Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « armes en or/diamant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • crasylife Voir le profil de crasylife
  • Posté le 14 janvier 2013 à 20:04:47 Avertir un administrateur
  • bonsoir, je debute a BO2 et j aimerais savoir comment on fait pour avoir des armes en or ou en diamants :)
  • Lien permanent
  • Pikachu666 Voir le profil de Pikachu666
  • Posté le 14 janvier 2013 à 20:05:57 Avertir un administrateur
  • Pour avoir les armes en diamant tu dois avoir toutes les armes de la même catégorie en or.

Pour avoir une arme en or tu dois finir l'intégralité des défis de cette arme (débloquez tout les camouflages) ainsi qu'obtenir tout les accessoires et passer les prestiges de cette arme au max.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2013 à 20:09:45 Avertir un administrateur
  • ok, merci. et qlq aurai quelques conseils pour moi: gagner xp facilement, meilleures armes, astuces;...?
  • Lien permanent
  • JNG-90 Voir le profil de JNG-90
  • Posté le 14 janvier 2013 à 20:10:22 Avertir un administrateur
  • :recherche:
  • Lien permanent
  • ratioactivman Voir le profil de ratioactivman
  • Posté le 14 janvier 2013 à 20:11:38 Avertir un administrateur
  • gagné de xp facilement bin tu joue
    meilleuir armes ta qua les essayé et tu va trouver ton armes
    des astuce tu veu quoi comme astuce comment triché ?
    comment dupliqué des compte ?
    comment on fait pour bouster ?
  • Lien permanent
  • fastandkill39 Voir le profil de fastandkill39
  • Posté le 14 janvier 2013 à 20:13:14 Avertir un administrateur
  • Pour avoir son arme en or on est pas obligé d'avoir touts les accessoires il faut juste faire les 250 one shots (pour les pompes et snipers), ou headshots (pour les mittraillette ou fusils d'assaut. Puis il reste a faire les défis de l'arme et tu l'a en or :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2013 à 20:15:50 Avertir un administrateur
  • ok merci à fastandkill39 :)
  • Lien permanent
  • thom-boss Voir le profil de thom-boss
  • Posté le 14 janvier 2013 à 20:17:31 Avertir un administrateur
  • Je te conseille PDW-57 avec silencieux et viseur reflex (si tu n'arrives pas à viser avec le viseur de base) en élimination confirmée + drone dans tes scorestreaks. Tu gagnes des points pour le drone à chaque kills dans ton équipe, pour chacun de tes kills, + pour chaque plaque ramassées.
  • Lien permanent
  • FifaBarca Voir le profil de FifaBarca
  • Posté le 14 janvier 2013 à 20:18:23 Avertir un administrateur
  • pour avoir en or il faut faire tous les défis de l'arme head shots sanguinaire etc...

et pour diamant il faut avoir par exemple toutes les mitraillette en ors
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2013 à 20:18:44 Avertir un administrateur
  • non, je cherche pas a triché; Je cherche juste des petites astuces comme ça parce que je débute a ce jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2013 à 20:19:43 Avertir un administrateur
  • ok merci a vous :)
  • Lien permanent
  • AnthoSerieys Voir le profil de AnthoSerieys
  • Posté le 24 mai 2013 à 23:47:51 Avertir un administrateur
  • Est ce que on peut faire un lobby pour avoir toutes les armes en diamant et etre mettre prestige sans avoir deja un compte maitre prestige ???
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « armes en or/diamant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "armes en or/diamant"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops II sur : Call of Duty : Black Ops II sur PC Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PC Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PC Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PC Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PC Call of Duty : Black Ops II sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II sur Wii U

Les vidéos à la une