CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lexplosif lexplosif
MP
Niveau 4
08 avril 2014 à 19:37:47

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème avec le lancement du jeu, que ce soit depuis Steam ou Uplay. Le jeu se lance correctement jusqu'au moment où il s'affiche que c'est inspiré de personnages et de moments historiques réels. Je vois bien uplay qui s'affiche mais pas Steam. Le fait est qu'avant il fonctionnait parfaitement bien. Je ne comprends pas.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:40:39

As-tu changé quelque chose dans ton système entre le moment où ça marchait bien et maintenant?
Et quel est le souci en lui-même - plantage avec message d'erreur? ecran de chargement trop long? ecran noir?

lexplosif lexplosif
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 20:54:04

Non je n'ai absolument rien changé. Le fait est que au moment dont j'ai parlé, il se passe un freeze magistral. J'ouvre le gestionnaire de tâche pour arrêter le jeu et une fois qu'il est fermé je vois un message d'erreur qui m'indique : AC3 a cessé de fonctionner windows cherche une solution au problème.

lexplosif lexplosif
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 21:00:09

J'ai juste installé Assassin's creed Brotherhood et Revelations.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 02:12:56

Hmm... essaie de reinstaller le jeu, je ne vois que ça =/

Tu peux aussi contacter Ubi et leur expliquer ton souci en croisant les doigts :
http://cs.ubi.com/fr-FR/

lexplosif lexplosif
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 21:53:48

Merci et désolé pour le retard. Mais si je le réinstalle, je vais tout perdre non ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:23:15

Faut voir comment se passe la sauvegarde sur PC (n'ayant pas le jeu, je peux pas te confirmer) :
- soit elle se fait en local, alors tu devrais pouvoir trouver un dossier où elles sont (jette un oeil dans le dossier où le jeu est installé, du genre C:\Program Files\Ubisoft\Assassin's Creed III\ et regarde si tu trouves pas un dossier "save", "savegame" ou un truc du style) et les copier ailleurs avant de réinstaller

- soit elle se fait en ligne dans le cloud, et logiquement, tu ne devrais pas avoir de soucis à réinstaller le jeu

Au pire, quand tu désinstalles le jeu, généralement il y a une option du genre "conserver les paramètres et sauvegardes" à cocher ou décocher.

lexplosif lexplosif
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 20:59:31

Merci à toi mais j'ai réessayé tout à l'heure suite à une mise à jour uplay de relancer le jeu (je suis très optimiste) et par je ne sais quel miracle le jeu s'est relancé normalement ! J'ai essayé de le relancer une deuxième fois pour vérifier si ce n'était pas un coup de chance et non il s'est relancé normalement à nouveau ! Encore merci à toi. Je crois que tu traques les problèmes du genre et que tu apportes ton aide à tout le monde non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment