CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sur les chariots explosifs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Drayanis Drayanis
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 00:34:42

Salut à tous,

J'ai un gros problème qui m'empêche de faire un des objectifs secondaires dans la séquence 3 : lors de la course poursuite contre Braddock, j'arrive à tirer sur le premier chariot explosif, sur le deuxième, mais impossible de tirer sur le troisième chariot ! Le chariot est en surbrilliance, mais Haytham ne veut même pas sortir son arme... J'ai eu beau essayer 40 voir 50 fois, rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un a déjà eu connaissance de ce bug ? Ça m'énerve de ne pas pouvoir faire la séquence à 100%...

D'avance merci :)

ZAF-210 ZAF-210
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:36:07

pour te dire j'ai deja du mal a tirer sur le deuxième ^^ et je les fait plus de 10 fois sans succés ^^

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 01:05:50

tu as rechargé les guns?

Drayanis Drayanis
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 01:59:14

Oui, le gun est rechargé avant chaque chariot. J'ai beau me mettre à l'arrêt et essayer de tirer, ça ne fonctionne pas :/

MarciaCK MarciaCK
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 02:59:09

C'est un bug du jeu. J'ai du recommencer une bonne cinquantaine de fois avant que ca marche. Mon Haytham se contentait de viser sans tirer meme en canardant la touche de ma manette.
Anticipe la position des chariots et n'hesite pas à te mettre tout pret, mais pas trop pour pas te faire exploser avec.

-Mx- -Mx-
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:44:48

Si tu vas trop vite il n'a pas le temps de tirer, si tu prends ton temps tu te fais désynchroniser... 'tain ils l'ont testée cette mission au développement ou pas?!...

-Mx- -Mx-
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:00:08

J'le crois pas, j'explose les 3 chariots à la suite au bout de 15min., le jeu plante.

_Mig_ _Mig_
MP
Niveau 2
26 décembre 2012 à 22:34:10

Meme bug...
le 1er chariot explose sans probleme, mais haytham ne recharge meme pas son arme apres...

Quelqu'un à une solution ???

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:07:27

Avancez peut-être plus loin, et rejouez la mémoire via le menu ADN ? =o

Nklon Nklon
MP
Niveau 9
27 décembre 2012 à 01:47:06

je les fait dans la soirer je doit avouer que mon perso a eu du mal pour le dernier mais au bout d'une 10 de fois c'est passer il ne faut pas faire de sprint en faisant R1 + X sinon il recharge pas et faut passer a une distance qui lui permette de voir le chariot le plus longtemps sans risque de se faire exploser avec et le mieux c'est d'actionner la touche de tire le plus vite possible quand le chariot passe dans le mode surbrillance proche (2 surbrillance 1 pour montre qu'on peut avoir une action avec et 1 pour dire qu'on peu tirer)

et normalement avec le galo normal jusqu'au dernier chariot vous n'ete pas en retard sur le méchant

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 10:17:21

Moi sa bug haytman ne recharge pas apres le deuxieme chariot help .

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 10:30:15

Faut il avance dans l'istoire et relancer L'ADN ? merci de me repondre urgent c,est pour mon trophee.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
22 janvier 2013 à 10:30:38

Avance plus loin dans l'histoire, dès que tu auras un meilleur pistolet, ça passera tout seul.

Sinon dès que tu as fais explosé la seconde carriole, il faut que tu fasses carré (ps3) pour recharger ton gun

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:45:13

wais moi se con de haytman ne veut pas recharge son mousquet en carton le premier chariot pas de probleme me les deux autres bug il recharge pas alors quil a8 munitions .

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:48:16

sianou77 je suis actuellement a la sequance 9 tu joue encore avec haytman dans l'histoire pour pouvoir avoir un autre mousquet ?

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:03:15

Meme avec la touche carre il recharge pas meme apres avoir exploser le premier chariot quelquin a une astuce SVP.

florian9600 florian9600
MP
Niveau 1
05 février 2013 à 17:20:46

J'ai le même problème que Drayanis.
J'explose les deux premiers chariots sans problèmes, Haytham recharge à chaque fois, mais pour le troisième, l’icône du pistolet ne s'éclaire jamais et je ne peux donc pas tirer.
J'ai même tourner autour de ce chariot pour voir si le coté était important mais ça change rien.
Quelqu'un a une idée intéressante?

zakhind zakhind
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 17:46:02

effectivement jai eu le même soucis a l'instant meme et au bout d'une 15aine de fois jai essayé la solution dune des personnes plus haut qui dit quil ne faut pas sprinter ni appuyer sur r1 ni sur x au moment ou l9n s'approche des chariots. je confirme que sa solution fonctionne et merci a lui

warrior_97two warrior_97two
MP
Niveau 5
05 juin 2013 à 00:48:02

Tout est une question de timing en fait lorsque t a exploser le premier chariot recharge le tout avançant à cheval mais fait gaff à la distance avec braddock , arrivé au deuxième faut que ton arme soit bien chargé vérifie que ton arme soit correctement chargé à chaque fois parceque t a la jauge de recharge qui prend du temps ... répète l opération à chaque fois

_SiS_ _SiS_
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 06:19:35

J'ai un peut galéré pour cette objectif aussi. Comme dit plus haut, le truc c'est de ne jamais sprinter car ça empêche de tirer/recharger, et de bien rester sur la route pour avoir la bonne trajectoire et normalement ça passe tout seul. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.16€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment