CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed Moderne, parlons en...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Christo1 Christo1
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:53:05

Bonjour,
Touts fans de la série à déjà envisagé un assassin's creed moderne. Après touts si l'ont suit les jeux on ne fait que avancer dans le temps.

Certains trouvera sa classe avec des nouveaux gadjet d'assassins.

Perso je pense que sa tuerai l'esprit de la série et qu'ubisoft perdrait beaucoup de fans. Un aspect du jeu que les fans adore c'est tout simplement les combat des corps à corps (épée, lame secrète, dague et j'en passe).
Evidement un AC moderne touts les ennemis se retrouverai avec des fusils et touts.

Et vous, pour ou contre ?

magicsoullight9 magicsoullight9
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 15:54:34

Contre. Mais il trouveront un moyen de retorner en arriére.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
12 novembre 2012 à 16:00:46

Contre aussi !

pokifoot pokifoot
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:19:33

contre sa ressemblerai trop a un fps déjà l'apparition des fusil sa ma bien fait chier alors si il y a que ça :s

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:22:08

Ben oui c'est possible même pour le corps à corps par exemple quand desdmond se bat contre des agents d'abstergo dans les différents opus ils ont une matraque...
Mais le plus gros problème est qu'assassin's creed nous fait revivre des évènements historique et découvrir des villes à telle époque
Donc il n'y aura plus ça si ils le font

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
12 novembre 2012 à 17:06:37

Mais il faut que desmond miles vive sa propre aventure sa serait interressant car notre jeune assassin vit les aventures de ses ancetres! quand est-t-il de la sienne? je suis ni contre ni pour

Christo1 Christo1
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:09:08

Quand on y pense on suit l'aventure de Desmond dans chaque épisode, ya bien 5 heures consacré à Desmond dans AC3...

Ezio-71 Ezio-71
MP
Niveau 2
12 novembre 2012 à 17:12:56

Un assassin's creed moderne ses desmond sinon il faudrait crée un tout nouveau personnage (Comme Desmond) et un nouveau Assassin le soucis se serait les arme quand serait til de voir un assassin avec une mitraillette. Perso je ne trouverai pas sa classe ou alors des MK5 dans chaque main mais bon on ai pas dans Resident Evil. :lol:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:18:19

Ce qui fait l'interêt de AC c'est le travail historique donc garder l'aspect animus = ancêtre/époque/contexte une histoire de avec 9 séquences .

J'aimerais un mode Présent, comme avec Desmonde où là c'est carrément à monde ouvert et libre avec un mode histoire de 6 Séquences, avec également le un nouveau Sujèt.

Là AC, serait énorme.

amela122 amela122
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 17:23:23

Contre, d'accord avec certain d'entre vous, ça tuerais l'esprit de l'histoire et du corps à corps, même si Ubisoft à déjà fait en sorte que ce soit le cas avec Desmond.

Après 1770, il y aura peut-être... Waterloo ! Nan je plaisante :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:26:04

à l'époque des armes à feu automatique et de l'informatique à tous va, la lame secrète fais un peu obsolète.

donc contre...

djouaich djouaich
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 17:28:46

Bah un AC dans les temps moderne ça pourrait faire revenir le jeu sur un truc plus infiltration, car maintenant avec connor, tu fonces dans le tas et tu déboites tout le monde. Pas très assassin tout ça :D

Bidibon Bidibon
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 17:40:56

perso je vois pas pourquoi ils auraient à trouver une solution (une tournure scénaristique :content: ) pour revenir à des époques plus anciennes. C'est vrai qu'un Assassin's Creed se passant genre pendant la Seconde ou Première guerre mondiale (puisque ce sont deux grands moments du siècle dernier, c serait pas cool, on est dans Assassin's Creed, pas dans l'autre bous alias Call of Duty. Les mousquets dans AC III ne me dérangent pas car ils restent assez difficiles à utiliser pour leur utilité première: tirer, car ils se rechargent à la vitesse d'une tortue tétraplégique aveugle. Mais bon, si ils font un AC au XXème ou XXI ème siècle, ça sera franchement dommage, et on regrettera Boston, Venise, Rome et Damas.

Christo1 Christo1
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:44:03

djouaich, pour sa ya splinter cell, édité par ubisoft également est plus que génial !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:54:14

:rire: c'est pas faux !

Mcpapaye Mcpapaye
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 18:00:09

Je n'ai pas encore terminé AC III donc je ne sais pas si la fin de l'histoire de Connor laisse imaginer un lieu pour la suite de ses aventures (En tout cas j'ai vu de l'idée dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-690754-1-0-1-0-indice-pour-l-epoque-du-prochain-ac.htm). Quoi qu'il en soit faire un épisode se déroulant uniquement dans le présent mettrait clairement en 2nd plan le combat au corps a corps
[SPOIL]
Il n'y a qu'à voir le passage avec Desmond dans les labos d'Abstergo ou l'on bute la moitié des gardes au flingue.
[FIN DE SPOIL]
Alors certes ils pourraient tenter de miser sur un aspect infiltration mais l'intérêt d'un AC réside également dans ses références et l'intégration des Assassins dans des grands évènements historiques. De plus, l'Animus reste l'essence de la saga il est donc nécessaire de vivre une histoire se déroulant dans le passé et ayant des répercussions sur le Présent.

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:01:14

T'as hitman et splinter cell pour ça

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:10:38

Contre . A mon avis on va retourner jusqu'a Adam et Eve :oui:

Justin_Ma31 Justin_Ma31
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 18:15:55

Contre, on a James Bond déjà :ok:

ChoseX ChoseX
MP
Niveau 3
12 novembre 2012 à 18:20:06

:dpdr:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.62€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment