CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
GateauSucray2 GateauSucray2
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:06:53

Je n'arrive pas à monter aux arbres :ouch: Est-ce que le perso sait monté aux arbres dès le début ou il faut attendre un certains moment ? :peur:

scalper scalper
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:16:01

Je crois que Haythem ne sait pas monter aux arbres, seul connor peut

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 13:25:40

@ Blackmantis : Cette histoire de sauvegarde, c'est juste totalement du foutage de gueule. Je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre SAUF avec un autre jeu Ubisoft acheté sur Steam, et le support steam m'envoyait vers ubisoft et inversément. Ce genre de portages à l'arrache, c'est vraiment honteux. Ils ont tout de même eu un mois pour arranger ce genre de problèmes... Alors bien sûr que les joueurs PC ont le droit de rager, même si on sait tous que finalement ça sert à rien.

GateauSucray2 GateauSucray2
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:49:09

Ouf merci Scalper :-d

Crazy-Red-Cloud Crazy-Red-Cloud
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:52:59

Je viens de finir le jeu sur PC, je n'ai pas fais les MAJ, mais pourtant à la fin, il garde sa capuche, c'est normal, ou alors la MAJ c'est mise quand même ? :snif:

b-wiggins b-wiggins
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:07:21

je veux jouer en multi et ça me dit que je suis en mode limité du coup je peux pas jouer :( aide :svp:

par contre j'ai eu aucun bug sur le mode solo :(

Blackmantis Blackmantis
MP
Niveau 12
25 novembre 2012 à 15:12:30

Franchement Uplay c'est horrible devoir passer par ça, ça casse les ***iles !

the-kingklin the-kingklin
MP
Niveau 11
25 novembre 2012 à 15:43:26

b-woggins, le multi et down depuis 2-3 jours, il faut attendre :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:05:51

C'est pas possible de jouer en multi?

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
25 novembre 2012 à 17:17:12

Autant au debut j'avais pas trop de crash, mais maintnenant c'est crash sur crash, c'est vraiment lamentable ... ( j'ai une 560 ti )

nykolas31 nykolas31
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 17:38:10

Je viens exposer mon probleme ici vu que le sujet sur lequel je postais est tombé dans les abysses de JVC. Donc:

Lorsque je lance le jeu, je freeze a l'ecran "inspiré de patati patata". J'arrive parfois a passer cet ecran en bourinnant la souris (oui, moi non plus je ne vois pas le raport), mais je freeze sur l'ecran "Ubisoft". Et a chaque fois obligé de l’arrêter dans les programmes car il ne repond plus.

J'ai tout tenté au niveau, de la "compatibilité" mais rien n'y fait. J'ai reussi a arriver jusqu'a la premiere cinematique avec des parametre pris un peu au pif, mais en repondant que j'avais reussi sur JVC, le jeu a buggé et je n'arrive plus ne serait-ce que a aller jusqu'au menu principal.

Je suis sur portable mais j'arrive a faire tourner des jeux tres lourd (ex: skyrim en ultra, moddé a mort).

SVP aidez-moi!

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:42:32

essaye de baisser la qualité graphique (si tu peux, car je crois avoir compris que ça bug avant le menu).
Tu peux le réinstaller aussi :ok:

nykolas31 nykolas31
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 17:47:30

Oui ça bug bien avant le menu, et je ne pense pas que ce soit la qualité graphique.
Comment je peux le reinitialiser?

XXETHAN-GIGNXX XXETHAN-GIGNXX
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:58:19

Bonsoir a tous , je voulais savoir si d autres avec de grosse config ou config correct ont des especes de clipping , scintillement au niveau de l herbe a boston par exemple , au niveau des fenetre , ensuite si on regarde les personnes dans les villes ,a 3 metres tout est bon , parcontre a 5 metre quand on s approche on constate un retard d affichages ? pensez vous que dans les jours avenir ces problemes seront resolu via un patch , merci d avance ?

Iddys Iddys
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:03:10

Quelqu'un sait si Ubisoft a prévu quelque chose contre les problèmes de FPS dans les villes ?

jehuty06 jehuty06
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 18:08:36

Alors moi c'est juste WTF quand j'ai mis le driver nvidia 310 pour ma 580 sa duré même pas 10 min et mnt que j'ai remis en 306 le jeu a tenu envirion 30 min pour après me faire un crash qui m'as obligé a éteindre l'ordi.
Et le changement Directx 10 ne change rien chez moi il y a quelque chose que j'ai foiré ?

PrincesseRarity PrincesseRarity
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:20:39

moi sa commence a me gaver je peux pas jouer après la séquence du bateaux le chargement freeze complétement a chaque coup et j'ai un message assassin creeds 3 a rencontrer un problème window cherche une solution sauf que cette grosse daube de Windows ne fou rien :-((

franchement pour el coup ubisoft sa sert a rien de sortir le jeux sur pc 1 mois après si vous êtes pas fichu de l’avoir debugger putin quelle bande de clown :honte: autre

coup de gueule aussi c'est quoi ces graphisme de merde a peine mieux que sur console ya certaine texture bien baveuse même en ultra
surtout les main des personnages :malade:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
25 novembre 2012 à 18:35:35

Je viens de commencer à jouer, je suis arrivé à Boston et je n'ai pas encore eu de problèmes et j'ai tout mis en Ultra.

Mais je crois qu'à Boston j'ai comme tout le monde une chute de FPS, mais je pige pas trop tout ça et ça ne me dérange pas trop.

[Solomon] [Solomon]
MP
Niveau 4
25 novembre 2012 à 18:54:12

Les doigts des persos m'ont grave fait marrer mais bon moi ce qui me souèl c'ets le multi qui est vide .. VIDE, le jeu viens de sortir sur PC et ya deja plus personne, non, impossible, donc on fait quoi ? on farm le solo ? Alala j'vous jure ...

]Darkius[ ]Darkius[
MP
Niveau 1
25 novembre 2012 à 19:01:09

Bonjour,

Pour ma part, je rencontre un problème plutôt désagréable. Après quelques minutes de jeu, AC3 cesse de fonctionner, et ça me le fait tout le temps.
J'ai tout essayé:

  • Mise à jour Drivers
  • Compatibilité XP SP3 (je suis sous W7 64 bits)
  • Diminution de la résolution du jeu (par ailleurs, je ne peux même plus l'augmenter dans les options...)
  • Lancement en administrateur
  • Augmentation de la priorité dans les processus

Je ne sais vraiment pas quoi faire sachant que mon matériel me permet largement de jouer sans problème:

Acer Predator G5900
DualCore Intel Core I5-650, 3333MHz
6Go DDR3 SDRAM
ATI Radeon HD 5700 Series 1Go DDR5

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Je suis désespéré là :s

Cordialement

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS4 18.20€ PS3 23.50€ ONE 30.82€ PS4 32.77€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment