CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission de libération de prisonnier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ghost2010mike ghost2010mike
MP
Niveau 1
03 novembre 2012 à 03:50:41

J'aimerais savoir comment on fait pour passer la mission sur le bateau quand il faut libérer les Amérindiens et aussi, c'est quand que Connor va arriver dans l'histoire? Parce que je veux jouer avec lui, je suis plus intéresser par son histoire. Mais si DEsmond fait parti de l'histoire et que l'on va voir Connor dans quelque mission, c'est parfait, si non, je le trouve vraiment plate (Dsl pour ceux que ca va toucher, TOUT le monde a droit à son opinion!!)

Merci

TrueLannister TrueLannister
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 03:53:19

Le perso que tu contole actuellement,tu le controle jusqu'a la fin de l'acte 3 :ok:

banks_jiggy banks_jiggy
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 14:12:31

Oui, mais ça ne dit pas comment faire pour libérer le dernier prisonnier sur le bateau, sans se faire voir...

Surtsey Surtsey
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 14:23:07

Même question :-)

ITz_FaNaaTiiK ITz_FaNaaTiiK
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 14:30:03

Pour ceux se situant sur le bateau, je conseille dans un premier temps, de tuer le garde qui fais sa patrouille sur le quai, et ensuite vous sauter dans l'eau et aller de l'autre coter du bateau, commencer a monter mais n'aller pas poser les pieds sur le bateau, attendez que le Garde qui patrouille sur le bateau soit asser près pour lui faire un assassinat depuis un corniche, ensuite vous pouver monter sur le bateau et aller assassiné le garde qui est devant les prisonniers, et vous les libérés.

Surtsey Surtsey
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 14:30:43

Trouvé! Monte sur le bateau et juste cache toi derrière les caisses. Attends l'officier. Tues le. Rapproche toi des prisonniers. Cache toi derrière les caisses. Siffle le soldat. Tues le!

banks_jiggy banks_jiggy
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 16:32:57

Merci vielmal!!!

nighthawk59 nighthawk59
MP
Niveau 3
10 novembre 2012 à 16:14:13

Moi je n'arrive toujours pas. Quand je veux tuer le garde qui est sur le quai, ça me dit que j'ai été repéré .

xKillerSPaceZ xKillerSPaceZ
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 22:18:45

Bonjour,

J'ai mis du temps avant de réussir mais en fait, c'est assez facile...
Il suffit de procédez en 3 temps.
Il faut tuer le premier garde qui patrouille sur le ponton PAR DERRIERE pour ne pas se faire repérer et le tuer d'un coup (vous pouvez le tuer à mains nues, plus rigolo)
Puis vous monter sur le bateau, et vous éliminez l'officier qui marche sur le bateau, il suffit de l'attendre d'un côté du bateau, derrière des caisses puis attendre qu'il passe de l'autre côté, puis vous le contournez et le tuer par derrière comme le premier garde.
La normalement, des gardes vont venir voir ce qu'il se passe où le deuxième garde est mort, cachez vous quelque part, n'importe où. Puis allez tuer le troisième garde qui garde les prisonniers, un jeu d'enfants ! :)

Voilà, bonne chance !

Christop567 Christop567
MP
Niveau 2
04 octobre 2016 à 15:52:18

Bonjour moi j'aimerai savoir comment sauver tout les indiens car la limite c'est 1 indiens mort est j'arrive pas a les sauver tousse au moment ou les tuniques rouge les on rassemblé pour vendre les terre si quelqu'un a la solution merci à lui...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.16€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment