Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « [PC] Uplay clé d'activation problème »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Noraj349 Voir le profil de Noraj349
  • Posté le 24 novembre 2012 à 13:27:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous :)

J'aurais une question pour vous. J'ai acheté l'édition deluxe sur Steam, sauf que je rencontre un problème.

Une fois dl lorsque je lance le jeu, il m'envoie sur Uplay. Celui-ci me dit que le jeu n'est pas enregistré et me demande une clé d'activation.

Or la clé que me propose Steam ne marche. Uplay me dit que la clé est invalide --

Que faire?

Merchi :)
  • Lien permanent
  • fraise_tagada2 Voir le profil de fraise_tagada2
  • Posté le 24 novembre 2012 à 18:39:40 Avertir un administrateur
  • J'ai le même problème...HELP!
  • Lien permanent
  • GeraItDeRiv Voir le profil de GeraItDeRiv
  • Posté le 24 novembre 2012 à 18:40:47 Avertir un administrateur
  • C'est peut-être bete, mais vous avez pensé à mettre les tirets ?
  • Lien permanent
  • SISOP Voir le profil de SISOP
  • Posté le 24 novembre 2012 à 18:45:36 Avertir un administrateur
  • J'avoue les tirets, c'est le plus gros ownage de l'histoire, une fois sur deux on se fait niquer :noel:
  • Lien permanent
  • Chino Voir le profil de Chino
  • Posté le 24 novembre 2012 à 19:14:13 Avertir un administrateur
  • J'ai le même problème.

Ça t'aide pas mais au moins tu sais que tu n'es pas seul :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Uplay clé d'activation problème »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Uplay clé d'activation problème"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed - Heritage Collection sur PC Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed - Heritage Collection sur PlayStation 3 Assassin's Creed Anthology sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed - Heritage Collection sur Xbox 360 Assassin's Creed Anthology sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U Assassin's Creed III sur Wii U

Les vidéos à la une