CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Connor Kenway

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[LukaMagnotta] [LukaMagnotta]
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:30:27

:salut:

Après avoir constaté pas mal d'avis négatifs j'aurais aimé connaître vos avis sur le héros d'Assassin's Creed 3 je veux bien sûr parler de Connor Kenway aussi connu sous le nom de Ratohnhakéton :)

Pour ma part j'ai vraiment bien accroché à son caractère, je trouvais Altaïr vraiment vide et Ezio un peu trop coureur de jupon et toujours souriant comparé aux actions qu'il doit effectuer et ce qu'il a déjà enduré :( Alors que Connor on apprend à le connaître en le jouant enfant, on s'accroche à son village et à ses principes, il a vécu des moments assez tristes et ça se ressens. Il est quand même généreux et pense aux autres avant tout, il a du caractères et ne se laisse pas faire ni marcher sur les pieds, il va au bout de ses objectifs et ne se laisse pas distraire :)

Je le trouve assez classe et et il a un côté sombre en lui mais reste vraiment à l'écoute des autres :oui: Un petit côté sensible aurait été sympa même si je pense qu'il a déjà eu ce genre de sentiment :spoiler: Quand il voulait convaincre Achilles qu'il pouvait peut-être faire changer son père et l'épargner :spoiler:

Enfin bref je trouve que Connor est le plus classe et le plus intéressant de tout les assassins :oui: J'ai vraiment adoré son style. :)

IncaCola IncaCola
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:31:19

Je l'ai trouve le moins charismatique perso :(

Larabie Larabie
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:31:50

"et ne se laisse pas distraire"
Et les orphelins alors ? :troll:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:32:49

Je l'ai adoré mais j'ai été surpris car d'après ce que les devs nous ont dit ça devait être une machine à tuer et au lieu de ça on a une personne naïf et qui épargne souvent ses ennemies

[LukaMagnotta] [LukaMagnotta]
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:32:53

IncaCola :d) Ah bon pourquoi ? :(

[LukaMagnotta] [LukaMagnotta]
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:34:43

Adama :d) Ils voulaient sûrement dire qu'il était vraiment imbattable et terrasser n'importe qui :oui: Et le fait d'épargner souvent ses ennemies ça fait de lui un petit côté sensible qui rappelle que c'est un être humain avant tout :)

monakovic monakovic
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:36:14

Ezio >>>>>>>>>>>>>>>> à tous les autres assassins :ok:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:36:22

Sûrement et c'est que j'aime chez Connor il a l'aire beaucoup plus humain que ses prédécesseur :oui:

Charle lee > All :cute:

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:36:58

Pour moi Connor > Altair > Ezio

IncaCola IncaCola
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:37:27

Je sais pas, je le trouve "mou" par rapport a Ezio ou Altair. Oui on comprend son histoire et son passé douloureux donc on est censé se rapprocher plus du personnage mais je sais pas j'ai juste pas accroché au perso. Et ouais en parlant de charisme, bah quand on jouait son pere (haytham :hap: ) la j'ai accroché car il en imposait :pf: . Apres c'est un avis perso, c'est sur qu'il y aura des personnes qui aimeront ce perso comme d'autres qui seront indifférent.

Dragumjib Dragumjib
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 23:39:44

Salut, de mon point de vu j'ai trouvé connor très utopique, idéaliste avec la notion du bien et du mal assez juste. Après il ne faut pas oublier qu'on a vu connor que jusque vers 30 ans donc il a le temps de murir. En ce qui concerne son tempérament il a l'air de bouillir de l'intérieur mais sans l'exprimé ou du moins pas comme il le souhaiterai. Comme beaucoup de "héros" de jeux vidéos il écoute et il obéi donc c'est dur de décrire vraiment qui il est ^^ ce n'est que mon avis.

cyp15 cyp15
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:40:13

Je préférais Ezio, mais j'aie tout de même beaucoup Connor, sauf à quelques passages où il piquait une crise pour rien et faisait un peu son enfant gâté. Mais plus il a vieilli, plus il a pris du plomb dans la cervelle et la il était super

Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 18
04 novembre 2012 à 23:41:20

Mon préféré est Altaïr, selon moi il avait vraiment le charisme d'un assassin : sobre, mystérieux...
Connor ne me déplaît pas pour autan même si son histoire est nase il faut l'avouer, on l'as déjà vu plus d'un milliard de fois ( au moins ) surtout qu'on ce rapproche de l’histoire d'Ezio. Ceci dit, je n'est toujours pas fini le jeu, et je suis quand même curieux d'en apprendre plus.

[LukaMagnotta] [LukaMagnotta]
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:41:47

IncaCola :d) J'ai eu du mal à accrocher avec Haytam au début :hap: J'ai bien aimé le fait qu'il avait une sacrée répartie :noel: Mais après dans le contexte j'ai adoré que Connor ne suive pas les traces de son père et devienne plus fort que lui même si c'est un classique :)

Autrement moi clairement c'est : Connor > Ezio > Altaïr :oui:

cyp15 cyp15
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:42:21

Par contre, je ne sais pas ce que vous trouvez à Altair, mais j'ai pas du tout accroché...

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:42:35

Ezio est naze, il se prend pour un dieu

Dragumjib Dragumjib
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 23:45:16

legrospigeon tu te trompe complètement preuve a l'appui cinématique de Acr il dit : si mes talents d'assassin me trahissent ne cherche pas a me venger et continues la quête de la bibliothèque et il ajoute mon existence n'a rien d'extraordinaire. Donc mon ami c'est infondé :)

Dragumjib Dragumjib
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 23:46:07

quand il parle a claudia.

[LukaMagnotta] [LukaMagnotta]
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:46:13

Cyp15 et LeGrosPigeon :d) +1 Même si pour Ezio je trouve qu'il a une certaine classe mais comme tu dis il se prend limite pour un Deu et drague tout se qui bouge, donc pour un assassin ça fait moyen :( Mais il est clairement mieux qu'Altaïr qui n'avait aucun charisme :malade:

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:47:36

Dragumjib : ouais c'est un faux modeste en plus !
Parce que ses paroles correspondent pas du tout à ses actes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS4 18.20€ PS3 23.50€ ONE 30.82€ PS4 32.77€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment