CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 34»
Page suivanteFin
NanMayLawl NanMayLawl
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 02:03:39

Après chaque mission Domaine, j'ai une petite "cinématique" où on me dit que "machin peut désormais fournir d'autres matériaux" ou quelque chose comme ça, mais dans l'onglet artisanat, j'ai bien les nouveaux items, mais mes artisans sont toujours niveaux 1. Par exemple, le bûcheron fournit quasiment tout les types de bois, mais il est toujours niveau 1, donc impossible de crafter les items nécessitant un plus haut levels...

NanMayLawl NanMayLawl
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 02:05:52

Double post : J'en suis à la séquence 7 je crois, donc si les niveaux sont pris à partir de la 9, je demande à voir... Enfin c'est bizarre qu'on ne puisse crafter décemment que vers la fin du jeu...

lsky lsky
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 08:49:53

c'est un peu normal :noel:

à peine à la moitié du jeu et tu veux le tomahawk de guerre, épée de washington, 40 cartouches avec le pistolet triple patte et 16 flèches quoi :fou:

tu tues le peu de difficulté qu'il y a dans un cas pareil

ils sont monter en niveau plus tard, effectivement :ok: le fait que tu n'ai plus d'icone de mission de domaine signifie pas que tu les as toutes faites, très loin de là. j'en ai encore à la séquence 11 :peur:

PierreBelleMere PierreBelleMere
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:15:57

a quand ce bon dieu de patch sur PC, parce que la ça deviens vraiment chiant tout ces lag

Chien_Paradoxal Chien_Paradoxal
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:54:06

Je n'ai jamais de freeze mais par contre j'ai sans cesse des retours au bureau, et je ne peux plus revenir dans le jeu. Quelqu'un d'autre a ce problème?

BorderLover BorderLover
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 14:34:42

Les retours bureau aléatoire ca m'arrive aussi t'en fais pas, comme à beaucoup de gens.
Des fois ca plante pas du tout en une session de 2h, parfois ca plante au bout de 10 minutes :(

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:53:23

Ouf je suis content de pas savoir que je suis le seul à savoir que je ram sur le jeu. :(

J'ai eu hd 6870, un i5 2500k et je peut pas jouer plus haut que normal et même là je ram parfois. :(

C'est étonnant car j'ai des potes avec une config plus basse que la mienne qui jouent en full sans problème... D'autant plus que je fais tourner bf3 en quasi full hd mis à part l'aa qui est pas à fond. :(

Vivement qu'ils résolvent le problème... :'(

BorderLover BorderLover
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 15:30:43

Je viens de faire quelques petits tests conjointement à la lecture d'un article sur clubic

Après moult regards sur les options, celui des ombres m'a le plus étonné.
Je suis tombé sur ces 2 screens comparatifs des ombres en Elevé+Max et j'ai trouvé étonnamment le élevé bien plus convaincant grâce à l'absence du smoothing des ombres

Elevé : http://img.clubic.com/05552359-photo-ombres-ensemble-haut.jpg
Tres Elevé : http://img.clubic.com/05552365-photo-ombres-ensemble-tres-eleve.jpg

C'est flagrant comme les ombres sont plus jolies en élevé, regardez plus particulièrement la précision des branches grâce à l'absence du filtre dont j'ai parlé plus haut.
En passant en élevé on supprime d'ailleurs/cependant le SSAO qui (et ca c'est personnel bien entendu :)) est franchement mal géré comme dans pas mal de jeux.
Le SSAO pour les novices c'est l'ajout d'ombres selon l'éclairage, plus particulièrement les coins, rebords, jointures et autres, sauf que très peu de jeux le gère correctement et ajoutent des ombres artificielles même dans les endroits très éclairés. Comparez par exemple sur les 2 screens les petits sapins qui sont très sombres en très élevé malgré le soleil.

Pour en revenir au sujet des FPS je déconseille franchement de toucher aux détails de l'environnement car on a rapidement du clipping (apparition soudaine du décor) même en élevé et qu'on perd en distance d'affichage.
Les détails de texture c'est normalement pas un soucis en élevé tant qu'on a plus de 500 de mémoire graphique
L'AA en qualité c'est respectivement FXAA pour le normal, FXAA HQ pour le Elevé et FXAA HQ + MSAA 4X pour le Very High (Sauf Séries 600 qui peuvent activer le TXAA. Personnellement sous le Very High, même en 1080p je trouve que les petites texture à l'écran comme les fils, câbles et rebords lointains sont flou et qu'on perd nettement en profondeur d'image je toucherai donc pas à ça non plus
Les Ombres en Normal c'est correct, En élevé la resolution est doublé + Ajout d'un léger sharpening, en Très élevé ca active SSAO & Smoothing dont j'ai parlé plus haut.

Personnellement si vous êtes sous les 60 fps en cherchant les environnement avec énormément de choses à l'écran à Boston et même si vous les avez d'ailleurs(45-50 comme moi, plus haut, plus bas peu importe) mettre les ombres en élevé ca aide en plus d'être selon les points de vue dont le mien, plus détaillé :ok:

SEPHIR_WKC2 SEPHIR_WKC2
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 15:38:52

Bonjour les gens. J'ai déjà fais une multitude de tests de réglages. Le changement de DIRECTX 11 à 9 et 10, monter le voltage de ma carte, changer de GPU (d'une GTX570 à une 680) mettre le jeu en low, régler mes cartes graphiques en "super performance", overclock mes cartes et mon CPU, changer d'alimentation, passer la priorité de l’application AC3 en "HAUTE" , utiliser GameBooster, tester les 5 derniers drivers NVIDIA et les drivers beta mais rien ne change... Toujours de grosses pertes de fluidité notamment à Boston et NY. ( yoyo entre 30 et 60FPS) Pour la Frontière c'est la même mais en moins violent. ( entre 45 et 60FPS ) Quelqu'un à une nouvelle idée de bidouille dans son chapeau pour nous aider? PS: CONFIG: asus, Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz, 6.2 GB de ram, Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit, GeForce GTX 570 ou 680 avec un disque dur SSD 930.2 GB

BorderLover BorderLover
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 16:04:56

Sephir : La principale raison pour laquelle le portage est mauvais c'est, et c'est la marque de fabrique de TOUS les mauvais portages consoles , la grosse charge CPU et une utilisation honteusement basse du GPU, comme c'est le cas ici.

Le seul moyen pour toi de pouvoir grapiller un gros paquet de FPS sans rogner sur les paramètres sur ce jeu, c'est d'overclocker ton CPU à environ 4Ghz.

Blackmantis Blackmantis
MP
Niveau 12
29 novembre 2012 à 16:25:55

o/c mon 2500K à 4.9Ghz ou le laisser @stock, ça ne change rien.
Baisse de framerate aléatoire.

BorderLover BorderLover
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 16:26:38

Etrange Black, c'est quoi le reste de ta configuration ?

Clemencia Clemencia
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 16:58:42

Déjà des problèmes sur PC ?

S'pour ça que je ne joue qu'au PC pour les jeux purement fait pour le PC.

Prenez une console pour des jeux de cette envergure. ( Je dis pas ça pour foutre la merde, je suis sincère )

Rockstar_Game Rockstar_Game
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:38:59

Clemencia: le jeu était egalement beugé sur console ton bon...y'a juste à attendre un patch s'too :ok:

Rockstar_Game Rockstar_Game
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:39:12

donc bon*

BorderLover BorderLover
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 18:04:58

C'est remoi :hap:

Une petite question, suis je le seul à avoir des ralentissements du au chargement des décors ?
Je m'explique : Le jeu est fluide dans les 60 fps, je me ballade puis là ca va ramer durant 2 secondes lorsque je cours 4-5 rues plus loin et ca retourne à 60 fps et ca, régulièrement. C'est vraiment embêtant de se taper une baisse à 40 fps et retourner à 60 non stop tous les 50-100 mètres :(

D'autres on senti ca ?

Rockstar_Game Rockstar_Game
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:07:54

moi le jeu lag en ville, et surtout sur les toits :( c'est un peut embetant de ramer sur les toits, vu que c'est un peu le principe du jeu de ce ballader de toits en toits...

aalcor aalcor
MP
Niveau 5
29 novembre 2012 à 20:53:41

toujours aucune nouvelle pour une Maj miracle ^^' ?

_MaXxXxXx_ _MaXxXxXx_
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 21:12:30

Je viens d'avoir le service d'ubisoft au téléphone pour les problèmes de framerate pendant 19 mn on a parlé de tout etc...
Il m'a dit qu'il n'avait pas de solution miracle que je n'étais pas le premier à le signaler qu'un patch arriverait surement mais je n'ai pas eu de confirmation quand même. Que ce n'était effectivement pas normal.

Et qu'ils remontaient dès la fin notre appel aux devs.

Voili voilou

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
29 novembre 2012 à 21:16:53

Un patch arriverais surement ... je me suis arrêté là

C'est quant même scandaleux, qu'ubisoft ne se dépeche pas à resoudre ce soucis

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 18.04€ PS3 23.50€ ONE 33.07€ PS4 34.48€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment