Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « Terminer votre carte de chasse Problm »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Renji1777 Voir le profil de Renji1777
  • Posté le 22 novembre 2012 à 01:25:57 Avertir un administrateur
  • Salut,

J'ai tous fini dans les épreuves de chasses sauf " Terminer votre carte de chasse. "

je ne comprend pas trop car dans ma carte toute la zone de frontiere et domaine est verte

est-ce que quelqu'un sait se que je dois faire ?
  • Lien permanent
  • Sgt-dragibus_fr Voir le profil de Sgt-dragibus_fr
  • Posté le 22 novembre 2012 à 01:29:59 Avertir un administrateur
  • Il ne faut pas que le zone soit verte en fait n haut à droite tu as 5 types d'animaux dans la zone ou tu es tu doit trouver les 5 types d'animaux dans toutes les zones
  • Lien permanent
  • Sgt-dragibus_fr Voir le profil de Sgt-dragibus_fr
  • Posté le 22 novembre 2012 à 01:30:59 Avertir un administrateur
  • Si tu as une ou des pattes avec un ? à l intérieur c'est que tu n'as pas trouvé l'animal en question
  • Lien permanent
  • Renji1777 Voir le profil de Renji1777
  • Posté le 22 novembre 2012 à 01:41:44 Avertir un administrateur
  • Ha ok merci bien.
  • Lien permanent
  • diogox51 Voir le profil de diogox51
  • Posté le 5 février 2013 à 14:23:48 Avertir un administrateur
  • merci super l'info
  • Lien permanent
  • manulebs Voir le profil de manulebs
  • Posté le 28 octobre 2013 à 22:50:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour je n'arrive pas a terminer la carte de chasse pourtant j'ai tous fait au niveau des animaux toute la map est débloquer mais elle reste verte comment faire ?
  • Lien permanent
  • OmegaSupreme Voir le profil de OmegaSupreme
  • Posté le 28 octobre 2013 à 23:25:34 Avertir un administrateur
  • faut aussi terminer la carte du domaine.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Terminer votre carte de chasse Problm »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Terminer votre carte de chasse Problm"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed - Heritage Collection sur PC Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed - Heritage Collection sur PlayStation 3 Assassin's Creed Anthology sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed - Heritage Collection sur Xbox 360 Assassin's Creed Anthology sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U Assassin's Creed III sur Wii U

Les vidéos à la une