CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maniabilité du cheval UNE HONTE!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Saygneur Saygneur
MP
Niveau 7
25 janvier 2013 à 02:01:26

Bonsoir,

Jusqu'à présent j'aimais particulièrement ce jeu mais la séquénce 10 la mission avec le cheval c'est tout bonnement une honte. Sur console ce connard de cheval se prend tous les arbres dans la gueule, la moindre petite pierre ou cailloux de 0.1 mn de diamètre le stop, Bref 10 fois que je fais c'te putain de mission et 10 fois que ce con de cheval se dirige avec tellement de difficultés!!!

Bref je suis catastrophé par cette séquence et j'avoue ne pas savoir si je vais résussir à la finir car me connaissant la manette risuqe bien de pas passer le cap :(!!!

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 02:16:27

Désoler mais je crois que le problème n'ai pas le cheval mais bien toi :ok:

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
25 janvier 2013 à 02:40:54

+1 VDD :noel:

wesker3171 wesker3171
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 07:30:59

En même temps il a pas tord, les phase en cheval sont assez horrible comparer a celle de red dead, des fois il bloque sur des petit obstacle largement franchissable pourtant.

Unreal-Engine Unreal-Engine
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 08:02:02

La mission est largement faisable, mais je dois avouer que ce connard de cheval handicapé est chiant à manier dans la foret, avec les ralentissements à chaque saut au dessus d'un obstable qui casse bien la course, et le fait qu'il ne puisse pas sauter un caillou de 2 cm, sans oublier les fois ou il fait demi tour alors qu'il passe large entre 2 arbres, on peut dire que ce cheval me broie doucement les bourses dans un étaux.

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:05:12

j'avoue les chevaux sont vraiment pas terribles, à la frontière dès qu'il y a le moindre obstacle le chaval bloque, le pire c'est quand il arrive quand même à monter sur un rocher, mais qu'il reste bloqué, du coup on recommence la mission :(
mais bon osef du cheval quoi, je l'utilise quasiment jamais perso :ok:

guillaume-2009 guillaume-2009
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:23:26

C'est sur c'est vraiment de la merde le chevaux dans les AC , surtout apres avoir joué a red dead :bave:

En plus ils sont vraiment mal fait les chevaux :pf:

-Inception- -Inception-
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:50:29

Wai mais dans RDR, les Chevaux sont un élément clé. Ici non. :ok:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:26:54

En même temps, suffit d'apprendre à manier le cheval correctement :noel:

Lors de mes grands déplacements, je les fais quasi jamais à pied, car à cheval, ça va plus vite :oui:

Je crois qu'on vous a jamais appris à faire avec ce qu'on a o.o

Bon, pour pas qu'on dise que je me moque, j'explicite : oui, les défauts à cheval sont présents, et des fois, il se plante dans le décor devant un caillou de 10 cm, et ralentis avant les sauts.
Bah, vous avez plus qu'à vous débrouiller pour ne pas arriver dans ce cas, et vous verrez que tout ira bien :o))

Leçon n°1 : le cheval n'est pas une Bugatti Veyron 16.4; il ne possède pas 7 rapports de vitesse, il n'a pas la puissance de 1000 chevaux (bah oui, il a qu'une puissance de 1 cheval :hap: ), et il n'a pas de frein à main :hap:
Conséquence : on est pas dans Need for Speed, ça sert à rien de garder la touche de sprint enfoncée en espérant pouvoir drifter avec le cheval pour éviter un arbre :noel:
:d) si vous êtes en ligne droite et que le chemin est dégagé, vous pouvez galloper à vitesse max (et comme le cheval peut s'essouffler, il faudra réappuyer sur la touche quand il ralentit - et s'il grogne, laissez le récupérer avant de réappuyer)
:d) si vous voyez un obstacle arriver, déviez gentiment pour le contourner
:d) si vous voyez un rideau d'arbres devant vous, relachez la touche de gallop, et zigzaguez tranquillement entre les arbres
:d) si vous voyez un échelon au sol, préférez de le contourner plutôt que de foncer dessus en priant pour qu'il saute; et si vous voulez vraiment y aller, arrêtez de galloper et approchez-vous tranquillement - s'il saute pas du premier coup, contournez
:d) si vous voulez galloper à fond, il va sans dire qu'il faut prendre les chemins tracés, plutôt que de se prendre pour Tarzan à cheval :pf: Restez sur les routes, et 90% de vos soucis disparaitront
:d) enfin, si vous devez absolument traverser un endroit et que le cheval refuse (par ex. une rivière, ou gravir un grand rocher), ne perdez pas bêtement votre temps, sautez et traversez à pied et puis, rappelez le cheval quand il n'est plus sur la mini-map :o))

Je vous assure qu'en suivant ces conseils et en "ressentant" les déplacements du cheval, vous arriverez à ne plus vous "planter" dans 95% des cas. :ok:

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:52:47

En empruntant les chemins, je n'ai aucun souci avec le cheval. Tout au plus il me soule à hennir, je l'éperonne un peu trop. :sournois:

C'est sur qu'il n'a pas la maniabilité de Connor, mais restez sur les chemins, (ils sont clairement indiqué sur la carte, et vous n'aurez aucun souci)
Pour en revenir à la mission (la chevauché de nuit) après avoir tourné à droite une première fois, en haut de la cote, il y a une petit chemin sur la gauche vous permettant de traverser la rivière sans souci.

-Neolectis -Neolectis
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:58:36

Les chevaux d'AC ont tjrs étaient à chier. Sauf pour ACI et ACII. :hap:

Saygneur Saygneur
MP
Niveau 7
25 janvier 2013 à 13:32:29

C'est pas cela!

Y a un dernier mec à chopper qui se faufile dans la forêt et la , en essayant de nouveau ce matin, ben ca m'a couté une manette, je n'y arrive tout simplement pas, plus de 20 tentatives.

même sur les jeux 2001 j'ai jamais vu un tel manque de fluidité il réagit comme une vieille merde ce cheval à la noix, vais surement stop ce jeu à ause de c'te putain de mission!!!

et ca fait plus de 30 ans que je joue, mais jamais vu une merde pareille! je suis quasi dégouté d4AC juste à cause de cela!

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:51:59

Repris sur ton autre topic. Si tu n'ouvrais 2 topics en même temps, peut être que tu t'y retrouverais.

Cette mission est pourtant très simple!
J'emprunte les chemins jusqu'au bout!
- Le premier, il est a terre, une flèche.
- le groupe de 3, flèche sur celui de tête, les autres s’arrête, balles sur les deux autre.
- le dernier, je recharge pépère, et ensuite je cavale, et je lui tire dans le dos. Et jusqu'au bout j'emprunte uniquement les chemins, si tu cherches à couper c'est mort!

Sur l'autre topic que tu as ouvert pour EXACTEMENT la même chose tu as eu 9 réponses! Dont une de Wootie très clair et détaillé.
Sa veux dire quoi d'ouvrir milles topics sur le même sujet?

obiwankenobi326 obiwankenobi326
MP
Niveau 1
25 janvier 2013 à 16:41:22

man jai eu le meme probleme que toi mais a force d'essayer j'y suis arriver apres deux jours quand meme!!! lol

K--l2 K--l2
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:45:17

Comparer les chevaux de Red Dead Redemption et d'Assassin's Creed n'est pas possible. Le premier jeu est un western spaghetti (et Dieu qu'il est bon :bave: ...), de ce fait, le cheval est l'élément essentiel du jeu, les 3/4 du temps du jeu se fait à cheval. Dans AC, le cheval est un élément ultra secondaire, seulement pour 2 ou 3 missions, donc sa réalisation est à la hauteur de son utilisation :) .

Prenez par exemple les arbres, ceux de AC sont nettement plus beau car le Free Run est l'élément essentiel d'AC III. Je pense qu'ils n'ont pas voulu se fouler.

DamianLillard DamianLillard
MP
Niveau 12
25 janvier 2013 à 18:03:11

il a raison,la maniabilité du cheval est vraiment catastrophique.
Ils auraient du s'inspirer de RDR

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:26:55

Je vois pas de quel mission vous parlez, parce que j'ai jamais insulté et balayé ma manette, le disque et la télé :hap: :noel: pour une mission d'ACIII, j'ai bien réussi, donc à moins que ce soit vot premier Ac...

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:23:50

Et bien mon chère, toi tu es quelqu'un m'a l'air d'avoir commencer le jeu à ACR ou ACIII car on voit que tu n'as jamais contrôler de cheval dans le jeu :hap:

Le problème ne vient pas du cheval mais de toi qui ne sait pas jouer :ok:

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:27:01

Et sérieux arrêtez avec vos "lolz cay mieu dan ayr day ayr :hap: "

Sérieux c'est pas Red Dead là arrêtez de comparer ACIII à RDR, le cheval est le moyen de locomotion de RDR dans AC ça ne l'a jamais été, on l'utilise une fois pour faire le trajet d'un point à un autre puis après on a le voyage rapide, stop de comparer ces deux jeux qui sont DIFFÉRENT. :honte:

thegameohdavy thegameohdavy
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:59:51

c'est juste une des missions les + simples du jeu...j'dis ça j'dis rien... :hum:

au pire regarde des soluces sur youtube si vraiment tu bloques.
Et pour ton histoire de lancer de manette : c'est que du divertissement, si jouer te met dans un état de furie ou de crise de nerf, arrête tout de suite le jv et consulte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.62€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment