CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Révélez la vérité sur la fin du monde

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Kryms Kryms
MP
Niveau 17
22 décembre 2012 à 00:16:31

En effet pour les glitchs tu dis vrai :oui:

C'est de lui que Abstergo aurait extrait les mémoires de Aveline donc ? Intéressant... :)

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:34:40

J'ai remarqué qu'il y avait 4 [A] sur la map de fond
https://www.noelshack.com/2012-51-1356132817-aaaapmw.jpg

Je pense qu'il y a un truc à relier...

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
22 décembre 2012 à 00:43:17

Bien vu, d'ailleurs apparemment il y a un cimetière dans la zone.
(pour ceux qui scrutaient pas ce site, on a eu des images intriguantes d'un homme qui s'est rendu devant les tombes de Lucy et de Daniel Cross http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121014193030/assassinscreed/images/thumb/1/14/ACI_Lucy's_Grave.jpg/640px-ACI_Lucy's_Grave.jpg
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121217162831/assassinscreed/images/thumb/5/58/ACI_Daniel's_Grave.jpg/640px-ACI_Daniel's_Grave.jpg )
:(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:51:55

Kryms > elles viennent d'où ces images? oô BD?

Tant qu'à faire dans le "bizarre", vous avez déjà essayé de "tuer" Desmond dans le présent et voir ce qui se passe?

Ce qui suit est un spoil microscopique sur un passage avec Desmond dans le présent (mais logiquement, tout le monde l'a déjà fait).

:spoiler: microscopique

Au moment d'ouvrir le parachute, vous avez essayé de ne rien faire? :noel:
Etonnement, ça donnait un "écran de chargement", mais complètement différent et du "jamais vu" (j'avoue que je me souviens plus des détails, mais sur le coup, j'avais trouvé ça très curieux, car ça laisserait supposer qu'on incarnait pas Desmond "directement")

Je crois que ça disait "signal perdu", ou un truc du genre :doute:

Du coup, l'hypothèse du fameux "on incarne son fils" va peut-être être exploitée pour les AC suivants, qui sait... :(

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
22 décembre 2012 à 01:03:45

Elles étaient publiées sur acinitiates.com encore :oui:
Pour Desmond, oui enfin l'histoire du parachute j'ai pas vu :doute: après je l'ai fait se suicider qu'une fois pour voir :hap: et il me semble avoir eu "signal perdu" oui. :(
Un développeur avait dit que l'idée du "on incarne son fils" n'était pas leur délire.
Après je sais pas, ils auraient pu empêcher de le faire tomber :(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 02:02:22

Oui, c'est ça que je trouve curieux... Ils se sont donné du mal à coder un écran de "désynchro" pour Desmond, de même que dans le temple, si on saute dans l'abîme, on réapparait miraculeusement là où on était...

Alors qu'en soi, il aurait suffit de mettre des murs invisibles (comme dans AC1) pour l'abîme du temple, et simplement "rallonger" le ralenti du parachute jusqu'à ce que le joueur appuie sur une touche (comme ils l'ont fait à la fin d'ACB par ex.), ça prend moins de temps à coder et c'est très pratique :

while (joueur n'a pas ouvert le parachute)
{
ralenti
}

Alors que là, ils ont dû mettre un écran en plus, et le faire réapparaître dans une safe-zone :doute: Et le "signal perdu"... :doute:

Après, oui, c'est pas forcément le délire du "fils", mais ça peut être autre chose, un peu comme cette fameuse "fin" avec les pivots, tu vois :doute:

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
22 décembre 2012 à 02:26:20

Oui mais alors est-ce un manque de logique ou est-ce délibéré ? :(
Dans le 2eme cas, d'accord pour ce qui se rapprocherait des pivots, mais ça serait revenir à jouer Desmond depuis quelqu'un d'autre ou une entité :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 03:43:50

Le " Signal perdu " est tout simplement du au fait que Desmond est suivi par la caméra du Drone de Rebecca, d'ailleurs sur l'écran de " désynchro " on voit un truc marqué du genre " RBC cam " (Rebecca Cam) ou je sais plus quoi..

C'est juste qu'en gros son drône le perd de vue quoi, tout simplement :ok:

Y à rien à chercher là-dedans.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 04:07:31

Drone ou pas, si on ouvre pas le parachute, c'est pas un drône qui va ressusciter Desmond en remontant dans le temps avec la dague du temps :noel:

Jujube66 Jujube66
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 10:57:35

:spoiler: Au cas ou.
C'est clair que si il revenait pas a son point de départ on refaisait la mission depuis le debut et vue que c'est la fin de la mission alors... :diable: On aurai rager. :diable:
Pour moi c'est pas une piste.

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:03:06

Comme l'a fait remarqué quelqu'un sur l'espace discussion de acinitiates, dans "Recovering Database", le D est en surbrillance. Dans "Resynchronizing Networks", c'est le N qui est en surbrillance, et dans "Rebuilding Archives", le A est en surbrillance, les 3 lettres surbrillantes combinées donnent donc "DNA" (ou ADN si vous préférez). :-)

Un screen pour illustrer tout ça (plus les lignes qui relient les [A]) : https://www.noelshack.com/2012-51-1356174177-assassin-s-creed-initiates.png

megaler megaler
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:35:31

Au niveau des chargements avec Desmond, à voir si il y'a vraiment quelque chose de plus subtile, ou juste une façon à peu près réaliste d'en avoir un.

Quand on veut refaire une mission avec Desmond, il faut lire l'enregistrement correspondant sur l'ordi, ce qui pourrait laisser penser qu'il s'agit juste d'un chargement spécifique au présent; et de à la première mission Rebecca nous donne un petit drone avec une caméra qui est censé nous suivre, c'est peut-être en rapport avec ça.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:38:29

C'est bien sur que le début....restaurez l'ADN ? Mais de qui ? :hap:
Desmond ? 16 ? Connor ? Quelqu'un d'autre ? Qui a causé cette merde et qui essaye de réparer ? :hap:

:d) "DATA RECOVERY PROGRESS" est surement une sorte de décompte. :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:41:46

Vu que le site suivait la vie de Desmond depuis qu'il a été kidnappé en temps réel, c'est logique que tout est crashé sachant qu'on sait ce qui est arrivé à Desmond. Maintenant il faut attendre que son ADN soit synchronisé (les pivots qui servent les agents d'Abstergo, ou bien Erudito) et on saura ce qu'il se passe dans le prochain jeu.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:43:31

Tant qu'on y est y'avait pas mal d'informations et de nouveaux personnages qu'on découvrait via le suivi de la page /dna. Ca aura sûrement son importance bientôt.

Drokness Drokness
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:55:49

http://www.reddit.com/r/assassinscreed/comments/159qni/_/

C'était dans les commentaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:23:00

Dans la sequence Desmond :spoiler:

Abstergo on peut aussi mourir si on ne fait rien et on se laisse tirer dessus/frapper . Et aprèsça fait comme si le drone/camera avait perdu le signal un truc du genre.

:spoiler:

MarcusKincaid MarcusKincaid
MP
Niveau 4
22 décembre 2012 à 18:18:03

6% :bave: (par contre je sais pas trop comment la barre avance... Nombre de commentaires sur la page ? Synchro au cloud ? ... :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:36:32

peut-etre le nombre de joueurs qui ont tout les pivots sur le nombre total de joueur xD

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:53:22

Je pense qu'on aura le DNA Recovery Progress à 100% au début du prochain évènement multijoueur dans 7 jours :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.16€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment