Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « Liberer N-Y District Nord + almanach »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xavierw Voir le profil de xavierw
  • Posté le 29 décembre 2012 à 16:04:08 Avertir un administrateur
  • J'ai fini le jeu mais le district nord de NY reste contesté (70%) et je n'ai plus de missions libération à faire. Il ne me reste plus qu'a défendre 1 fois des fermiers (2/3) pour debloquer ma derniere recrue (Dobby Carter). J'ai pourtant parcouru tout le district à pied et à cheval afin de trouver un fermier à aider mais rien !!
    Almanach: je les ai tous trouvé, comme tous les autres collectables (ils n'apparaissent plus dans mon journal) mais le suivi d'ADN pour les almanachs m'indique 89%
    Merci pour votre aide
  • Lien permanent
  • alexdu17200 Voir le profil de alexdu17200
  • Posté le 29 décembre 2012 à 17:59:32 Avertir un administrateur
  • Pour ton territoire contesté, il faudra que tu recommences à silloner les champs, rues..., essaye de prendre de la hauteur pour pouvoir mieux voir, regarde bien sur ta carte pour voir l'étendue du District Nord, il est assez grand.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2012 à 18:09:35 Avertir un administrateur
  • Merci Alex. Je crois qu'il ne me reste plus qu'a continuer à chercher ... en esperant trouver !!
    Sinon, sais tu pourquoi je n'ai que 89% des almanachs alors que je les ai tous récupéré? Et ou trouver pleins pleins de Jagers pour les désarmer et tuer ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2012 à 18:18:44 Avertir un administrateur
  • Je me suis mis unpeu en hauteur et la mission liberation est apparue. Cool !! Merci
  • Lien permanent
  • Lurick Voir le profil de Lurick
  • Posté le 29 décembre 2012 à 18:32:22 Avertir un administrateur
  • pour trouver plein de jagers trop fastoche tu mets en notoriété de niveau 3 (tu dois préalablement tuer 20 soldats donc jespere que tu manies bien l'épee ou le tomahawk) et là t'auras une pluie de jagers qui apparait fais gaffe à ta peau
  • Lien permanent
  • Lurick Voir le profil de Lurick
  • Posté le 29 décembre 2012 à 18:33:00 Avertir un administrateur
  • pour cela faut etre dans une ville a New York ou Boston ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2012 à 20:08:52 Avertir un administrateur
  • Ok. Merci Lurick
    Je m'échauffe le poignet pour mieux faire jaillir le sang des jagers.
    Sinon quelles sont les meilleures armes?
    le couteau épée brisée ou un tomahawk (pour petite armes)?
    ET l'épée de Lincoln ? (armes normales)
    Lesquelles utilises-tu?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Liberer N-Y District Nord + almanach »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Liberer N-Y District Nord + almanach"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed - Heritage Collection sur PC Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed - Heritage Collection sur PlayStation 3 Assassin's Creed Anthology sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed - Heritage Collection sur Xbox 360 Assassin's Creed Anthology sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U Assassin's Creed III sur Wii U

Les vidéos à la une