Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « [ALL] Lutteur de boston  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [thomaskill3r] Voir le profil de [thomaskill3r]
  • Posté le 8 novembre 2012 à 19:57:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, voilà j'ai été parlé au mec qui me dit d'aller me battre contre deux personnes une à Boston et l'autre à la frontière le marqueur s'affiche bien sur la carte de frontière mais pas sur la carte de Boston même si je vais à l'endroit de la brasserie à Boston je peux rien faire... Bug du jeu ?
    Merci de vos réponses :)
  • Lien permanent
  • huryl Voir le profil de huryl
  • Posté le 8 novembre 2012 à 20:00:54 Avertir un administrateur
  • j'ai exactement le meme probleme, tout le monde semble reussir ce truc , mais je sait pas ou sont les personnes a Boston --'
  • Lien permanent
  • ennemi_du_joker Voir le profil de ennemi_du_joker
  • Posté le 8 novembre 2012 à 20:12:57 Avertir un administrateur
  • affiche ta carte et regarde un point dans un losange blanc et va si car il y a plus de 2 combat en realite pense a synchronise les zone pour les faire apparaitre
  • Lien permanent
  • [thomaskill3r] Voir le profil de [thomaskill3r]
  • Posté le 8 novembre 2012 à 20:42:47 Avertir un administrateur
  • Non mais en fait je parle des deux premiers combats pour " prouver notre valeur "
  • Lien permanent
  • PeaceKiller Voir le profil de PeaceKiller
  • Posté le 8 novembre 2012 à 22:36:53 Avertir un administrateur
  • En fait le premier combat se trouve dans la frontiere! Il y en aura plusieurs autres par la suite se trouvant dans divers endroits (signalés lorsque vous aurez battu votre adversaire) et ensuite il faudra retourné a la taverne du depart... le hic pour moi c'est que je ne sais plus ou elle est cette taverne du depart et je n'ai pas le symbole sur la map! q
    uelqu'un pour m'indiquer sa localisation dans boston svp :)
  • Lien permanent
  • LeDahliaNoir Voir le profil de LeDahliaNoir
  • Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 22:39:35 Avertir un administrateur
  • Bizarre :( en tout cas je viens ici pour demander pourquoi je n'ai pas le trophée En bonne place alors que je viens de finir le tournois des lutteurs :-( ? Quelqu'un peut m'aider
  • Lien permanent
  • _altair12_ Voir le profil de _altair12_
  • Posté le 29 novembre 2012 à 08:41:23 Avertir un administrateur
  • les premiers combats se trouve ou ? plus vers le nord, le sud, l'est ou l'ouest? je cherche aussi bien a boston qu'a la frontière.
    merci pour la réponse
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [ALL] Lutteur de boston  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[ALL] Lutteur de boston "

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III sur : Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U

Les vidéos à la une