CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug des 3/3 fermiers (homme ordinaire)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:24:26

Si vous avez eu ce fameux bug des fermiers à 3/3 et qui ne veulent pas s'actualiser dans l'encyclopédie, inutile de perdurer, c'est la seule entrée où on ne peut rien faire par rapport au succès de l'homme ordinaire...

J'ai dû recommencer une partie pour avoir les 1000G, bon courage :ok:

Larabie Larabie
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:18:43

je vais pas recommencer pour ça aussi :snif:

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:20:10

Faux j'ai eu le trophée malgré ce bug et même pire encore :ok:

qrdead qrdead
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 22:29:13

Non, moi je suis dans le même cas et j'ai tout essayé ça ne marche toujours pas, donc obligé de refaire le jeu.. Entre ce bug et celui des pivots (j'ai les deux), c'est assez chiant... :/

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:29:51

Gabranth-
Posté le 12 novembre 2012 à 22:20:10
Faux j'ai eu le trophée malgré ce bug et même pire encore

tu as de la chance pas moi :snif:

georgetteteam georgetteteam
MP
Niveau 4
14 novembre 2012 à 21:39:23

Non ce n'est pas un bug. Pour que les fermiers rentres dans l'encyclopédie il faut avoir vu toutes leurs occupations (faire du beurre, chasser un lapin du potager, que l'homme est vérifier ses plantes, etc)

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:42:21

georgetteteam
Posté le 14 novembre 2012 à 21:39:23
Non ce n'est pas un bug. Pour que les fermiers rentres dans l'encyclopédie il faut avoir vu toutes leurs occupations (faire du beurre, chasser un lapin du potager, que l'homme est vérifier ses plantes, etc)

tu es sur?

Captain_Kenway Captain_Kenway
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:50:03

...
CE. FAIL. :noel:

mikeV59250 mikeV59250
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 22:25:03

Bjr pour info de quelle encyclopédie s'agit il et ou se trouve ou se consulte t elle ? Merci d'avance

blak5678 blak5678
MP
Niveau 8
14 novembre 2012 à 22:27:27

georgetteteam tu est sur de ce que tu dit

Chochox Chochox
MP
Niveau 4
14 novembre 2012 à 22:40:29

Bonjour à tous,

Ce que georgetteteam dit est faux !!!

Il n'y a aucun moyen pour ceux qui ont le bug des fermiers d'avoir cette entrée. C'est un bug et il faut attendre que les développeurs se décident enfin de sortir leur patch.

Et je parle en connaissance de cause vu que j'ai tout fait ce que l'on pouvait faire avec les fermiers. J'ai scanné toutes leurs activités (il y en a environ 12 je ne sais plus très bien)et je n'ai toujours pas validé l'entrée dans le journal du domaine.

Qui plus est, georgetteteam ne doit pas savoir de quoi il parle puisque l'activité (comme il le dit !) de chasser les lapins du terrain n'en est pas du tout une. Il n'est pas possible de les scanner pour sa (il est marqué activité non valide) et d'ailleurs si l'on passe en vision d'aigle lorsqu'ils font cette action ils apparaissent en bleu et non en jaune/dorée ce qui signifie que ce n'est pas une activité.

Donc il faut arrêter de dire n'importe quoi.Il n'est pas possible de contrer ce bug, même si l'on scanne TOUTES les activités. La seule solution : le patch des développeurs si celui-ci arrive un jour!

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:42:18

Merci ChochoX

georgetteteam georgetteteam
MP
Niveau 4
14 novembre 2012 à 22:51:24

En effet j'ai parlé trop vite, le bug existe bien car je viens moi même de finir toutes les activités que l'on peut scanner des fermiers et toujours pas de rentrée dans l'encyclopédie. (l'info que j'ai écrit venait d'un ami qui à lui aussi assassin's creed 3 et qui à eu le même soit disant bug pour les fermiers et qui m'a confirmer que s'en était soit disant pas un, et en vérifiant dans sa partie il s'était tromper de personnages à scanner.) Je suis moi même déçu de ce bug étant donné qu'il ne me reste que le succès de "l'encyclopédie de l'homme ordinaire" à avoir pour faire assassin's creed à 100% :pf:

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:52:36

georgetteteam
Posté le 14 novembre 2012 à 22:51:24
En effet j'ai parlé trop vite, le bug existe bien car je viens moi même de finir toutes les activités que l'on peut scanner des fermiers et toujours pas de rentrée dans l'encyclopédie. (l'info que j'ai écrit venait d'un ami qui à lui aussi assassin's creed 3 et qui à eu le même soit disant bug pour les fermiers et qui m'a confirmer que s'en était soit disant pas un, et en vérifiant dans sa partie il s'était tromper de personnages à scanner.) Je suis moi même déçu de ce bug étant donné qu'il ne me reste que le succès de "l'encyclopédie de l'homme ordinaire" à avoir pour faire assassin's creed à 100%

on m'a dit que ça comptait pas dans les 100% du jeux mais je suis pas sur mais c'est possible je suis à 99% et il me manque une mission

georgetteteam georgetteteam
MP
Niveau 4
14 novembre 2012 à 22:56:19

Il faut que les fermiers soient dans l'encyclopédie pour débloquer le succès "un homme extraordinaire"

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:58:27

ah tu parles du succès oui alors, moi je parles de la synchronisation total du jeux en faite :)

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
23 novembre 2012 à 02:03:26

quelqu'un peu mettre toutes les activité des fermiers sur se topic??

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
23 novembre 2012 à 02:08:47

yes bien vue :) et pour abuser un peu tu aurais pas les moments de la journée ou il le font hi hi

reve_noir reve_noir
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 02:50:54

Dans le même genre de bug, j'ai validé 3 activités pour les bûcherons (couper du bois, scier du bois, Boulingrin), pourtant dans le journal j'en suis à 2/3 et pas d'entrée accomplie.
Par contre quand j'en vise un, ça me dit que l'entrée est déjà finie.

What the fuck ? :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.82€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment