CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Conseil Profil de Capacités ? :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sohaiib sohaiib
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 03:15:31

Salut a tous et a toutes et je vous souhaite tout d'abord une Bonne Anneé & Bonne Santé et Beaucoup de Bonheur :)

Voila je voulais vous demandez svp quels sont pour vous le meilleur profil de capacité pour les modes de jeu suivant :

Chacun pour soi :
-Deatmatch.

Objectif en équipe :
-Chasse a l'homme.

PS : Je oublié de préciser que je suis une personne qui se la joue incognito donc le rush sur assassin's creed c'est pas trop mon style mais bon je voudrais etre le top discret et concentré si c'est possible bien sur :-)))

sohaiib sohaiib
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 03:33:51

:up: :-(

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
01 janvier 2013 à 03:41:59

Ça dépend ton style de jeu, en deathmatch le poison, couteaux, recharges éclair sont indispensables.

sohaiib sohaiib
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 03:58:04

Relit mon PS ! J'ai bien dit que je me la jouais INCOGNITO :/

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
01 janvier 2013 à 04:08:03

Je t'ai donné une base pour ton profil, mtn à toi de le compléter ^^ déguisement, fumigène ou métamorphose de foule selon ta préférence, pareil pour l'atout sosie ou résistance, en série prends x3 assassinat silencieux ou x5 assassinat simple. En bonus d'echec ? score x2.

Aussi soit logique, préfère l'atout résistance à sosie si tu joues métamorphose de foule.

Appleg0ld Appleg0ld
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 10:16:04

Deathmatch : Poison,Fumigène,Couteau

Chasse a l'homme : défense: Déguisement,Fumigène,Couteau
attaque: Bouclier de l'animus,Altération et Couteau

sohaiib sohaiib
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 18:39:27

Mmm merci mais pour le poison je comprend pas comment l'utiliser c'est trop chaud nan ?

Appleg0ld Appleg0ld
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 18:47:58

nous technique tu es en incognito et après tu vas sur ton poursuivant ( sans courir ) évidement et tu lances ta fumi tu fais concentration et tu l'empoisonne et si tu n'arrive pas a faire la concentration tu fais paril mais tu n'essayes pas de faire la concentration

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
01 janvier 2013 à 19:14:37

N'écoute pas mon vdd, le poison s'utilise au mieux dans une foule mouvante de préférence ou quand tu as l'impression que ta cible ne t'as pas repérée et qu'elle est proche.

Garde le fumigène pour échapper à un poursuivant, au pire utilise le pour empoisonner si tu peines à empoisonner sans, mais c'est pas la meilleure solution.

sohaiib sohaiib
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 19:20:53

Akkain pourquoi ne pas l'écouter il a peutetre raison car la concentration on peux la reussir grace a un fumigene au pire des cas la concentration est trop trop dur a la faire sur un adversaire qui nous a pas repéré appart si il est noob lol ou sinon je ne vois pas d'autre solution pour la concentration..

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
01 janvier 2013 à 19:25:56

Gaspiller un fumigène pour tenter une concentration ça vaut pas le coup. Surtout que tu devras le faire sur un contrat que t'es seul à avoir, sinon il peut être intercepté. Tu peux le faire si il te manque concentration pour la variété maximale par ex (ça m'arrive de le faire), mais ça s'arrête là, il faut que tu t'habitues à utiliser le poison sans.

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
01 janvier 2013 à 22:43:13

je trouve que le poison est plus facile a placer sans fumi que sur révélation.

astypal astypal
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:50:37

concentration avec fumi -> + 150 pts et tu te fait tuer derriere,

humiliation avec fumi -> +200 pts, tu empeche ton adversaire de faire des points, tu gagne +1 pour ta serie au lieu de perdre 1, tu peu avoir un bonus enchainement. et la concentration tu as de chance de la faire au moins une fois en.etant deguisé ou si ta cible se fait humilier pret de toi (voir meme en aerien)

donc pour moi akkain a raison. et je pense avoir une certaine experience du deathmatch je ne joue quasiment que a ça.
tu peu toujours voir ma chaine il y a deja quelque video de deathmatch et bientot d autre (j utilise different profil en fonction du deroulement de la partie, je ne fai jamais une partie entiere avec un seul profil)

sohaiib sohaiib
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 19:13:09

astypal donne le lien de ta chaine je vais y faire un tour :-)))

astypal astypal
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:33:44

http://m.youtube.com/#/user/astypal?desktop_uri=%2Fuser%2Fastypal&gl=FR

en esperant que ca t aide.

giratina62 giratina62
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 12:39:41

Moi en deathmatch, je joue au poison, le garde du corps, les fléchettes empoisonnées, en atout 1 c'est le truc de l'ombre, et en atout 2 c'est le truc pour copier la classe de celui qui t'as tué, et les deux derniers bonus c'est le premier pour chacun, et je peux te dire que je me fait plais' avec ce profil en multi !

solom solom
MP
Niveau 1
02 février 2019 à 19:39:41

Bonsoir,
tout ca, c'est bien gentil, mais là, par exemple, je viens de depenser des points pour 'rendre modifiable' mon profil de capacités 1. et là, Surprise! (avec l'accent anglais, of course!) ce profil est vide. donc, j'ai depense des points pour perdre des capacites : je n'ai plus de couteau, je n'ai plus de bombe argent etc. c'est une logique que je ne comprends pas , quelqu'un peut m'expliquer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment