CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commerce - Se réapprovisionner

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hurmel Hurmel
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 11:54:19

Bonjour à tous,

Je signale un léger spoil sur les systèmes de commerce du jeu.

Découvrant le système de commerce pour la première fois avec le manoir (bien qu'ayant fini le jeu), j'ai fait l'erreur d'acheter toutes les ressources en bois de chêne pour en faire des tonneaux. Donc, je n'avais plus de bois de chêne pour faire un convoi, donc aucun bénéfice à faire.

Comment me réapprovisionner en bois de chêne sachant que les bûcherons n'en ont plus pour moi ?

Merci par avance.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:17:46

livre de compte :d) réserve

Hurmel Hurmel
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 12:21:24

Non mais il faut lire le contenu du topic, et pas seulement le titre avant de répondre, merci.

Le problème, comme je l'ai dit plus haut, c'est que j'ai utilisé le bois de chêne nécessaire aux convois pour faire des tonneaux.
Je n'ai donc plus un seul bois de chêne en réserve, et les bucherons n'ont plus un seul bois de chêne à me vendre.

Comment me réapprovisionner en bois pour pouvoir faire des convois ?

Breizhylian_ Breizhylian_
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 12:21:45

Paco74 :d) Si il a déjà tout acheté, il n'en a plus dans la réserve -_-...
Hurmel :d) Y'a un temps à attendre pour que ça revienne je crois, en tout cas, fais 2-3 trucs en attendant et reviens pour acheter le bois, ça se reset.
Ps : les bénef avec des tonneaux sont à chier, vend des peaux d'ours/ de loups/ de castors ou de la liqueur/ médocs.

Alkponiblack Alkponiblack
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 12:30:57

Comment creer la recette du convoi naval je ne l'ai pas

Hurmel Hurmel
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 12:33:23

Je te remercie pour ton information Breishylian, c'est ce que je voulais savoir.
Bonne journée à toi.

Escadias Escadias
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 12:34:28

alkponiblack :d) tu dois débloquer big Dave et faire ses quêtes. j'ai pu construire des convois navals a la séquence 9

Hurmel Hurmel
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 20:23:53

Bon, après plusieurs missions ainsi que 4 heures de jeu, le bois de chêne n'a toujours pas été réapprovisionné...

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:26:45

Normalement je fais autre chose, comme attendre 12 minutes entre chaque convoi et les réserves des artisants commence à se remettre en place, parfois entre 6/10 et 8/10 éléments car pas attendu assez^^

Hurmel Hurmel
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 23:01:59

Oui mais le problème que j'avais était que je ne pouvais créer de convois car je n'avais pas de bois de chêne.
Le problème est maintenant résolu, j'ai cherché tant bien que mal à poursuivre les missions de domaine, après quoi les stocks se sont renouvelés.

larchodu76230 larchodu76230
MP
Niveau 1
02 janvier 2016 à 06:56:10

Bonjour
Je voudrais savoir quand il dise que on n'a plus certaines choses il nous dise d'aller dans la boutique met c'est Où? Ét comment on fais pour i aller?

Merci

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 00:36:58

Tu as 2 types de "boutiques" :
- le livre de comptes, qui te permet de gérer le domaine (acheter les ressources comme le bois, les minérais, etc produits par tes artisans; ou fabriquer des objets à partir de ressources ou autres objets).
- les magasins généraux, qui vendent les armes, munitions, etc (et parfois, des items de quête quand une quête demande spécifiquement "d'aller acheter tel objet en boutique" (dans les missions domaines par ex.)

Le livre des comptes se trouve au manoir du domaine sur une table; ou bien dans tous les magasins généraux à côté du vendeur.
Les magasins généraux...y en a un peu partout mais ils sont pas très nombreux. D'après mes souvenirs, environ 3 par ville et ~5 à la frontière. Il faut les découvrir par toi-même pour qu'ils soient ensuite affichés sur ta carte. A la frontière, tu les trouves souvent à des croisements importants de routes; en ville, tu les reconnais assez facilement (d'ailleurs, tu peux voir la "toile d'araignée" version animus près de la porte, ce qui t'indique que tu peux intéragir avec).
Au pire, tu peux facilement trouver les emplacements des boutiques sur internet, plein de guides en parlent/montrent sur la carte ^^

(une 3e "boutique", mais c'est pas vraiment ça - ce sont les marchands itinérants qui vendent quelques petits trucs et tu les vois facilement circuler avec leur grand chariot...d'ailleurs, tu vois aussi leur icône sur la carte s'ils sont à proximité, il me semble :-))) )

Message édité le 08 janvier 2016 à 00:37:27 par Wootie
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS4 17.54€ PS3 23.50€ ONE 30.74€ PS4 35.48€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment