CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc "Benedict Arnold" expiré que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tim-freeman tim-freeman
MP
Niveau 3
08 septembre 2013 à 00:19:23

Bonjours à toutes et à tous.

Voila, aujourd'hui je me suis dis que j'allais me prendre un nouveau jeu, ce jeu ? Assasin's creed 3, l'édition spéciale avec un dlc de 60min et un autre d'item pour la somme de 16€

Je décide de m'y mettre et de dl tout ce fatras et là... STUPEUR ! J'apprends que le code pour le dlc de 60min n'est plus valide (il expirait le 31 mars 2013)...

Bon, de ce que j'ai pu en comprendre, Ubisoft n'envoie de nouveau code qu'aux gens ayant commander le jeu avant l'expiration mais l'ayant reçus après la date fatidique. Du coup je me demande si je peux m'en retourner vers le magasin (un magasin de la marque traffic dans le plat pays qui est le mien... La Belgique)

Alors je sais, pour le prix je devrais pas la ramener, OUAIS MAIS, les braves petit escrocs de chez ubi auraient du le mettre en grand et en gras sur la jaquette pcq ici il est mis genre taille 3 planqué dans le dos de la jaquette et of course le magasin ne prévenais pas l'acheteur. Et puis quand j'achete un produit je veux ce qui est mis dessus, c'est comme acheter des biscuit et me apprendre par après que si je voulais le fourrage au chocolat j'aurais du les commander en Ouzbékistan.

BREF, si quelqu'un à déjà eu ce coup là et si il sais me dire comment ca s'est réglé, si ca s'est réglé, je lui en serais gré.

Merci.

-Maxlamenace -Maxlamenace
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 08:40:16

appelle ubi!!!

c'est ce que j'ai fait une fois pour un code qui marchait pas dans une edition!

tim-freeman tim-freeman
MP
Niveau 3
08 septembre 2013 à 11:28:35

Oui c'est ce que je pensais faire au début mais le hic c'est qu'il est mis en tout pitit planqué à l’arrière de la boite que le code n'est plus valide après le 31 mars 2013.

Donc même si j'appelle ils me diront que j'avais qu'à lire tout le dos de la boite...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2013 à 12:36:51

Appelle ton magasin, ou Ubi.
Et au fait, c'est écrit 60min mais ça dure grand max 1/2 heure. :noel:

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:51:51

Ce DLC n'est pas vraiment une grosse perte :-)))
Tu n'y apprend rien qui s'impactera avec l'histoire, mis a pagt avec G.W ..

Mais c'est vrai que c'est bizzard :(

tim-freeman tim-freeman
MP
Niveau 3
08 septembre 2013 à 13:27:16

Merci pour les réponses, c'est clair que le dlc doit pas être folichon, vu l'industrie actuel tout est fait pour nous entuber, moi ce qui me dérange c'est le coté "Yeah, prends l'édition limitée, tu verras c'est de la balle et puis tu aurais accès à plus qu'une édition simple c'est pour ça qu'on la vends plus cher" et finalement ca se termine en "ouais enfin, en même temps si tu achète tes jeux 1 an après faut pas t'étonner"

Déjà qu'ils nous prennent pour des idiots à nous faire payer des dlc prix d'or (d'ailleurs c'est pour ca que je prends mes jeux en retard, comme ca j'ai des édition complete, comme borderland par exemple) mais non content de nous faire payer le prix plein pour du contenu qui a été retirée du jeux avant sa sortie maintenant il faut aussi acheter le jeu dans un délai limite. C'est quoi la prochaine étape ?

Demain je vais aller voir ce que le magasin me dis, peut-être qu'on arrivera à régler le problème entre gentlemen sans effusion de sang.

Bonne journée à tous.

tim-freeman tim-freeman
MP
Niveau 3
08 septembre 2013 à 13:28:37

Et excusez les fautes d'orthographe, j'&cris trop vite et je ne prends pas le temps de me relire.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:41:57

"C'est quoi la prochaine étape ?"
:d) Faire payer 1€ chaque heure de jeu :noel:

En tout cas, j'ai pas non plus compris cette idée débile de date d'expiration pour le code... :pf:
(car oui, un code est un produit qui se couvre de moisissures et devient inutilisable après quelques semaines; et il doit être conservé au réfrigérateur :sarcastic: )

general_dedede general_dedede
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:00:32

Oui le dlc est franchement pas inoubliable,surtout que le contenu de base est dejà consequent.

guillaume9 guillaume9
MP
Niveau 6
09 septembre 2013 à 21:05:19

Moi aussi mon DLC il a éxpirer je suis deg :/

tim-freeman tim-freeman
MP
Niveau 3
10 septembre 2013 à 02:39:04

J'ai apporter le jeu à mon magasin en expliquant bien la situation et en restant bien polis et courtois.

Ils ont pris le jeu en me donnant une double du ticket, mercredi ils en parleront à leur fournisseur et si jamais le fournisseur refuse de faire quelque chose alors ils verront ce qu'ils peuvent faire d'eux même.

Je vous dirais comment ca s'est fini.

Bonne journée/soirée

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:45:27

Tiens-nous au courant :-) (en espérant que ça se termine bien)

tim-freeman tim-freeman
MP
Niveau 3
13 septembre 2013 à 13:26:15

Salut à tous.

Me voila avec la conclusion de cette sombre affaire. J'ai vu le fournisseur qui me proposais de prendre un nouvel exemplaire, je lui ai expliqué que ca ne changerais rien et que comme j'avais déjà utilisé les autres codes le jeu était inutilisable pour une autre personne.

Du coup il m'a proposé de reprendre le jeu et de prendre un autre jeu dans la même gamme de prix mais bon,il n'y avait rien de bien intéressant.

Donc voila, je suis un peu déçu mais en même temps ils ont fait ce qu'il pouvais pour me satisfaire donc je ne leur en veux pas.

Je terminerais en disant ceci, l'industrie du jeu vidéo existe grâce à nous, consommateurs, nous étions considérés comme des marginaux à l'époque où gammer était = à no life, asociaux, potentiellement dangereux...

Nous les avons soutenus eux et leurs produit et aujourd'hui ils utilisent des techniques vicieuse et dégueulasse pour nous tirer un maximum de fric.

Qu'ils n'oublient pas qui nous sommes, avec la démocratisations des ordinateur et la facilité de cr*cker un jeu, un jours ils n'auront plus personne à qui vendre.

Voila, Merci à tous pour les réponses et bonne continuation. Maintenant ce topic peu aller se perdre dans les limbes du forum :)

Raven-Reyes Raven-Reyes
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 18:04:39

Putain j'me suis aussi fait entuber

N'importe quoi ces codes avec une date d'expiration

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:05:07

C'est clair et net; mais si ça peut te consoler, le DLC n'en vaut pas vraiment le coup/cout. :)

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 17:50:43

le bonus "benedict arnold est dispo sur le psn a 4,99€, je sais pas si il es pris en compte si tu a le season pass.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 02:49:53

A priori, il devrait être gratuit avec le season pass; mais néanmoins, ça résout pas le problème que les gens achetant le jeu de base avec un code pour le DLC ne puissent en profiter à cause d'une date d'expiration qui n'a rien à faire là.... Et devoir payer 5€ pour l'avoir, c'est vraiment de l'arnaque alors qu'ils ont un code.

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 13:46:48

c'est vrai que les date d'expiration c'est chiant comme les code de pass en ligne, j'ai the last of us acheter d'occass mais le code pour jouer en ligne a était utilisé et la faut sortir 10€ pour avoir un nouveau pass

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 17:46:22

Politique honteuse reflétant l'avidité et l'envie de récupérer des sous même sur le marché de l'occasion... :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.16€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment