Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU | WiiU | WiiU | WiiU

Sujet : « Carte des souterrains (boston) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ludovano Voir le profil de ludovano
  • Posté le 3 novembre 2012 à 13:51:14 Avertir un administrateur
  • merci pour la carte
  • Lien permanent
  • underwoman Voir le profil de underwoman
  • Posté le 3 novembre 2012 à 13:52:22 Avertir un administrateur
  • Tiens en parlant de carte, vous savez où trouver le PDF du guide officiel ?
    Ça évite de gaspiller 20 euros.
  • Lien permanent
  • flodu62000 Voir le profil de flodu62000
  • Posté le 7 novembre 2012 à 22:28:28 Avertir un administrateur
  • Merci pour la carte c'est un soulagement, j'ai passé des heures dans ces vieux souterrains de m***e tu es mon sauveur :-)
  • Lien permanent
  • M-Question Voir le profil de M-Question
  • Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 10:37:54 Avertir un administrateur
  • slt, quels'un aurait la carte des souterrains de new-york, je deviens fou dans ces tunnels :fou:
    merci et a+
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 10:39:07 Avertir un administrateur
  • quelqu'un* :honte:
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 10:47:47 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • skywat_returns Voir le profil de skywat_returns
  • Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 10:52:16 Avertir un administrateur
  • M je pourrait te la scanner se soir si tu peux attendre
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 11:14:07 Avertir un administrateur
  • ok pas de souci, merci beaucoup
  • Lien permanent
  • kil-gamer Voir le profil de kil-gamer
  • Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 18:36:35 Avertir un administrateur
  • Cool merci pour la carte que j'avais tout trouver et il y a eu un bug, j'en avais plus que 7/10 d'afficher mais les 10/10 de trouver :hap:
  • Lien permanent
  • tilque1 Voir le profil de tilque1
  • Posté le 11 novembre 2012 à 00:57:10 Avertir un administrateur
  • merci

aurai tu la possibilite de faire celle de NY
  • Lien permanent
  • tom-berg Voir le profil de tom-berg
  • Posté le 12 novembre 2012 à 08:29:15 Avertir un administrateur
  • Moi je suis bloqué au souterrains de Boston quand j'entre par le souterrains de la taverne de green dragon je vais a gauche je continue pour ouvrir une porte en fer après je descendre pour passer en dessous l'autre porte en fer je remonte pour l' ouvrir et après je tombe sur une autre porte en fer que je peu pas ouvrir et je suis bloqué la donc quelqu'un c' est comment faire svp merci d' avance.
  • Lien permanent
  • Fab___64 Voir le profil de Fab___64
  • Posté le 9 janvier 2013 à 14:52:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous ,

Désolé de ce petit up, mais je profite de ce topic pour poser 2/3 questions.

Je suis au début du jeu et je suis allé me promener dans le premier souterrain à boston. J'ai debloqué une autre entrée apres mettre bien perdu pendant de tres longues minutes. Jai insisté et je suis tombé sur une enigme avec une lampe...

Bon tout ça pour dire que moi ça ne me plait absolument pas ce systeme je trouve ça hyper pénible de ce perdre à chaque fois.

Alors est ce que ces souterrains ont une vrai utilité de voyage rapide ? ( car si cest pour se perdre merci autant prendre les toits... ) Genre une fois tout débloqué est ce que ça se passe comme dans les précédants volets ou on se retrouve directement à la destination demandée ?

Merci à ceux qui me repondront.

Fab
  • Lien permanent
  • Amela122 Voir le profil de Amela122
  • Posté le 9 janvier 2013 à 16:01:02 Avertir un administrateur
  • :d) Les souterrain, une fois que tu as débloquer des sorties (pas toutes forcément) , tu peux te "téléporter" en quelque sorte d'un point à un autre de la ville sans que ti en tant que joueur tu entre dans les souterrains. Il suffit de cliquer sur la fèche blanche entouré d'un rond ( petit rappel) . Comme quand tu découvre des magasins généraux à la frontière, ça te créer un point de déplacement rapide.

:d) Ensuite, pour la lampe je trouve sa plutôt innovant, bien que chiant, moi j'ai fais instinctivement, j'avais la flemme de lire les "indices".

:d) Ensuite, je ne vois pas en quoi c'est compliquer de circuler dans les souterrains, long certes, mais utile par la suite.
    Il suffit, par exemple, de lire les pancartes et de marquer l'endroit où il y en a plusieurs.
    Après, quand vous tombez sur deux sorties différentes, il y a soit une dalle enflammée qui vous indique la sortie, vous avez les rats qu'il faut suivre (on les entend bien :ok: et les flèches, et si vous n'en voyez pas tout le temps, suffit d'activer la vision d'aigle et elles vous indique la direction ! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Carte des souterrains (boston) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Carte des souterrains (boston)"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed III sur : Assassin's Creed III sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PC Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PC Assassin's Creed III sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur PlayStation 3 Assassin's Creed III sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Xbox 360 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Xbox 360 Assassin's Creed III sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur Wii U Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption sur Wii U

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi