CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : assassin S'creed vs backflight unity

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:38:47

Que des bon souvenir sur assassin s'creed 1 et 2 et brotherood et encore revelation et 3. Jusqu'à la tout va bien mais ce jour arriva les assassin s' creed ne devienne plus rien alors analysons backflight

Le père ou le je ne sais quoi de connor est un pirate est voilà en aucun dans assassin s creed 1 2 et les autre ne de sait sa est en plus sa s'appelle assassin s' creed pas pirate s' creed.

Maintenant analysons unity

Un français dont le but est de en quel que sorte trouver les secret des ancien alors que le but des ancien assassin s'creed c'étais la pomme deden.

Je n'est pas les jeux assassin s'creed Backflight et Unity et je ne veut pas les nouveaux

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:26:32

Bah je peux te répondre pour Assassin's Creed IV. ^^

Premièrement, on dit Black Flag. :hap:

Et ensuite on peut-être un assassin ET un pirate l'un n'empêche pas l'autre.

Connor était un Mohawk, il était important dans son village ET c'était un assassin. Édouard Kenway, le grand-père de Connor lui est un corsaire puis un pirate ET un assassin. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:12:41

Je pense que tu n'a pas bien suivie assassin s' creed 1 ou Altair dit Je site

"On est assassin ou on ne l'est pas" donc se n'est pas des vrai assassin

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:14:13

Désolé faute d'orthographe je resite Altair

"On choisi d'être assassin ou ne pas l'être" voilà ce qui la dit exactement

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:42:54

En gros Édouard Kenway et aArnaud ne sont pas des vrai assassin

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:24:21

Connor est égal a Edward au niv Assassin je dirais même Edward + que Connor

Et Arno et bien plussssss Assassin que Connor

Connor est assassin pour son village sinon rien d'ailleurs c'est pas rien qu'à la fin il enleve sa capuche :pf:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 01:50:12

Edward ne met sa capuche que pour se dissimuler donc bon...

Connor est officiellement entré dans la confrérie grâce a Achilles, Edward a volé la tenue d'un Assassin c'est tout, donc Edward n'est qu'un pirate.

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 07:44:25

Edward rejoint la confrérie a la fin alors que Connor la quitte et se pose des questions

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 09:12:37

Il ne la quitte pas non, il est meme devenus mentor des colonies.

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:20:34

Quand je dis quitte c'est pas officiellement mais dans sa tête il se pose des questions sur la confrérie enlève sa capuche...

Mentor des colonies car les fan n'ont pas aimé que Connor ne soit plus un "vrai assassin"

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:21:58

"Edward ne met sa capuche que pour se dissimuler donc bon...

Connor est officiellement entré dans la confrérie grâce a Achilles, Edward a volé la tenue d'un Assassin c'est tout, donc Edward n'est qu'un pirate"

:d) Ok le mec n'a même pas fait AC IV ...

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:53:28

Ezio et Altair ne se sont pas posés de questions sur la confrérie peut etre?

Et faut m'expliquer le rapport entre enlever sa capuche au domaine et le fait de ne plus etre Assassin.

AC4 je suis en plein dedans, je dois être a la moitié du jeu et Edward n'est toujours qu'un pirate qui met des batons dans les roues des Templiers.

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:33:56

"Ezio et Altair ne se sont pas posés de questions sur la confrérie peut etre? "

:d) Ils ne l'ont JAMAIS remis en question

"Et faut m'expliquer le rapport entre enlever sa capuche au domaine et le fait de ne plus etre Assassin. "

:d) Enleve la MAJ tu verras le jeu de base a la fin ta pas de capuche normalement c'est juste les fans qui se sont plaint

"AC4 je suis en plein dedans, je dois être a la moitié du jeu et Edward n'est toujours qu'un pirate qui met des batons dans les roues des Templiers."

:d) Si ta pas fini le jeu n'en parle pas car il se passe beaucoup de chose et tu risques le spoil !!

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:57:04

Lol, Altair a carrément réformé la confrérie et son crédo tellement il la remettait en question, pareil pour Ezio dans Revelation qui cherche les écrits d'Altair pour le guider.

"Enleve la MAJ tu verras le jeu de base a la fin ta pas de capuche normalement c'est juste les fans qui se sont plaint "

:d) Je ne vois toujours pas le rapport entre enlever sa capuche et ne plus être Assassin, Ezio l'enlevait aussi, et Edward lui ne met sa capuche QUE lorsqu'il doit se cacher.

Après bon t'aime pas Connor t'as le droit hein mais ca reste un Assassin.

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 07:07:25

"Lol, Altair a carrément réformé la confrérie et son crédo tellement il la remettait en question, pareil pour Ezio dans Revelation qui cherche les écrits d'Altair pour le guider"
:d) C'est exact sauf que Connor lui voulait ne plus être considéré comme un Assassins

Je ne vois toujours pas le rapport entre enlever sa capuche et ne plus être Assassin, Ezio l'enlevait aussi, et Edward lui ne met sa capuche QUE lorsqu'il doit se cacher.

Ah bon Ezio l'enleve a la fin du jeu en ne comprenant rien au credo il est censé partir mais je le répète les fans les fans :pf:
Et Edward tu n'as pas fini le IV

Après bon t'aime pas Connor t'as le droit hein mais ca reste un Assassin

:d) Je dis juste la vérité Edward et + un assassin que Connor
"

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:48:34

" C'est exact sauf que Connor lui voulait ne plus être considéré comme un Assassins "

:d) Ou t'as vu ca toi, a la fin il est juste désabusé de voir qu'en aidant les colons il s'est passé la meme chose que si il avait défendu la couronne, sa tribu a fuis et il décide de rester a Davenport comme Achille et deviens le mentor des colonies, fin de l'histoire de Connor.

"Je dis juste la vérité Edward et + un assassin que Connor "

:d) T'as le droit de le penser mais ce n'est pas la vérité pour autant, les 2 sont Assassins, Edward est motivé par l’appât du gain et Connor par la justice et la liberté.

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:03:10

Ou t'as vu ca toi, a la fin il est juste désabusé de voir qu'en aidant les colons il s'est passé la meme chose que si il avait défendu la couronne, sa tribu a fuis et il décide de rester a Davenport comme Achille et deviens le mentor des colonies, fin de l'histoire de Connor.

:d) Sans commentaire :pf:

T'as le droit de le penser mais ce n'est pas la vérité pour autant, les 2 sont Assassins, Edward est motivé par l’appât du gain et Connor par la justice et la liberté.

:d) Va faire AC IV

J'arrête de perdre mon temps bye

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:18:15

D'accord tu a raison Connor retire sa capuche a la fin ce qui a pour effet instantané de l'éjecter de la confrérie...

Et toi va refaire AC3.

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:54:24

Bien tu as lu 10% j'en ferait de même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.82€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment