix (nulle pourrie :snif2: :snif: ) dans le multi car la plupart des "matures" nous envoie bouler..

devourment93 devourment93
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:12:39

Clavier :d) Ah bah ouais :hap: Pour l'instant, on peut jouer à la maintenance PSN si tu veux :noel:

Banana, tu as raison. Je l'ai dit moi-même que je le fais quand je suis souler :rire: C'est plus pour les shotguns par contre.

Bref, l'immaturité & la rage ne fais pas 1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment