CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Connexion au serveur Ubisoft...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:40:37

Salut, lorsque je lance le jeu AC3 en solo, j'ai droit à une page "connexion au serveur Ubisoft, veuillez patienter..." pendant un bon 5 minutes, puis j'ai enfin accès au menu principal du jeu.

Mais pourquoi c'est si long cette page? J'avais pas ça avant! J'avais arrêté de jouer à AC3 pendant 3 mois, et là j'ai décidé de m'y remettre, mais là je reste coincé à cette foutue page à chaque lancement du jeu pendant 5 minutes! Impossible de passer!

Voilà la page en question: https://www.noelshack.com/2013-50-1387136362-ac3sp-2013-12-15-14-38-45-44.png
Je reste bloqué là pendant 5 minutes au lancement du jeu juste avant le menu principal! Ça commence franchement à me les casser! :(

Shiraga Shiraga
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 23:03:21

Déterrage de topic, j'ai exactement le même problème. J'ai réinstallé Uplay, redémarré mon PC et ma co, mais rien ne change.

Le problème c'est que moi, contrairement à MrDionne, je n'arrive jamais sur le menu, je reste bloqué 20-30 minutes sur cette page de connexion.

Je n'ai jamais eu ça avant (12h de jeu), et ma co fonctionne parfaitement.

kioro193 kioro193
MP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 09:07:37

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Shiraga depuis hier, je n'arrive jamais au menu alors que j'ai déjà joué plusieurs dessus ces derniers jour, je pensai que cela pouvais venir des serveur ubisoft mais j'arrive a jouer a far cry 3 donc apparemment ce ne sont pas les serveurs. J'espère que ce problème sera vite réglé ou si quelqu’un peut nous éclairer sa serait cool.

BiscotteGaming BiscotteGaming
MP
Niveau 1
19 juillet 2015 à 19:43:53

salut pour moi c'est pareille je n'arrive pas a jouer j'ai essayer far cry 3 voire si sa feuser comme kioro est jai reussi a jouer a far cry 3
PS:je suis sure xbox 360

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 10:41:15

Tiens, j'ai aussi remarqué ce problème (360). Ce que j'ai tenté, perso, c'est de me déconnecter de mon profil de joueur et relancer le jeu - étonnament, la 2e fois ça ne reste pas bloqué dessus, et après, je me reconnecte avec mon profil. J'avoue que j'ai pas d'explication à part que les serveurs d'Ubi sont pourris :hap: En tout cas, je pense que pour éviter de rester figé sur cet écran, il faut couper sa connexion internet (de la console ou sur l'ordi) - ou se déconnecter du profil sur console. Bien chiant en tout cas :(

Message édité le 20 juillet 2015 à 10:42:08 par Wootie
Dovahkiin_007 Dovahkiin_007
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:04:04

Je suis aussi sur 360 et j'arrive pas non plus à accéder à uplay depuis ac 3 :-( par contre avec d'autre jeux ( brotherhood,black flag, far cry 3) j'y arrive...

BiscotteGaming BiscotteGaming
MP
Niveau 1
23 juillet 2015 à 22:46:45

moi c'est bon aussi jais nettoyer mon boitier d'alimentation ma xbox car il faiser du bruis est comme par asare assassin se lance nikel ^^

[Mental] [Mental]
MP
Niveau 5
14 novembre 2015 à 00:35:45

Idem meme probleme que MrDionne.
J'ai pu remarquer qui si je lancais uplay en "hors connexion" il n'y avait pas de temps d'attente pour la connexion. Seul bémol, j'ai pas encore trouvé mes sauvegardes, si sauvegarde il y a...

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 18:51:05

Mouarf...tu sauvegardes dans le cloud? :peur: Car perso, je les sauve sur le DD et ça ne pose pas de soucis en hors connexion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.21€ PS4 18.90€ PS3 23.50€ ONE 30.66€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment