CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foutu bûcherons!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flappal flappal
MP
Niveau 4
04 novembre 2012 à 01:17:08

Voila je fais la quête de l'encyclopédie de l'homme ordinaire, j'ai fais tous les métiers sauf bucherons où j'ai 2/3 mais ils ne font que pêcher et fumer leur pipe, quelles sont les activités qu'ils sont sencés faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:24:26

Je sais pas trop, couper du bois peut être :hap:

flappal flappal
MP
Niveau 4
04 novembre 2012 à 01:26:48

Evidemment mais ils me font jamais

julien-roy julien-roy
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 01:31:14

j'ai le même probléme avec le mineur il te suffit de les suivre en restant ciblé sur eux et sa tombera malheureusement quand tu va les voir il taff pas ^^

berilac berilac
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 01:31:17

faut que leur fille se casse la gueule en dévalant une colline pour qu'ils coupent du bois

flappal flappal
MP
Niveau 4
04 novembre 2012 à 01:41:39

C'est ce que je fais mais soit ils pêchent, soit ils fuments soit ils font ce que j'ai déjà enregistré en les regardant.
Comment je fais ça Berilac ?

Findumonde-bis Findumonde-bis
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 01:47:14

Bha tu la pousse :hap:

julien-roy julien-roy
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 02:51:40

quelqu"un serrais comment faire ce trophée =
Pas de brevet en attente
Fabriquez l'une des inventions de Franklin pour décorer votre manoir.

merci a qui sera répondre :)

Bx_D4rK_x Bx_D4rK_x
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:13:39

Les 3 chose que font les bucheron sont coupé du bois avec big dave Puis decherger du bois devant l auberge et il y a terry qui joue au boule avec le docteur moi perso c est celui la qu il me manquait car je pensais quand le faisant avec le doc sa suffisait

Sleepeur14 Sleepeur14
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 13:47:24

Il y a une activité c'est quand Catherine (femme d'un bûcheron), elle est à la maison du fond et elle fait un truc bizarre avec bâton dans une sorte de tonneau. Si vous activez la vision d'aigle, vous la verrez en dorée.

:-)

frey21 frey21
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 00:45:16

salut, moi aussi je devient fou avec ces bucherons ! j'ai passé la journée la console allumé (il a bien dut ce passé 2 mois dans le jeu ^^) mais pas moyen de les voir faire autre chose que glander ! Godfrey va finir par avoir un cancer a force de fumer et l'autre y fait les 100 pas entre la scierie et la maison. Etant moi-même bucheron dans la vrai vie, ça me fait encore plus rager de voir qu'ils passent pour des féneants aux yeux des gens ! J'en suis a 2/3 des bucherons et j'ai fini tout les autres, mais je crois que je vais faire sans sinon je vais finir par détester ce jeux (qui au passage a un super potentiel mais quelque peu gaché par d'innombrable bug)

Crunch Crunch
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 02:47:45

J'ai le même problème sa femme lave les carreaux 400 fois par jour je pense qu'elle va mourrir d'une tendinite aiguë

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 02:59:32

Avance un peu dans les missions domaines car certaines activités se font avec la participation d'autres habitants (les bucherons font une activité avec Lance parfois par ex.)

pimb pimb
MP
Niveau 13
28 mai 2013 à 06:49:11

Une des activités prise en compte concerne une des 2 femmes du bûcheron qui bât le beurre sur le porche de leur maison. Le lien avec le fait de couper du bois ? Aucun mais en tout cas le jeu le valide...

Arm0rY Arm0rY
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:37:17

J'ai eus ce problème avec le menuisier en fait cet enfoiré était dans l'auberge entrain de picoler, donc il faut que tu aille dans l'auberge et que tu lance un petit dialogue de rien du tout et après il retourne travailler ce flémard, je sais pas si ce sera la même pour toi mais je ne vois que cette solution :)

Arm0rY Arm0rY
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:39:00

J'ai eus ce problème avec le menuisier en fait cet enfoiré était dans l'auberge entrain de picoler, donc il faut que tu aille dans l'auberge et que tu lance un petit dialogue de rien du tout et après il retourne travailler ce flémard, je sais pas si ce sera la même pour toi mais je ne vois que cette solution :)

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:06:44

l'autre con qui pêche à chaque fois que je passe :(

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:07:36

l'autre con qui pêche à chaque fois que je passe :(

pimb pimb
MP
Niveau 13
28 mai 2013 à 12:33:31

On a deux commentaires pour le prix d'un ?

On a deux commentaires pour le prix d'un ?

Amyladj Amyladj
MP
Niveau 1
23 septembre 2018 à 17:29:16

Y'en à marre de ses chômeurs de bûcherons là, ça fait 4 journées entières que je les suis mais c'est toujours la même chose sérieux ils fument, dorment, mangent, et le pire c'est qu'ils osent dire avant de se poser, "Une bonne pose bien méritée" nan mais c'est le ponpon même leurs femmes elles travaillent plus qu'eux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.16€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment