CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Détruire 3 navires (réserve de poudre)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lilwo Lilwo
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 19:09:21

merci je vais essayer ta technique des que je retourne sur le jeu, j'ai un peu abandonné car j'vais un peu marre, sa m'enervais je vous dit quoi pour la derniere technique si elle est fiable a 100% ou pas.

Lilwo Lilwo
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 22:23:33

N'arrivant pas avec la technique de Bullit_Fox, j'ai utilisé une autre technique qui a fonctionnée du premier coup pour ma part, je ne sais pas si quelqu'un a utiliser la même technique mais je vais vous l'expliquer..
j'ai procédé de la manière suivante :
J'ai utilisé tout d'abord les boulets chainer pour tout d'abord pour neutraliser les deplacements des navires ennemies.
Ensuite je me suis attaqué aux deux petits navires (un a la fois bienentendu), je me suis placé en face a face avec l'un des petit navire, en demi-voile, et j'ai jongler avec demi-voile et arrêt total jusqu'a le toucher a peine et j'ai recommencé jusqu'a seque le rond blanc apparaisse et j'ai tirer avec les canons balistiques.
j'ai proceder comme sa pour les trois navires mais en commencant d'abord par les petits, en evitant leurs flancs, et pour le gros pareil mais en faisant attention a vous proteger car il tire de l'avant aussi.
j'espere que cela vous aidera.
Lilwo :play: bonne soirée et bon jeu a tous :ok:

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 06:47:36

c est impossible :hum: ça fait deux jours que je suis sur ce p***** truck et le 3eme coule a chaque fois,on est obliger de finir ce truck a 100% pour le platine ? car la j en ai ma claque :-((

Leon333 Leon333
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:41:58

Commencez par foncer a pleine voile sur l'Orpheus (le gros navire du milieu), le cercle blanc apparaitre direct, un coup de canon sur pivot et c'est reglé, il ne vous embetera plus.
Pour les deux autres, c'est un peu plus delicat car ils sont moins resistants, et en fonçant dessus vous prenez le risque de les detruire et de devoir tout recommencer (ça m'est arrivé des dizaines et des dizaines de fois...)

La technique: utiliser les boulets chainés pour les immobiliser puis pour chacun d'entre eux, se placer tranquillement entre le côté et l'avant du navire (pour ne pas etre en ligne de mire), s'arreter et envoyer plusieurs salves de boulets normaux sur l'avant de la proue, de maniere a le toucher juste a l'avant...

Quitte a y passer 5 bonnes minutes par navire, ça vaut le coup, les cercles blancs apparaissent au bout d'un moment...

J'ai essayé cette mission pendant 3h un soir, j'en pouvais plus, j'ai lu cette technique sur un topic, et j'ai réussi assez rapidement...

:ok: :ok:

Pensez bien a vous debarasser du man'o'war en premier en fonçant dessus a pleine voile, c'est radical, et ça vous permet de ne pas avoir a eviter ses tirs toutes les 30 sec (comme il tire dans 4 directions differentes ce con...)

gaurk gaurk
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 17:47:06

reussi mais c'est chaud merci pour les reponses

gaurk gaurk
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 17:52:23

moi j'ai un peu attendu mes aliees endommagais les fregates jusqu'a révéler leur point faible en tout cas c'est comme sa que j'ai fait

Brianeau Brianeau
MP
Niveau 2
05 janvier 2013 à 08:19:31

Pour compléter, la méthode du choc frontal est pas mal. Pour le ManOwar (gros navire du milieu de la formation) un choc frontal en pleine voile devrait suffire à montrer son point faible.
Pour les autres bâtiments,après les avoir démâter avec des boulets chainés, affichez la carte et placez le marqueur sur la première cible, vous aurez ainsi la distance qui vous sépare. Avancez dessus, en direction de l'avant de votre proie et impérativement à mi-mat. Quand vous êtes à 100m, repliez toutes les voiles : votre élan devrait vous amener à la bonne vitesse sur la proue et révéler la réserve poudre. Un petit coup de canon sur pivot et bon bain!
Bon courage, c'était ma dernière épreuve pour les 100% et j'ai un peu galéré! :content:

Rock70s Rock70s
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 13:12:42

Un grand merci à toi Brianeau !

J'ai galéré comme pas permis mais avec cette technique j'ai réussi du premier coup !

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:20:57

Deux jours que j' essaye et je les explose tous d' un coup en leur fonçant dessus :ok: :(

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 16:33:00

Je deviens fou, c'est quoi cette mission avec cet objectif de Malade :fou: !!!

Sa fait au moins 200 essais que je me tape !! J'ai tout essayer eproner etc... rien n'y fait ! Même après avoir réussis le gros navire du milieu au départ après les 2 autres frégates c'est impensable :malade:
Je vais lâcher la syncro 100% je crois

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 16:48:07

Si foncer dessus ne marche pas, essayez en tirant dessus, en immobilisant en en tirant petites salves par petites salves ça marche à tous les coups.

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 17:54:45

rien n'y fait, j'ai réussis a defoncer le premier au milieu en l'epronnant, ensuite j'ai reussis avec enormement de mal à imobilisé les 2 frégates.
Mais ensuite impossible deja pour réussir à se rapprocher sans qu'il vous shoot c'est galère :malade: aprés a peine je le touche il coule..... :ouch:
Je suis dég depuis plus de 4 H dessus quoi !!! Pour un truc pareil merci Ubi.... :hum:

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:03:32

Et pour le gros bateau du milieu ?
Vous le tapé Bien de face ?!! ou légèrement de côté ?!!
en pleine charge bien sur

Car aucune des ne fonctionne, ou plustot elle n'on fonctionné que 2 fois sur 400 essais...

merci à vous

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:26:06

personne pour des conseils....

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 19:17:54

Je ne veux pas te vexer mais... tu es nul ! C'est un des objectifs secondaires les plus faciles !
Plutôt que d'éperonner, utilise les boulets, ça marche à chaque fois, en quelques minutes.
Tu démâtes le navire, tu charge les boulets ronds (normaux), tu te place à côté de la proue de l'adversaire, à une petite distance mais pas collé. Tu vise pour qu'environ 1/3 de la zone de tir soit sur la proue de l'ennemi et tu tires. Quand il commence à prendre feu, décale toi pour que seuls 2-3 boulets touchent le navire à chaque salve. C'est du gâteau !
Pour ne pas te faire avoir, fait attention aux 3-ponts (man o war) qui ont des pièces de chasse et de retraite en plus des canons classiques (donc il tirent aussi devant et derrière). Place toi donc entre l'axe du voilier et ses flancs (pas juste devant mais un peu sur le côté).

Pour ne pas te faire tirer dessus quand tu t'approches, regarde où se trouve la zone de tir de l'ennemi, arrange toi pour te trouver juste à côté : il va tirer mais sans te toucher. Dès qu'il a tiré, mets toute la toile et traverse sa zone de tir avant qu'il n'ait fini de recharger. Si tu n'y arrives pas et qu'il tire avant que tu ne soit passé, demande à ton équipage de se baisser pour limiter les dégâts (touche carré sur PS3).
Tu remarqueras également que lorsque l'ennemi s'apprête à tirer (zone rouge), si tu lui lances une bordée, ça va annuler son tir. Si le navire ennemi n'est pas encore démâté, profite en : tu brises ses mâts et tu évites de te faire tucher par la même occasion.

rahan01 rahan01
MP
Niveau 1
20 février 2013 à 02:00:25

merci brianeau pour ta méthode, j'en ai essayé un paquet mais la tienne c'est celle qui marche le mieux :ok:

bonne chance à ceux qui galèrent encore là-dessus!

Ittof_ Ittof_
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 10:47:08

Personnellement j'ai pas galérer, il suffit de tirer une salve de boulet normaux sur l'avant du bateau, la coque sera endommagé et la poudre à porter de tir des pivots.

Easy :banzai:

yaya-33 yaya-33
MP
Niveau 4
21 février 2013 à 18:11:58

Bonjour à tous.

J'ai trouvé une solution simple et efficace pour réussir "Détruisez tous les navires en visant leur réserve de poudre - 3/3" :ouch:

Il vous suffit de vous mettre à proximité des bateaux tout en conduisant le vôtre dans la même direction que les navires ennemis. Lorsque vous êtes tout proche vous visez "avec les boulets rouges" la partie avant du bateau. La cale va alors se percer et il vous suffira de tirez avec "les canons sur pivot".
:play:
ATTENTION : Les navires ennemis ne doivent avoir reçu aucun déjà au préalable... Sinon vous allez le faire couler au lieu d'ouvrir une brèche. :malade:

Je dois avouer que ce défi n'est pas dès plus simple et que la solution des boulets chaînés et de l'abordage ne ma jamais permis a aucun moment de faire apparaître les réserves de poudres. :honte:

Quelques session devrez suffire pour que vous preniez le coup de main, en attendant je vous propose de vous concentrer en priorité sur l'Orpheus, qui est le plus puissant et demandera quand a lui 2 voir 3 salves de "boulets rouges". :ok:

Je vous souhaite une bonne réussite et un très bon jeu. :gni:

Yaya-33 :banzai:

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 19:06:04

Fonce dans le gros en premier, le rond blanc va apparaître. Pour les autres faut mieux les immobiliser et tirer sur l'avant des boulets ronds.

:hap:

Nours_Desbois Nours_Desbois
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 03:09:43

un grand :merci: à brianeau pour sa technique : ça a marché du premier coup pour moi !!!

et du coup j'ai découvert que même boosté à fond, on pouvait choisir entre boulets de feu et boulets de démattage :honte: (en faisant gauche/droite avec le pavé)

Ouf, celui-là est fini !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.62€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment