Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « carte de chasse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • georgetteteam Voir le profil de georgetteteam
  • Posté le 29 novembre 2012 à 00:17:49 Avertir un administrateur
  • Pour finir les épreuves de chasses 3 il faut terminer la carte chasse. Mais ! Alors que j'ai trouvé tous les animaux, cette épreuves ne se valide pas... (J'ai vérifié que je n'es oublié aucun animal) Est-ce qu'il y a besoin de valider autre chose pour valider cette épreuve ? (Je précise que c'est la dernière épreuve que j'ai à accomplir pour la société de chasse, les mission chasse étant elles aussi toutes accomplies).
  • Lien permanent
  • neokain0310 Voir le profil de neokain0310
  • Posté le 29 novembre 2012 à 00:19:02 Avertir un administrateur
  • Tu as pensé à compléter le domaine?Car il fait partie du défis
  • Lien permanent
  • georgetteteam Voir le profil de georgetteteam
  • Posté le 29 novembre 2012 à 00:24:50 Avertir un administrateur
  • Ah ok je viens de voir ça ! Je n'avais pas vu que dans le domaine il y avait aussi une partie de la carte chasse. (Je pensais que c'était que pour la frontière !) Merci de m'avoir éclairer neokain ! :ok:
  • Lien permanent
  • neokain0310 Voir le profil de neokain0310
  • Posté le 29 novembre 2012 à 00:52:15 Avertir un administrateur
  • de rien :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « carte de chasse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "carte de chasse"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III sur : Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen