CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Activité des bucherons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keyser14 keyser14
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 13:28:50

Voila il me reste 2 activités de bucherons a scanner mais ils font toujours la meme activitée (fendre du bois avec le chaudronnier ou je c plus qui) depuis 1 semaine je tourne en rond et ca commence a me gaver....

Quelqu'un aurai une idée SVP..!!!!!!!!!!!

Captain_Kenway Captain_Kenway
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:29:09

C'est vrai.

J'en suis un par un:
- Le gros, sa vie se résume à la pêche (pas considéré comme activité), fendre du bois (déjà fait), et retourner pêcher.
- L'autre il fait pareil sauf qu'il va picoler. :honte:

fred59970 fred59970
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 15:39:39

slt,ils scient un tronc d'arbres et chargent une "remorque"avec du bois,j'ai tout fait mais j'ai le bug des fermiers :( je suis bien a 3 sur 3 mais c'est pas a jour dans le journal...

adieu le succes de l'encyclopedie et du 100%,je suis deg,sa sera mon premier AC non fini a 100%

ps:dsl pour le hs...

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:46:01

les bucherons j'y est passé des heures aussi:
je fais un copier coller d'un de mes posts:

personnellement j'avais le bug des "3 sur 3 mais non validé" avec les bucherons, pour passer en revu leur activité je faisai un déplacement rapide au manoir, puis j'allais les voir, j'attendais deux ou trois actions et je re-faisais un déplacement rapide, etc. (ça les fait rapidement changer d'activité, mais la deuxième ou troisième actions qu'ils font ne sont pas forcement les mêmes d'une fois à l'autre, voilà pourquoi j'attends deux ou trois actions).

@fred
il y a plusieurs bug qui existe mais avec un peu de chance (façon de parler) tu as le même que j'ai eu, et tu peux facilement te faufiler pour réussir :)
d'après ce que j'ai compris tu n'as pas la "double entrée" pour les fermiers dans ton journal ? (3 sur 3, mais pas marqué "complet regarder au manoir blabla")

quand tu scannes l'actions des fermiers est ce que ça te marque "déjà scannée" ou "activité terminer pour cette personne blabla manoir" ?

fred59970 fred59970
MP
Niveau 6
13 novembre 2012 à 10:59:02

slt st bravo
oui c'est bien sa,j'ai 3 sur 3 mais c'est pas marqué"complet,regarder au manoir...

quand je scanne ces satanés fermier sa me marque "deja scanneé"pour les activités que j'ai deja vu, j'ai reussi a voir 2 autres activites que j'avai pas encore vu et sa me remarque 3 sur 3...

j'espere avoir ete clair et que tu m'a bien compris car j'atend ta solution avec impatience ;)

keyser14 keyser14
MP
Niveau 1
14 novembre 2012 à 20:10:04

Sympa pour vos solutions mais nan ca marche pas...
L'autre barbu va à la pêche avec son pote et leurs bonne femmes fond les carreaux...mdr sam soule...

Ou alors il y en a 1 qui fume ca pipe et l'autre matte la roue de sa charette... On s'en fou de ca serieu...!!!

Autre suggestion????

taddeus76 taddeus76
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 12:14:03

moi les 2 péquenots de bûcherons je les ai scannée plusieurs fois et sa me mets activité déjà enregistré et dans l'encyclopédie j'ai 0/3.

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:21:28

Ils servent à rien ces bûcherons ils ne sont bons qu'à fumer la pipe et ils branlent rien de la journée :(
Ce jeu donne une mauvaise image du métier !

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
16 novembre 2012 à 12:51:18

c'est clair qu'il font pas grand chose de la journée et pourtant il y a du bois en masse, mais quand travail t'il ha ha ha.

Toujours pas d'astuce pour les bucherons?

-Ratohnhaketon -Ratohnhaketon
MP
Niveau 2
16 novembre 2012 à 12:59:52

Attendre un eventuel patch en fin de mois , sinon sava etre dur ^.^

Turchinu83 Turchinu83
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 15:26:11

Perso moi ca me saoule car il me manque juste eux et je n'arrive pas a trouver Terry ... Vous auriez pas une idee :svp:

Turchinu83 Turchinu83
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 15:36:42

:up:

brunokillers brunokillers
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 16:10:44

moi j'ai réussi a l'avoir j'étais bloqué au bucheron je suis retourné au manoir et en y retournant l'un des 2 fendés des buches de bois avec le menuisier et voila succès débloqué ;)

brunokillers brunokillers
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 16:11:42

dsl c'étais le forgeron

GladiHunter GladiHunter
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 15:32:16

Pour ceux qui on un probleme avec la double entree de l'encyclopedie, essayez de canger la langue de la console, ça a servi a débuguer des succes bloqués sur d'autres jeux comme Borderlands ...

Mais ce n'est pas testé pour AC III

Amyladj Amyladj
MP
Niveau 1
24 septembre 2018 à 11:00:40

Yo, moi j'ai un souci avec eux quand Godfred parle au menuisier ça me dit que c'est validé mais chui toujours à 2/3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.21€ PS4 18.90€ PS3 23.50€ ONE 30.66€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment