CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Besoin d'aide pour une babiole

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Don_Maxime78 Don_Maxime78
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 20:21:39

Salut à tous, il y a une babiole que je n'arrive pas à atteindre, je peux la voir, c'est celle au nord de la zone de chasse "Kanièn:keh" la où il y a systématiquement un puma, si je saute je suis désynchronisé, j'ai aussi éssayer de chercher l'entrée d'une grotte mais j'ai rien trouvé. Comment avez vous fait pour réussir à l'avoir ?

RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:23:00

A l'opposé il y'a l'entrée d'une grotte :-)

Don_Maxime78 Don_Maxime78
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 20:27:35

C'est à dire, au sud du puma ?

RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:14:29

nop a l'opposé de où tu vois la babiole,j'en ai chier aussi t'as fait le 3/4 du chemin en fait ...

Y'a un arbre au dessus de la babiole tu le franchit afin de passer au dessus de la crevasse ou tu meurt a chaque fois une fois de l'autre coté tu va en direction de la rivière tu monte au point le plus haut possible et tu chercher l'entrée d'une grotte juste en dessous :-)

C'est chaud a expliquer au pire des cas tu descend de l'autre coter de la rivière et tu regarde sur la falaise tu va voir l'entrée de la grotte :-)

Don_Maxime78 Don_Maxime78
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 22:02:24

Merci à toi j'ai trouvé, avec tes explications c'était facile

tomazi33 tomazi33
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 15:50:39

Impossible de trouver la grotte, pouvez vous etre plus précis svp ?

RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:58:05

impossible d'être plus précis ... :-p

a l'opposé de la babiole il y'a une rivière,tu te met de l'autre coter (donc tu descend) et tu chercher l'entrée d'une grotte surélevée ensuite tu remonte et descend sur cette plateforme.

Golden_Bolloxxx Golden_Bolloxxx
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 04:26:22

Mais je vais essayer d'être un poil plus précis. En gros, logiquement, tu te fais désynchroniser en chutant dans un goufre, en essayant d'atteindre la babiole directement, selon où tu la vois. Bon, oublie ça, c'est foireux.
Tu peux passer par la sortie à la place, c'est plus simple et plus rapide. Ouvre ta carte et regarde la rivière. Non loin de la babiole se situe un goulot d'étranglement, c'est-à-dire l'endroit où la rivière est la plus étroite. Positionne-toi à cette endroit-ci sur la rive sud, en haut de la falaise. Un arbre enjambe le canyon, te permettant de traverser. Avant de l'emprunter scrute la falaise opposé (au nord, donc), à gauche de là où tu devrais arriver avec l'arbre affaissé se trouve l'entrée de la caverne (c'est là-dedans que se trouve cette babiole). Prends donc le chemin au dessus des gorges par dessus l'arbre. De l'autre coté, grimpe sur les rochers se trouvant tout de suite sur ta gauche. Au sommet, tu devrais pouvoir descendre le long de la paroi rocheuse sans trop d'embûches sur la droite de l'entrée de la grotte (quand tu regardes au sud). Avec ça, si tu trouves pas, tu peux revendre le jeu, il est pas fait pour toi...

Zizir Zizir
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 22:04:02

merci pour vos indications. c'est simpa et très complet

FelixPears FelixPears
MP
Niveau 1
08 novembre 2012 à 19:42:30

Ça serait sympa de faire une video, vraiment! Je suis pas le seul à galérer apparemment, ça aidera pleins de gens du coup..

_shinra _shinra
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:44:39

Euh, moi perso j'ai sauté sur le rebord (donc côté falaise, mon perso c'est retrouvé debout quasi dans le vide donc), second saut et j'y étais :hap:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? :hap:

FelixPears FelixPears
MP
Niveau 1
08 novembre 2012 à 20:03:32

Parce que t'as eu un coup de chance, pas comme tout le monde

oliscreed oliscreed
MP
Niveau 1
28 novembre 2012 à 14:29:10

c'est vrai qu'il est dure a trouver l'entrée de la grotte, je vais essayer d'être le plus claire possible pour cette babiole (je les ais tous ainsi que les plumes)

à la riviere, il y a un tronc d'arbre qui permet de traverser la riviere jusqu'a la falaise en hauteur, se tronc d'arbre est maintenue par un autre arbre, mettez vous sur la gauche de cette arbre fasse a la falaise, et marcher sur la gauche en fixant la falaise, apres les 3 sapin, vous verrez la grotte, une fois que vous l'avez vue, normalement vous avez compris comment y acceder.

chardigny chardigny
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 16:39:08
gusguss26 gusguss26
MP
Niveau 1
28 octobre 2014 à 12:01:59

Salut les gars, j'ai du mal à trouver une babiole de jambe de bois. L'icone se situe dans la région de kaniè:keh à la limite de la région gréât pièce hills. L'icone se situe en haut d'une colline et quand je suis au dessus de l'icône le pointeur me dit que c'est 30 mètre plus bas dans le sol. Sauf que je n'arrive pas à trouver l'entrée. Help c'est ma denière babiole en plus

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:16:13

Fais une recherche sur Google. Parmi les premiers résultats, y a un site qui possède un guide assez complet (en texte et en images), notamment pour les babioles. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment