CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment avoir du bois ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tchang07 tchang07
MP
Niveau 3
06 novembre 2012 à 13:25:43

bonjour , je voudrais s'avoir comment avoir du bois

general-mustang general-mustang
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 13:28:15

aussi étrange que ça puisse paraître faut l'acheter au bucherons dans le manoir avec le bouquin en entrant a gauche si il tant faut certain tu fait des mission du domaine

tchang07 tchang07
MP
Niveau 3
06 novembre 2012 à 13:35:03

oe mais quand je vais voir dans le livre pour acheter du bois on m'en propose pas pourtant j'ai fini toute les mission domaine

ExPASy ExPASy
MP
Niveau 4
08 novembre 2012 à 17:40:18

J'ai le même problème...

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:53:35

il faut aller dans le livre de compte, dans la partie réserve il y a un sous menu forêt, c'est là que tu trouveras du bois à acheter. A savoir que le livre de compte se trouve également chez tous les marchands sur leurs comptoirs.

Pour le craft j'ai trouvé ça au cas où tu en ai besoin:

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Assassin's_Creed_3_sur_PC_/_PS3_/_XBOX_360_-_domaines#Artisanat

regarde la rubrique objets spéciaux sur le lien :-)))

Mrbear Mrbear
MP
Niveau 2
03 avril 2013 à 11:13:23

Bonjour,

moi non plus je n'ai plus de bois alors que j'ai bien embauché les deux bûcherons et que je vais bien dans la partie livre de compte>réserve>forêt mais je n'ai plus que du charbon. Même en attendant il n'y a plus de bois. Et vu que j'ai perdu le seul chariot que j'avais, impossible de faire venir du bois...

Quelqu'un à trouver une solution depuis ???

Merci

krenki krenki
MP
Niveau 3
03 avril 2013 à 13:12:26

Est ce que vous avez pensé à faire les missions de domaine concernant les bûcherons?

kenway27 kenway27
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 14:00:54

dans le sous menu de réserve aller dans la partie connor peut être que vous en avez déjà.

Mrbear Mrbear
MP
Niveau 2
03 avril 2013 à 14:30:36

Bonjour,

merci à vous deux. Je vous confirme, j'ai bien fait la mission des bûcherons et je n'ai pas le bois non plus dans la partie connor.

A priori j'ai vu sur le forum d'ubi qu'il y aurait bien parfois un problème qui peut d'ailleurs toucher plusieurs ressources (voir toutes selon les gens) qui ne se rechargent pas...

Funkynathan Funkynathan
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:15:36

s'avoir :nonnon: :d) savoir :oui:

Mais sinon je joue pas en solo donc désolé :hap:

kenway27 kenway27
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 18:50:12

c'est bizar j'ai fait le jeu plusieurs fois je n'est jamais eu de problème avec les ressources.

All36 All36
MP
Niveau 4
22 juillet 2013 à 15:19:13

Et bien moi, j'ai tout vendu par convoi et plus rien ne se recharge, les artisans ne produisent plus rien...
C'est assez embêtant vu que j'ai perdu un convoi naval (14000£ de peaux, ça fait mal) et je ne peux pas en reconstruire un nouveau vu que je n'ai plus aucune ressource...

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 13:03:36

:gne:
À quelle séquence es-tu ?
As-tu rempli toutes les missions secondaires jusqu'à la séquence actuelle ?

J.-L.

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 16
30 juillet 2013 à 19:52:19

Moi aussi je ne peux pas en acheter en fait j'en avais acheté 3 envoyé par charrette mais la charrette est détruite le bois est perdu c'est pour sa ?

elsy85 elsy85
MP
Niveau 1
17 août 2013 à 23:45:21

voila en fait j'ai plus ou moins le même problème que toi mrbear et je voudrais vraiment savoir si une solution existe.
Quand je suis allé dans mon livre de compte j'ai pu acheter les éléments de base et faire le 'tuto' biensur j'ai utiliser tout le bois que j'avais en me disant que logiquement je pourrais en racheter plus tard et depuis dans la rubrique fôret je ne peux plus rien acheter. J'ai perdu mon convoi sans avoir eu aucun avertissement qu'il était attaquer et je n'ai pas de craft pour en refaire un, mon menuisier est donc 'useless' pour l'instant. Je n'ai pas beaucoup avancer dans les mission du domaine (je viens juste d'avoir le fermier et le mineur) par précaution je n'ai acheter que 9 de leurs produits et je ne les ai pas encore utilisé donc pas de bug la dessus pour le moment. Enfin bref je voulais juste savoir si d'autres presonnes avaient aussi ce problème et surtout si il y a des solution. (au passage je suis au début de la séquence 6)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment