CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] Mission Frontalier OVNI

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ghost_766 ghost_766
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 00:25:36

Screen de la carte de boston? Bah les 3 bars de boston ont l'icône des frontaliers et quand on rentre dedans il y a rien... La mission frontalier où faut rechercher l'ovni est activé sans l'icone près de l'arbre où l'on doit analyser l'indice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:56:25

Beaucoup de monde on ce problème à ce que je vois c'est emmerdant :( J'éspere bientôt un Patch !

Intakyana Intakyana
MP
Niveau 6
11 novembre 2012 à 03:28:15

Merci pour le screen, car ça fait chier des bugs pareils .( j'en ai eu pas mal dans le genre, c'est bizarre... Dommage car c'est le meilleur opus et me briser les nouilles à me faire chaque arbre, c'est pour devenir cinglé :( (sans faux jeu de mots).
:mort:

Intakyana Intakyana
MP
Niveau 6
11 novembre 2012 à 05:04:57

bon, ben malgré 1h de tournée dans tous les coins du cercle proposa en jpg, ben rien, par de parapluie :( Ca me gonfle cette histoire, c'est une perte de temps ce bug... c'est le 2ème qui me gâche mon plaisir. Le 1er était dans un fort... je pouvais pas buter un général, j'ai vu plus tard qu'il était dans un mur avec un carosse et un cheval (élégant!) j'ai tourné 3/4 d'heure avant de devoir tout relancer, pénible... mais là, cette histoire d'OVNI me semble impossible sns correcteur de bug. Je me suis retrouvé où il y a des chiottes et on voit 3 ou 4 arbres grimpables, j'imagine que c'est l'endroit dont on parle ici... ben même celui-là, en vision d'aigle en plus, rien! Pas m^me l'option visualiser indice, rien du tout!
Merci d'être clir sur l'endroit car même la carte proposée en page 1, c'est trop vague, plus précis svp. J'espère pouvoir finir ces missionbd, recommnecr me esmble impossible, de plus, rien ne dit que le bug ne reviennene pas :(
Merci de l'aide et marre de courrir après un parapluie.
:mort:

ghost_766 ghost_766
MP
Niveau 5
12 novembre 2012 à 08:55:08

J'ai deja verifier l'arbre avec l'aide d'une video youtube et il n'y avait rien dans l'arbre...

bladeon bladeon
MP
Niveau 1
23 décembre 2012 à 20:29:12

j'ai le même problème pour cette mission frontalier avec ce parapluie , j'ai tout fini dans le jeu, je suis à 99% et rien n'y fait pas moyen d'activer cette mission pourtant je sais où devrait se trouver le parapluie et malgré le dernier patch 1.03 le problème est toujours là... c'est super frustrant d'en arriver là... et de se dire qu'il faut que je recommence tout parce que c'est apparemment la seule soluton...

Alger13Mars Alger13Mars
MP
Niveau 4
23 décembre 2012 à 20:31:03

Tous en haut il y a un petit parapluie regarde bien dans l'arbre :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:42:17

Ceux qui ont pas encore fait cette mission, pensez à prendre une photo de l'endroit visible par Connor + de l'endroit exact sur la carte.

BIGGROCKY BIGGROCKY
MP
Niveau 2
19 mai 2019 à 00:29:32

Toujours le même problème sur la version ps4 remaster après 6 ans, toujours pas de solution j'imagine ?

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 12:23:54

@biggrocky : Je viens de la finir hier après avoir cherché 15 minutes sur Xbox one.
Quand j'arriverais je ne comprenais pas, mais il faut activer la vision et monter dans les arbres afin de voir la loupe.

BIGGROCKY BIGGROCKY
MP
Niveau 2
19 mai 2019 à 18:56:42

@jeykyomibu69 Merci, j'ai déjà essayé, je n'ai absolument rien à l'endroit prévu, ni cercle, ni loupe, ni parapluie. Juste le logo frontalier sur les bars, mais avec rien à l'intérieur.

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 12:11:01

C'est étrange quand même.
Regarde cette video çà pourrait t'aider. Et si je l'avais vu avant, çà m'aurait fait gagner 15 minutes. Je n'ai eu aucun soucis.

https://www.youtube.com/watch?v=hVLNxtwWHEQ

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment