Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « Révélez carte complète de la Frontière »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ama-no Voir le profil de Ama-no
  • Posté le 6 novembre 2012 à 18:53:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour, l'un des défis des Frontalier est de révéler la carte complète de la frontière. J'ai fait tous les points de synchronisation depuis un long moment, qu'est-ce qu'il y a à faire de plus ?

Sachant que j'ai révélé les cartes de Boston et de NY et je n'y ais rien fait de plus...

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • dark-droopy_34 Voir le profil de dark-droopy_34
  • Posté le 6 novembre 2012 à 18:58:06 Avertir un administrateur
  • bah tu cours là ou c'est pas découvert.
  • Lien permanent
  • adelito93 Voir le profil de adelito93
  • Posté le 6 novembre 2012 à 18:59:29 Avertir un administrateur
  • Nouveauté de cet opus : découvrir les endroits en allant directement là-bas, ce qui est tout de meme plus réaliste :noel:
  • Lien permanent
  • PatrickBruheil Voir le profil de PatrickBruheil
  • Posté le 6 novembre 2012 à 19:00:53 Avertir un administrateur
  • Mais carrement plus chiant
  • Lien permanent
  • Xtreme13 Voir le profil de Xtreme13
  • Posté le 6 novembre 2012 à 19:01:49 Avertir un administrateur
  • Mais carrement BEAUCOUP plus chiant :noel:
  • Lien permanent
  • thomas60310 Voir le profil de thomas60310
  • Posté le 6 novembre 2012 à 21:11:08 Avertir un administrateur
  • ça fait 30 minute que je le fait (courir partout) et la j'en est carement trop mare.
    Ps:j'ai casiment rien revler sa me saoul.
  • Lien permanent
  • SwEeT__WaTeR Voir le profil de SwEeT__WaTeR
  • Posté le 6 novembre 2012 à 21:19:49 Avertir un administrateur
  • moi j'ai acheter la carte des coffres de la frontière, ça incite a découvrir une bonne partie de la frontière, et ils contiennent plutot de grosses choses. :)
  • Lien permanent
  • lakyn Voir le profil de lakyn
  • Posté via mobile le 6 novembre 2012 à 21:25:28 Avertir un administrateur
  • Je complete en conseillant d'acheter egalement la carte a plumes ce qui te fait courir mais avec une raison
  • Lien permanent
  • Ama-no Voir le profil de Ama-no
  • Posté le 7 novembre 2012 à 17:43:55 Avertir un administrateur
  • C'est des endroits particuliers qu'il faut révéler ou un peu partout ? Car j'ai encore des zones d'ombre dans NY et Boston, mais c'est marqué comme complété.
  • Lien permanent
  • paulink3 Voir le profil de paulink3
  • Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 00:29:54 Avertir un administrateur
  • up le truc je crois cest de faire tous les chemins le contour des points deau et revele tous les endroit avec des maison
  • Lien permanent
  • steeven94 Voir le profil de steeven94
  • Posté le 8 novembre 2012 à 00:30:59 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je comprend, j'ai fait tout les PO mais j'ai encore le quart de la map flouté :malade:
  • Lien permanent
  • Barrico Voir le profil de Barrico
  • Posté le 8 novembre 2012 à 00:34:33 Avertir un administrateur
  • En faisant les quêtes babioles/coffres/plumes/po ça permet de vraiment réveler toutes les maps. Et puis il y a aussi les quêtes des frontaliers, des chasseurs et du domaine. Normalement avec tout ça, il ne devrait plus te rester beaucoup à découvrir.
  • Lien permanent
  • hockeygekkool Voir le profil de hockeygekkool
  • Posté le 8 novembre 2012 à 00:46:20 Avertir un administrateur
  • Autistes il faut acheter les cartes sur l'icone £ vers le centre de la Frontière.
  • Lien permanent
  • porco-rosso69 Voir le profil de porco-rosso69
  • Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 02:03:41 Avertir un administrateur
  • J'ai découvert que si tu prend de la hauteur par exemple un abre une une grosse pierre cela dévoile la carte autour de toi ce qui logique en conclusion. C'est plus rapide que de courir dans tout les sens !!!
  • Lien permanent
  • [JV]NakedSnake Voir le profil de [JV]NakedSnake
  • Posté le 13 novembre 2012 à 15:56:33 Avertir un administrateur
  • Je vous rassure c'est pas la carte complète COMPLETE hein cela se débloque a partir d'un certain pourcentage, notamment a la frontière où j'ai encore pas mal de zone d'ombre et qui finalement est exploré "complètement" :noel:

ça reste quand mm chiant par contre je l'accorde :@
  • Lien permanent
  • bulls82 Voir le profil de bulls82
  • Posté le 13 novembre 2012 à 15:58:53 Avertir un administrateur
  • mois pareille j'ai plein de zone d'ombre mais jai le trophee au manoir dans le domaine
  • Lien permanent
  • micuthana Voir le profil de micuthana
  • Posté le 13 novembre 2012 à 17:20:52 Avertir un administrateur
  • En fait, il faut essentielement avoir visiter les points imoportant des cartes, comme les cabanes de chasseur, les camps de frontalier, magasin, taverne etc...
    Si vous avez fait toutes les missions, recupérer les collectables, il se peut qu'il vous manque une cabane de forestier, un camps de frontalier ou alors une taverne. en général, c'est ça qui est manquant.
  • Lien permanent
  • ]Apokako[ Voir le profil de ]Apokako[
  • Posté le 13 novembre 2012 à 17:23:33 Avertir un administrateur
  • j'ai mis du temps mais je n'ai plus de Zones d'ombres :)

un conseil : la zone se decouvre plus rapidement si vous :

- etes sur un cheval
    - nagez
    - courrez dans les arbres
    - vous trouvez sur un sol rocheux
  • Lien permanent
  • Orishma Voir le profil de Orishma
  • Posté le 23 novembre 2012 à 20:09:50 Avertir un administrateur
  • j'ai même pas fait la moitier de la carte, juste les zones ou y a des hbitations, et la carte s'est révelée completement
  • Lien permanent
  • reveur78 Voir le profil de reveur78
  • Posté le 27 novembre 2012 à 12:10:58 Avertir un administrateur
  • Le problème aussi après avoir découvert certaines zones elle restes noir comme celles non parcourues du coup à par les routes et les cours d'eau je vois pas bien la différence. :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Révélez carte complète de la Frontière »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Révélez carte complète de la Frontière"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed - Heritage Collection sur PC Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed - Heritage Collection sur PlayStation 3 Assassin's Creed Anthology sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed - Heritage Collection sur Xbox 360 Assassin's Creed Anthology sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U Assassin's Creed III sur Wii U

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi