CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le multijoueur crash

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxblax maxblax
MP
Niveau 17
19 novembre 2014 à 04:09:02

Bonjour voila mon problème est que quand j'essaye de chercher une partie multijoueur le jeu crash avec la petite fenêtre ac3MP.exe à cessé de fonctionner.. si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:36:50

Sur xbox, y a 2 cd distincts : un pour le solo et un pour le multi. Il devrait y avoir quelque chose d'équivalent sur PC, je pense. Si t'as une version boîte, t'as pensé à installer le cd du multi? (sait-on jamais)
Et si t'as une version dématérialisée, quand tu avais téléchargé, y avait qu'un gros fichier pour le jeu ou le téléchargement se fait aussi en 2 parties? (genre télécharger et installer AC3 solo, + télécharger et installer AC3 multi)

Sinon, c'est le genre de message d'erreur le plus commun, tellement qu'il est dur de t'aider. Contacte le service d'Ubisoft plutôt
https://support.ubi.com/fr-fr/ (et tiens-nous au courant s'ils te donnent la solution qui marche) :)

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
19 novembre 2014 à 18:51:46

Merde mon erreur j'ai oublier de dire que je suis sur pc dsl :desole:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:56:11

Euh, j'ai bien compris que c'était sur pc vu que tu parles de "AC3MP.exe a cessé de fonctionner" :noel:

D'ailleurs, je cite "il devrait y avoir quelque chose d'équivalent sur PC, je pense".

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
20 novembre 2014 à 00:38:28

j'ai vérifier le cache du jeu et il ont trouver 1 fichier qui n'est pas valider et qu'il va être acquis à nouveau, donc du coup je le ferme en pensant que sa aurait marcher.. mais mon problème persiste toujours

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
20 novembre 2014 à 01:12:13

ah enfin sa marche je sais pas comment j'ai fait mais sa marche . Merci

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
20 novembre 2014 à 01:22:51

ha bah non j'ai parler trop vite sa ne marche pas encore u_u sa marchait 1 fois mais sa recrash u_u

Ethanisback Ethanisback
MP
Niveau 18
20 novembre 2014 à 01:26:47

Idem pour moi. Le solo fonctionne. Mais en multi, je peux seulement accéder aux différentes listes des parties, mais dès que j'en lance une, retour au bureau avec le message comme quoi le .exe a arrêté de fonctionner...
Je joue depuis peu sur pc, et je dois dire qu'avec steam tout marche très bien, c'est désormais aussi facile de jouer sur PC que sur console... Sauf, avec les jeux ubisoft. J'ai essayé AC 3 et Black Flag, et j'ai eu que des ennuis.
Ayant un ssd et un hdd, les AC ne se lancent pas si je ne les mets pas sur le ssd : j'ai un message d'erreur comme quoi le .exe a cessé de fonctionner... Alors qu'avec tous les autres jeux steam, aucun souci pour installer les jeux où je souhaite.
Ensuite, pour AC3, passant par steam, à chaque fois il me refaisait l'installation de VC redist et d'uplay... Il faut aller trafiquer dans la base de registre pour que ça fonctionne... C'est top.
Après, ayant un pc récent, je me disais que AC3 devait passer en ultra sans prb (The witcher 2, bf, tous en ultra à 60fps). Mais non, AC est tellement beau que ma config ne le passe pas en ultra. Enfin, en fait si, car j'ai remarqué que je n'avais aucun gain de fps en détails mini plutôt que maxi. Les options graphiques sont juste un leurre chez ubi... Donc je tourne entre 25 et 40 fps à Boston.
Ah, et si par malheur je mets l'aliasing en très haut, ayant une amd, j'ai des bugs graphiques comme quand la carte graphique est hs, c'est génial !
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas prêt de racheter des jeux ubisoft sur pc. Uplay est une bouse infâme, et leurs jeux sont tout bugués et tellement mal optimisés (ne pas faire tourner à fond un jeu de 2012 avec une config à 1000 euros faite en 2014, on croit rêver...).
Bref, pour ton prb, je ne pense pas qu'il y ait réellement de solutions. Si le solo marche, je vois pas ce qu'il faudrait ENCORE bidouiller pour avoir un jeu correct.
Bref, évite ubisoft sur PC, car en fait c'est simplement du vol : tu payes un jeu auquel tu ne peux parfois pas jouer, ou alors quand tu peux, tu joues dans de mauvaises conditions.

Désolé du pavé !

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:54:06

En même temps, c'est Uplay vs Steam, quoi :pf:
J'ai pas joué sur PC mais de ce que je comprends, les AC peuvent être joués depuis Steam ou depuis UPlay... pas étonnant que ça cause des soucis vu que chacun veut "gagner" :hum:

Mais passez par le support d'Ubisoft, je ne vois que ça :-( (lien cité plus haut)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS4 17.19€ PS3 23.50€ ONE 30.74€ PS4 35.48€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment