CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enorme problème !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
19 octobre 2014 à 20:07:35

Bonjours a tous ou a toute, voilà gros gros soucie, j'ai tout essayer mais rien n'y fais. J'ai acheter assassin's creed 3 sur « steam », il ce démarré donc sur « Uplay », mais quand je lance le jeux aucun soucie, par contre sur le menu principal impossible de me déplacer avec les flèches ou joestique, ou même dans le solo, a par « échap » et « entre »r sur mon clavier et le bouton « gauche de ma souris », rien ne fonctionne même dans le jeux, j'ai essayer aussi bien sur mon clavier que sur ma manette xbox one, je précise que tout mes autre jeux marche sauf celui la et que j'ai déjà redémarrer l'ordi, et que ces un jeux dématérialisée, la je suis vraiment perdu, et j'ai vue que personne avais ce problème, si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaie ?

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:21:33

Salut,

au menu, lorsque ta manette a été préalablement branchée avant de démarrer le jeu, clique sur les options et sur les commandes. Normalement, dans une des options, tu auras un truc avec marqué "clavier", essaie de le changer par "manette" pour que celle ci soit détectée par le jeu. Ca ne l'est pas de base.

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 octobre 2014 à 22:03:32

J'aimerai bien pouvoir sauf que je peux rien faire je suis bloquer sur le menu sans pouvoir me déplacer avec les flèches ou quoi ce sois .. J'ai désinstaller le jeux et réinstaller, pareil pour « Uplay » et sa marche toujours pas je suis bloquer sur le menu sans pouvoir me déplacer ..

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:33:27

ah mince je pensais que tu avais dit que ton clique gauche marchait. Désolé j'ai mal lu, je ne sais pas d'où vient ton problème désolé :S essaie de contacter ubisoft peut être

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:24:55

et avec la souris, ça marche pas?

Sinon, vérifie la disposition de ton clavier si tu as plusieurs langues ou essaie d'en installer une nouvelle (par ex. Anglais) et test (sait-on jamais).

Essaie aussi TAB sur le menu. Ou ALT+TAB pour switcher et revenir sur le bureau, et reswitch via ALT+TAB pour retourner dans le jeu.
Si tu as la possibilité, essaie de le forcer en mode fenêtré (peut-être une option de uplay/steam avant le lancement).

Dans le pire des cas, cntacte le support d'Ubisoft (service client).

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 octobre 2014 à 11:27:15

Merci de vos réponse mais rien de tout sa ne marche, même si il y'a du vrai, j'ai cependant trouver pour ceux qui seront embêter un jours, ces que ACC 3 ne reconnais pas le clavier ou autre périphérique au débuts je pence, essayer d'aller dans le option même si ces pas facile vue que sa remonte tout seul, dans les commandes ou il y'a "manette et le clavier", puis changer sur ceux que vous voulez et tout fonctionnera, je sais que ces pas facile mais y'a que comme sa que cela fonctionne, merci a tous et bon jeux.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:37:24

Pas de quoi. Content que t'aies trouvé une solution à ton problème :)

MSi_Silas MSi_Silas
MP
Niveau 1
13 novembre 2023 à 17:34:45

Bonjour , j ai acheté assasins creed III pour Xbox 360 mais ma xbox one refuse de le lire alors qu il est rétrocompatible veillez m aider svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.21€ PS4 18.90€ PS3 23.50€ ONE 30.66€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment