CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil : Séquence 7 Mémoire 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:41:18

Bonsoir,

Voilà j'ai beaucoup de mal à finir cette Mémoire, j'en suis au moment où l'on doit protéger un pont et sa berge des Anglais de John Pitcrain.

La première partie de cette mission est assez simple, car les Rouges arrive par groupe unique, donc une fois avoir fait 7/7 sur le défi, ça se complique car les Anglais se ramènent par 3 groupes de chaque côté et puis les hommes mettent trois plombes à tirer, de plus suffit que je passe pas très loin d'eux pour que ces idiots se lèvent alors qu'ils se font viser par les Anglais.

Quelqu'un peut me dire la manière la plus sûre de gagner cette mission car là j'en ai vraiment marre, et dire que j'avais mis ce jeu de côté pendant 1 an et demi, car à l'époque je n'avais pas accroché.

Pour finir cette mission me rappelle de plus en plus celle de Brotherhood, où il fallait réussir à défendre la Villa contre les troupes de Cesare.

Bon désolé du pavé et merci à ceux qui posteront :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:42:45

Hmm... il y a pas de soluce à proprement parler il me semble. Il faut juste bien surveiller les groupes des anglais qui arrivent (dans quel ordre) et être très actif à cheval pour ne pas perdre de temps (aller d'un groupe à l'autre en martelant la touche pour donner l'ordre de tirer) :hap:

Ou alors c'est la mission avec le canon qu'on contrôle :noel: Au quel cas, faut surtout bien viser pour ne pas gaspiller de tirs, et parfois même préférer attendre que 2 groupes se rassemblent avant de les choper avec un seul boulet. Et préférer faire un max de victimes avec un seul boulet plutôt que de finir un groupe où il en reste 2-4 :o))

Au pire, à force de recommencer, essaie de voir si les groupes arrivent toujours dans le même ordre (auquel cas, tu peux anticiper :-))) )

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:12:13

Ok merci de ta réponse je vais retenter mais ça m'énerve de bloquer sur des missions de ce type, à croire que c'est fait pour faire augmenter la durée du jeu :(

Sinon peut-on faire la mission sans cheval ? Car je ne le trouve pas super maniable.

Autre question qui n'a rien à voir : À quel moment les convois navals sont disponibles ? Car j'ai actuellement fait toutes les missions domaines qui m'étaient proposées, j'ai fait les conversations interactives avec tous les personnages pour le moment, et toutes les missions navales aussi, sauf celle nommée "La Chasse" où l'on doit protéger une embarcation et ensuite détruire trois tours d'un fort sur une falaise, je galère à cette seconde partie, mon bateau de fait destroy sans que je puisse toucher une des tour.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
07 septembre 2014 à 19:25:53

C'est vrai que le cheval est pas stable par moment mais tu ira plus vite qu'à pied.Observe les symboles sur la mini-carte car cela peut t'aider,un groupe en approche est représenté par un rond rouge et un groupe à portée de tir par un hexagone rouge;

tu pourra mieux anticiper les groupes dangereux et ordonnes à tes hommes de faire feu seulement au moment où les ennemies s'arrête et se mettent en position de tir.

Les convoies navals sont dispo à partir de la séquence 9.Pour la mission "la chasse",quand tu arrives aux tours,fait des va-et-vient le long de la côte tout en restant éloigné mais qu'elles soit à portée de tes canons principaux.Envoie des bordées chargées aux max et quand tu entend les canons ennemis,passes en demi-voile et éloignes toi de la zone d'impact en virant de bord.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:59:16

Pour le cheval, il permet surtout le galop, mais il me semble que c'est faisable sans cheval aussi =o

Concernant l'astuce de TRIP, effectivement, cette histoire de ronds/hexagones me rappelle quelque chose - à observer donc la mini-map pour anticiper ^^ Et penser à faire feu que quand les ennemis sont à l'arrêt et se préparent pour tirer, car c'est là où la précision de tes soldats sera meilleure.
Et puis surtout, bien alterner entre les groupes et être actif ^^

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:10:00

Cool merci je viens de réessayer et j'ai réussi du premier coup, j'avais remarqué les ronds/hexagones mais je ne savais pas qu'ils étaient à distance de tir quand on avait l'hexagone, et comme ça c'est beaucoup plus simple en effet ^^

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:22:29

Avec plaisir (et merci à Trip aussi étant donné qu'il se souvenait des héxagones/ronds) :o))

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
09 septembre 2014 à 12:26:43

Je vous en prie :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS4 18.24€ PS3 23.50€ ONE 30.66€ PS4 35.48€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment