Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « bug trophée multi  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ThunderWolf54 Voir le profil de ThunderWolf54
  • Posté le 21 novembre 2012 à 01:29:59 Avertir un administrateur
  • je crois que ya des bugs sur les trophée multijoueurs ...

Un pour tous : accomplissez 20 réanimations avec n'importe lequel des personnages additionnels... ( je dois avoir plus de 300 réanimation est rien )

un nouveau Challenger : Terminez une session de jeu Multijoueur avec chacun des personnages additionnels... ( fait et aucun trophée )

Humiliateur récidiviste : Humiliez 3 poursuivants sans mourir avec n'importe lequel des personnages additionnels... ( fait depuis longtemps et toujours pas de trophée )

Loup parmi les agneaux : Terminez une session de jeu chasse en meute sur n'importe laquelle des cartes additionnels... ( c'est le 1er truc que j'ai fait et aucun trophée )

Une idée du pourquoi du comment je n'est pas les trophées ?
  • Lien permanent
  • spod_one Voir le profil de spod_one
  • Posté le 21 novembre 2012 à 01:35:20 Avertir un administrateur
  • additionels...
  • Lien permanent
  • Combi03 Voir le profil de Combi03
  • Posté le 21 novembre 2012 à 02:05:02 Avertir un administrateur
  • ce sont des trophées DLC donc il te faut les acheter.

Ils ne sont pas obligatoires pour avoir le platine.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 02:08:15 Avertir un administrateur
  • bas je comprend pas parce que je suis a 84% des trophée est ils me manque ceux la + vida et un trophée masquée !!! pour avoir le dernier.
  • Lien permanent
  • Breizhylian_ Voir le profil de Breizhylian_
  • Posté le 21 novembre 2012 à 02:57:13 Avertir un administrateur
  • Le trophée masqué ce serait pas les pivots par hasard ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 03:22:31 Avertir un administrateur
  • tu as quitté pdt le générique de fin :)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 11:34:37 Avertir un administrateur
  • non c'est pas les pivots et non j'ai pas quitter pendants le générique de fin sinon je n'aurai pas le trophée de mission après générique ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 16:22:07 Avertir un administrateur
  • va voir sur ps3 thc pour le trophée qui te manque...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2012 à 03:18:02 Avertir un administrateur
  • c'est bon je vien d'avoir le dernier trophée maitre assassin ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bug trophée multi  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bug trophée multi "

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed - Heritage Collection sur PC Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed - Heritage Collection sur PlayStation 3 Assassin's Creed Anthology sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed - Heritage Collection sur Xbox 360 Assassin's Creed Anthology sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U Assassin's Creed III sur Wii U

Les vidéos à la une