CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Cette session de jeu n'est plus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:33:57

disponible..

Bonjour,

J'ai acheté Assassin's creed 3 en promo cet été et au début je jouais avec mon ami en multi et on avait aucun problème au début pour jouer en groupe.

Mais depuis un mois, impossible de faire une partie, à chaque fois que je l'invite, ou qu'il m'invite, on a TOUT LE TEMPS, cette fichue erreur : "Cette session de jeu n'est plus disponible"

J'ai écumé les forums à la recherche d'une solution, rien, j'ai contacté le support, aucune réponse. Ça m'énerve d'avoir payé un jeu dont je ne peux pas profiter.

En espérant que quelqu'un ici puisse m'apporter la solution, même si j'en doute très fortement.

Bonne journée.

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:06:00

Bizarre :(
Si vous n'arrivez pas à régler ce problème, l'un de vous peut rejoindre la même session de l'autre dans le menu "amis".

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:04:52

Le soucis c'est qu'on joue au jeu pour faire du 1c1 la plupart du temps, même si jouer avec d'autres joueurs en multi est fun on préfère quand même faire des petites parties en 1c1 de temps en temps, mais désormais c'est plus possible à cause de ce que j'ai dis plus haut. :/

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:38:43

Ben je sais pas, alors :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:32:18

Erf, merci tout de même d'avoir tenté de nous aider ^^

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:02:30

Je crois avoir trouvé une solution. Quand l'un de vous invite l'autre, ne lancez pas UNE invitation mais spamez les invitations.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:26:15

De mémoire je crois qu'on avait déjà tester mais on va réessayer, je redirai ici si ça a fonctionné, merci :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:36:10

Voila, on a testé et ça fonctionne pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:48:36

Up, on sait jamais,on a toujours le même soucis.. :/

Message édité le 19 mars 2015 à 18:48:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:58:12

J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet, impossible de résoudre ce fichu problème, pourtant ça fonctionnait bien avant, en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ubisoft peut toujours rêver pour ne serait-ce avoir qu'un centime de ma part, j'espère qu'ils couleront vu comment ils se foutent de la gueule des joueurs.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:05:34

Tu peux tenter (mais je suis pas sûr qu'ils sauront t'aider vu que c'est un peu plus "gameplay" que "problème technique") de contacter par mail le support d'Ubi (faudra juste être patient).
https://support.ubi.com/fr-fr/
Mais j'avoue qu'à part fouiller sur le net, je vois pas trop ce que tu pourrais faire.

Limite, fais aussi ce topic sur le forum d'AC Unity (un peu plus actif) - avec beaucoup de chance, un joueur pc ayant résolu ça à l'époque d'AC3 saura te répondre =o

Message édité le 19 mars 2015 à 21:06:19 par Wootie
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:23:34

Merci pour ta réponse, on a une nouvelle info, alors déjà j'avais contacté ubisoft mais ils n'avaient pas pu m'aider.

Ensuite voici la nouvelle info, mon ami me voit comme non joignable in-game dans le menu "amis" alors que moi je peux l'inviter (lui ne peut pas m'inviter). Enfin, on arrive tous les deux à jouer en multijoueur via l'option "partie rapide" mais on a jamais été dans la même game.. :/

Lorsqu'il m'invite et que je vais dans le menu invitation, je le vois comme "non joignable".

Message édité le 20 mars 2015 à 18:25:44 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 10:29:44

Aussi, dans le menu "en ligne" dans les paramètres multijoueur, notre NAT a tout les deux est OUVERT, donc pas de problème, par contre on voit notre "Téléchargement" (donc la vitesse de connexion) en "mauvais" alors qu'on a tous les deux l'ADSL + (2mo/s)

Franchement je comprends pas, j'ai même tenté d'activer le DMZ sur ma livebox mais rien n'y fait.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:32:08

Hmm, le fait que vous ne voyez pas "symétrique" est curieux tout de même (par ex. le fait qu'il te voit comme non joignable). J'ai pas AC sur PC, mais essayez peut-être de fouiller de fond en comble tous les coins et recoins des menus du multijoueurs et comparez vos menus (et si vous êtes amis en vrai, et que l'un de vous joue sur un portable, réunissez-vous pour comparer tous les menus et être sur la même connexion internet).
Eventuellement, tentez de vous supprimer comme amis, vérifiez que vous ne pouvez plus vous voir l'un l'autre en multi, puis rajoutez-vous en amis et relancez le jeu.

Ah, et essayez de faire une partie entre amis (invitations) mais avec d'autres personnes que vous, chacun de votre côté - histoire de voir si le problème d'invitations existe entre vous deux ou si ce sont vos comptes qui n'arrivent pas à jouer via invitation avec n'importe qui d'autre.

Message édité le 21 mars 2015 à 12:34:26 par Wootie
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:35:43

On va essayer tout ça et je reposterai pour faire un compte rendu :) !

Merci infiniment pour ton aide en tout cas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:20:12

Wootie ?

Tu es mon dieu, à partir de ce jour je te vénère et ce jusqu'à ma mort.

Eventuellement, tentez de vous supprimer comme amis, vérifiez que vous ne pouvez plus vous voir l'un l'autre en multi, puis rajoutez-vous en amis et relancez le jeu.

ça a fonctionner !!!

Merci infiniment, merci merci merci, après 6 mois on peut enfin de nouveau jouer ensemble :snif2:

Merci :noel:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:28:06

Haha, incroyable que ça ait marché :hap: Je l'ai juste suggéré "comme ça", une sorte de "reset" comme on fait souvent quand un truc marche pas (supprimer et rajouter à nouveau ou désinstaller et réinstaller à nouveau des trucs) mais sans trop de convictions :noel:

Eh ben tant mieux ! L'important étant que c'est résolu et que vous pouvez jouer enfin :-)
Content de voir que ça a résolu le souci et...avec plaisir :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.16€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment