Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed III  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed III  / 

Topic Comment se transformer en aigle ?

Sujet :
Comment se transformer en aigle ?

1
ibouba7
ibouba7
MP
28 juin 2013 à 15:36:17

J'ai regardé les trophée qu'il me manque,il y en a un en argent mais je dois faire un vole de 1km avec l'aigle,j'en conclus qu'ont peut se transformer en aigle ?

Happlow
Happlow
MP
28 juin 2013 à 15:49:08

Oui :ok: tu dois etre sur une corniche et tu appuis sur O et X en même temps

zorbecc
zorbecc
MP
28 juin 2013 à 16:19:20

:hap:
Tu te lèves, tu lèves ta tete (toujours en tenant ta manette et en maintenant x + [R1]).

Ensuite tu tournicote sur toi même (vers la droite ne l'oublie pas) et tu cries comme un aigle :hap:

(Ca marche une fois sur mille han :hap: )

SlothTheThird
SlothTheThird
MP
28 juin 2013 à 17:01:34

En vrai, c'est un succès/trophé qui fait partie de la DLC "la tyrranie du roi washington - episode 2", voilà comment l'obtenir :

Vol long courrier
Parcourez 1 km en utilisant le Vol de l'Aigle.
S'obtient en parcourant 1 km en utilisant la capacité Vol de l'Aigle.
Vous obtiendrez ce trophée sans vous en rendre compte bien avant la fin du DLC.
Pour pouvoir utiliser cette capacité, il vous faudra sélectionner le pouvoir animal d'aigle et appuyer sur (triangle) lorsque une cible apparaît à l'écran.

Si tu a besoin d'autres chose, n'hésites pas :-)

ibouba7
ibouba7
MP
28 juin 2013 à 17:34:58

Ha donc je dois acheter le DLC,j'ai l'impression de jouer a COD :hum:

Et les trophé avec un petit "+" en haut a gauche signifie quoi ? parce que quand je regarde sur le site il est marqué 15 en argent et quand je compte le tout dans " collection des trophée é il y en a 15 mais seulement ceux qu'i n'ont pas le "+" en haut a gauche,il me suffit d'avoir les 15 sans les plus pour le platine ? ( j'ai déjà celui en or ainsi que ceux en argent )
merci

SlothTheThird
SlothTheThird
MP
28 juin 2013 à 17:46:20

Je connais pas trop le système des trophées(je suis sur Xbox), mais je dirais que ceux avec le "+" sont des trophées concernant les DLC...

ReKrue
ReKrue
MP
28 juin 2013 à 17:49:24

Les trophées avec un + sont ceux des DLC et ne sont pas obligatoires pour le paltine

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Wootie, Thib2a, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.