Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « [Lutteur] Le cordelier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sylar_Schiffer Voir le profil de Sylar_Schiffer
  • Posté le 6 novembre 2012 à 23:44:07 Avertir un administrateur
  • Salut ! Quelqu'un aurait réussi à battre le cordelier ? Car j'ai TOUT essayé et rien ne marche contre lui. :(

Quelqu'un à la solution ? :)
  • Lien permanent
  • Tchoupy Voir le profil de Tchoupy
  • Posté le 6 novembre 2012 à 23:44:44 Avertir un administrateur
  • Chui pas sur mais c'est pas celui ou tu dois faire des contres prêt des tonneaux ? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2012 à 23:45:51 Avertir un administrateur
  • Ça me dit juste de la battre, mais je vais essayer. :(
  • Lien permanent
  • Glixx Voir le profil de Glixx
  • Posté le 6 novembre 2012 à 23:45:54 Avertir un administrateur
  • Si tonneau où bouteilles
  • Lien permanent
  • Jalis-Snake Voir le profil de Jalis-Snake
  • Posté le 6 novembre 2012 à 23:46:15 Avertir un administrateur
  • Oui. Tout d'abord bats ses sbires et ensuite lorsqu'il t'attaque contre le puis désarme le et enchaîne le. Et tu recommences jusqu'à le battre. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2012 à 23:46:35 Avertir un administrateur
  • Ah oui c'était bien les tonneaux merci :content:
  • Lien permanent
  • jojolecoyote Voir le profil de jojolecoyote
  • Posté le 11 novembre 2012 à 11:32:44 Avertir un administrateur
  • Jalis-Snake je ne sais pas comment tu as pu le battre comme ça, t'es trop fort. En fait il faut le projeter contre quelque chose pendant la défense lorsque le triangle rouge apparait. Pour ma part je le projetais contre table à quelques metres du groupe lorsque tu commences le combat. Voilà
  • Lien permanent
  • igorr84 Voir le profil de igorr84
  • Posté le 11 novembre 2012 à 16:25:03 Avertir un administrateur
  • merci pour ces quelques infos j'ai reussi en la jetant contre une table a cote du combat
  • Lien permanent
  • OneiII Voir le profil de OneiII
  • Posté le 11 novembre 2012 à 16:31:51 Avertir un administrateur
  • ptin jia tout essayerrien ne marche il me blesse a chaques fois que je tente quelque chose...

il faut appuyer sur quel touche exactement pour pouvoir le projeter contre un tonneaux ou une table ?

j'essay tout mais il me bat a chaque fois... :(
  • Lien permanent
  • mtkiller Voir le profil de mtkiller
  • Posté le 11 novembre 2012 à 16:32:16 Avertir un administrateur
  • tu peux aussi commencé avec une arme et le finir avec les poings
  • Lien permanent
  • Easynote-LJ65 Voir le profil de Easynote-LJ65
  • Posté le 11 novembre 2012 à 16:33:10 Avertir un administrateur
  • Moi le mec j'ai pris des clous je lui ai mit dans les yeux puis après j'ai prit une flèche je l'ai planté et après le gars je l'ai balancé sur une table et ensuite je lui est mit un coup sur la colone vertébral
  • Lien permanent
  • jojolecoyote Voir le profil de jojolecoyote
  • Posté le 12 novembre 2012 à 08:40:51 Avertir un administrateur
  • Oui mtkiller tu peux aussi faire comme ça pour commencer mais tu as un message "attention utilisez uniquement vs poins" donc il y a quand même la technique de la projection à faire pour le finir.

OneiII, essaye d'aller vers la table avant de tuer les 3 autres et lorsqu'ils t'attaquent, défend comme d'habitude, et entraine toi avec eux, Connor les projetera aussi contre la table.
  • Lien permanent
  • Arain22 Voir le profil de Arain22
  • Posté le 12 novembre 2012 à 09:26:18 Avertir un administrateur
  • Moi perso je l'ai attaqué avec la lame secrète jusqu'à qu'il soit quasi mort et jlai achevé avec un direct du droit alors qu'il était occupé avec Stéphane Chapheau :gni:
  • Lien permanent
  • fac Voir le profil de fac
  • Posté le 12 novembre 2012 à 09:34:43 Avertir un administrateur
  • En le balançant contre le décor, ça marche plutôt bien, et c'est assez facile quand on connait la technique.

Pour les touches c'est deux fois b (rond). une fois pour le contrer, puis une fois pour le balancer. On peut choisir la direction avec le stick, si on indique rien, ça le balance derrière nous.

Voilà, vous savez tout
  • Lien permanent
  • Kahlan-Cypher Voir le profil de Kahlan-Cypher
  • Posté le 14 novembre 2012 à 23:12:30 Avertir un administrateur
  • Ha moi je ne trouvais pas alors j'ai tout fait à la lame secrete, rien aux poings, mais je voulais savoir la vraie méthode pour après lol... bref ça a marché même si j'ai tout fait au moins je l'ai "surpris" lol il arrêtait pas de dire "t'es trop prévisible" et ben voilà... bon j'ai un peu honte mais j'essayerai de le refaire en le projetant je savais pas que c'était 2 fois rond, faut dire que c'est bien le manuel mais je regrette qu'il n'y ai pas d'entrainement ça m'a manqué par moment, c'est comme les textes en tout petit c'est chaud à lire... mais bon...

merci j'essayerai votre méthode...
  • Lien permanent
  • Lidl94 Voir le profil de Lidl94
  • Posté le 15 novembre 2012 à 11:05:06 Avertir un administrateur
  • C tout simple il faut s'aider de la table vous ne pouvez pas le battre avec vos poing, projeter le sur la table.
  • Lien permanent
  • JvTpourrirLaVi Voir le profil de JvTpourrirLaVi
  • Posté le 15 novembre 2012 à 11:38:53 Avertir un administrateur
  • Perso, j'ai utilisé les bombes fumigènes...
  • Lien permanent
  • Arthomal Voir le profil de Arthomal
  • Posté le 15 novembre 2012 à 13:06:29 Avertir un administrateur
  • Technique de noob
  • Lien permanent
  • skydiver Voir le profil de skydiver
  • Posté le 25 novembre 2012 à 11:54:43 Avertir un administrateur
  • il suffit de se mettre près des tables et contrer
  • Lien permanent
  • chim666 Voir le profil de chim666
  • Posté le 25 novembre 2012 à 15:55:46 Avertir un administrateur
  • oui il y a rien de plus simple juste se mettre a coté d'un tonneau ou d'une table et contrer dans la direction de ces dernier!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Lutteur] Le cordelier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Lutteur] Le cordelier"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III sur : Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U

Les vidéos à la une