Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « aider moi svp AC3 Xbox 360 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hyacinthe57 Voir le profil de hyacinthe57
  • Posté le 10 janvier 2013 à 22:35:15 Avertir un administrateur
  • tout d'abord excuser moi s'il y a des faute d'ortographes

j'ai fini le jeu assassin's creed III (meilleur serie que j'ai jouer)je ne peut pas continuer les mission du domaine et achille n'est pas morts (ou alor sont fantome vien m'escrocer de l'argent au jeu du salon et n'ettoye mes quatre cheminer XD)

si sa peut aider j'ai pas tout les almanach et j'ai pas terminer tous les mission naval aider moi s'il vous plai je ne souhait pas recommencet apres l'avoir terminer merci pour vos reponce
  • Lien permanent
  • guithephenom Voir le profil de guithephenom
  • Posté le 10 janvier 2013 à 22:59:55 Avertir un administrateur
  • Sois un bug sois tu doit aller a boston ou new york pour une mission domaine :ok:
  • Lien permanent
  • le-gros-touite Voir le profil de le-gros-touite
  • Posté le 10 janvier 2013 à 23:10:44 Avertir un administrateur
  • Spoil... :hap:

~ :hap: ~
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2013 à 10:36:26 Avertir un administrateur
  • guithephenom je suis allet a la frontiere boston et new york

frontiere je peux faire les mission frontalier aller a mon ancien village ou aller devant les porte du temple pres de mon ancien village

boston quelque mission naval et terrestre mais pas du domaine

new york comme boston sauf je peux jouer au petang avec washigton
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2013 à 12:41:05 Avertir un administrateur
  • apres des temps de jeu j'ai remarquer que j'ai oublier d'effectuer la mission du forgeron big dave (soit lui ramner le marteu acheter au magasin de neu york categorie aide au citoyen
    ) j'espere que sa aidra des autre joueur et je vou remercie de m'avoir aider et je vous dit bonne annee.

:merci:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aider moi svp AC3 Xbox 360 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aider moi svp AC3 Xbox 360"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed - Heritage Collection sur PC Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed - Heritage Collection sur PlayStation 3 Assassin's Creed Anthology sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed - Heritage Collection sur Xbox 360 Assassin's Creed Anthology sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U Assassin's Creed III sur Wii U

Les vidéos à la une