CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer de la séquence 10 à la 11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akicita Akicita
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 15:45:34

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible de passer à la séquence 11 en évitant la mission consistant à traverser la vieille forêt pour rattraper les 5 messagers, quitte à y revenir plus tard.

Merci pour vos réponses.

redems redems
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:09:47

T'es kéblo ?

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 18:03:31

Bonjour,

Oui je suis bloqué. Cela fait 4 jours que j'essaie de rattraper le 5ème messager et à chaque fois le cheval se paie les branches, les petits rochers et de plus il ne galope pas quand je l'éperonne, mais continue à aller au trot. Pourtant, quand je vais sur YouTube, le cheval galope comme s'il avait le feu au train. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il n e me reste plus que 2 GO de RAM au lieu des 4 que j'avais, mais en tous cas, Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood fonctionnent très bien avec mes 2 GO de RAM restant, même Résident Evil 6 qui est beaucoup plus gourmand en mémoire vive fonctionne bien. Cela devient vraiment frustrant.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
15 octobre 2014 à 19:36:49

:salut:
Essaye seulement d'éperonner dans les lignes droites,le cheval ayant une endurance limitée,celui-ci s'essouffle rapidement.
Tu prend les virages à la corde sans accélérer,cela permet de recharger son endurance et quand tu l'a à portée de tir,utilises le pistolet pour le faire tomber.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:56:31

La RAM ne vient pas ralentir ton cheval :-p

Sauter cette mémoire n'est pas possible, car d'après mes souvenirs, elle fait partie du scénario principal. (d'ailleurs ce serait pas celle avec comme objectif secondaire de ne pas mettre pied à terre? :fou: l'horreur, cet objectif...).

Pour réussir, faut apprendre à bien manier le cheval, et les conseils de TRIP te seront utiles. N'oublie pas qu'il n'a pas le gallop infini, et évite de galloper dans les virages. Suffit de t'entrainer un peu pour détecter le rythme du galop hors mission. Tu maintiens une première fois A pour gallopper, et tu verras au bout de X secondes qu'il a ralenti; si tu relache A, tu ne verras pas de différence de vitesse (et il est donc essoufflé).
Si tu refais A, je sais plus s'il a encore "un peu" de réserve ou s'il est à bout, mais en tout cas, tu l'entendras hennir. Si tu l'entends, patiente X secondes et reessaie. Tu pourras alors trouver le rythme exact pour alterner entre la phase "gallop" et la phase "trot pour récupérer". Après, il reste à éviter les branches et à être prêt pour tuer efficacement les 4 autres sans perdre du temps (si c'est la mission à laquelle je pense, j'utilisais l'arc depuis le cheval sur le premier, puis lame de cheval à cheval sur le 2e, puis pistolet depuis le cheval pour le 3e; recharger et pistolet depuis le cheval pour le 4e.
En s'organisant bien, il y a moyen de rester dans un "flow" plus ou moins continu :)

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 16:07:16

Bonjour TRIP2011 et Wootie,

Merci ^pour vos conseils. J'ai essayé tout ce que vous dites, l'arc, l'attaque au couteau de cheval en cheval et il me restait quand j'avais de la chance parfois entre 1 minute 46 et 2 minutes pour rattraper le 5ème messager, mais c'est là que ça se gâtait,, le cheval se payait les branches, des rochers et il hennissait pour sortir, mais sans avancer. D'autres fois j'avais le 5ème messager en vue mais je n'arrivais pas à le rattraper. J'a bien essayé de galoper sans m'occuper des 4 premiers messagers, mais à chaque fois j'étais désynchronisé, une fois ou deux, ça a marché comme cela, mais je me faisais attaquer par un cerf.

Si ce n'est pas à cause de la RAM, la carte graphique peut-elle être en cause=, car le jeu saccade beaucoup ? J'ai une Ati Radeon HD 4300/4500 Séries, mais je ne vois plus les pilotes de cette carte depuis que j'ai installé Windows 8 et Windows 8.1.. A la place, dans le gestionnaire de périphériques je vois Ati Radeon HD 4300/4500 Séries (Microsoft Corporation - VDDM v1.1). Microsoft à installé ses propres pilotes. Ce qui pourrait expliquer pourquoi le jeu saccade.

Je n'ai pas de problèmes avec Assassin's Creed II, Assassin's Creed Brotherhood et Assassin's Creed Révélation. Ils ne saccadent pas, ils sont fluides.

Je rependrai Assassin's Creed III plus tard, en ce moment je joue à Assassin's Creed Révélation pour me détendre.

Bonne soirée à tous.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:12:23

Pour la carte de graphique, mieux serait de contacter le support (moi-même, je suis novice des windows 8).

Mais pour le controle du galop, tu as essayé les conseils concernant le sprint et l'essoufflement du cheval?

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:03:00

Dans mon souvenir ils sont tous à peu près sur les chemins de terre. Je vois pas comment tu peux te prendre des branches. :(

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 10:58:56

Bonjour à tous,

Wootie, je n'ai pas encore essayé les conseils concernant le sprint et l'essoufflement du cheval, parce que je suis sur un autre jeu de Assassin's Creed, mais je n'y manquerai pas d-s que j'y retournerai, si les sauvegardes de ce jeu n'ont pas disparu.

bjr-tt-le-monde, moi non plus je ne comprends pas comment le cheval se prend les branches, la seule explication qui me vient à l'esprit, c'est parce que le jeu lague. Je suppose qu'il est plus gourmand que ses prédécesseurs question configuration, et que chaque Opus qui suivra le sera davantage. J'ai lu sur la NewsLetter de jeuxvideo.fr qu'il faudrait pour Assassin's Creed Unity PC : au moins une GeForce GTX 680 !

Bon wweek-end à tous.

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:00:47

Si c'est vraiment ça alors je ne sais pas comment t'aider malheureusement. :(

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:12:58

Salut, franchement ta carte graphique est très faible pour AC 3 mais ce n'est pas ça qui va faire aller ton cheval moins vite, par contre pour le framerate, ça joue c'est sûr.

J'espère que tu réussiras quand même surtout que tu es à la fin du jeu.

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 16:44:26

Bonjour bjr-tt-le-monde et SapeurPlombier ,

Je me disais bien aussi que ce ne pouvait être que la carte graphique qui est en cause. Une bonne carte graphique c'est cher aujourd'hui. Quel serait le meilleur rapport qualité prix pour une carte supérieure et assez récente toutes marques confondues ? Si une carte vaut plus de 200 €uros, mieux vaut que je change d'ordinateur.

Bonne journée à tous.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:05:34

Je ne me suis plus intéressé aux cartes graphiques depuis un moment, mais je pense qu'on peut avoir une carte assez décente pour 100-150€. Après, j'imagine que les plus puissantes coutent beaucoup plus cher (logique) mais au fond, un investissement qui n'en vaut peut-être pas la chandelle vu l'évolution des cartes et les baisses de prix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment