CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] après la fin

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
RimbaudDash RimbaudDash
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:19:24

Otaku13 :d) tu confonds pitoyable et pittoresque, je crois :noel:

Bouly_52 Bouly_52
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 01:53:06

Pour ma part, je nous voit bien jouer William, vu qu'il a les même ancêtres que Desmond. Avec pourquoi pas une entente avec les templier pour arreter Minerve, c'est possible aussi mais trés peu probable.
On peut voir également que l'on ne parle casiment plus du satellite envoyé par les templiers, peut etre que Junon voudra s'en servir justement pour mieux nous dominer puisque jusqu'a preuve du contraire il n'a pas étai détruit.

Je sais pas si beaucoup ont remarqué mais quand vous avez fini le jeu, appuyez sur start et lisez ce qui est écrit au niveau de la séquence, c'est écrit qu'apres avoir tué Lee, son travail étai encore loin d'être terminé patati patata.

De plus, a la fin Minerve nous dit que Junon voulait dors et déjà s'emparer du monde lors de la première civilisation donc on peut penser que CeuxQuiEtaiLaAvant ont créer un artefact pour l'arreté, et qu'elle nous aidera a le trouver puisque qu'elle a reussi a preserver sa conscience.

Peut-Etre que Connor a encore un rôle a jouer la dedans et pourquoi pas pendant la révolution Française, puisque dans cet opus, il y a LaFayette et on parle beaucoup au début de la Guerre de Sept Ans.

creed95 creed95
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 03:13:34

Bouly_52 :d) tu a surement raison mais sur le guide officiel ( [SPOIL] y'a écris que CONNOR née en :d) 1753 :g) et meurs en :d) 1783 :g) ) alors que la révolution francaise commence en 1789 et fini en 1799, donc CONNOR ne sera pas la a l'époque de la révolution francaise (il sera mort avant meme qu'elle commence) (c'est vrai que connor vie que 30ans ce qui est court par rapport a ézio) :ok:

Gukoco-4 Gukoco-4
MP
Niveau 1
05 novembre 2012 à 12:37:47

Dans les missions de l'épilogue après les crédits une personne parle de hack au moment ou on arrive à boston. Qui est cet personne?? Ce serait une piste pour la suite du prochain Assassin's creed?? car il parle comme si il avait réussi à hacker l'animus.

seth_2012 seth_2012
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:39:57

C'est des pivot à ramasser pour faire cheats.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 12:40:57

creed95 :d) ce que tu dis est très interessant, donc Connor ne vivra que 30 ans... J'éspère en apprendre plus, et que le perso sera plus développé, si Ubisoft a déjà mis la date de sa mort dans le guide officiel, alors ça veut dire qu'ils ont déjà prévu quelque chose je pense.

soulemane92 soulemane92
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:56:56

ezio mort a 64 ans
altair 92 ans tres longue vie pour un mec du moyen age
connor 30 ans... il est surement mort pendant la guerre

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2012 à 12:57:24

et Desmond 25 ans il me semble, de plus en plus jeune.

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 13:04:35

Je trouve que la fin est super expéditive tout de même, je m'explique:
-> Warren Vidic tué vite fait
-> Desmond révèle pourquoi il a tué Lucy Stillman
-> Desmond meurt carbonisé par la puissance du soleil absorbé par celui-ci
-> D'après ce que j'ai compris Minerve reprendra "le pouvoir" c'est à dire? comme prendra t'elle le pouvoir? Comme lors d'Adam et Ève dans la séquence vidéo à débloquer dans AC2

Tous reste flou, je trouve, soit c'est un peu bâclé, soit la fin ne serra pas de si tôt

soulemane92 soulemane92
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:07:32

c'est minerve ou junon qui controle le monde ?

faudrait m'expliquer la :pacg:

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 13:21:17

Junon* je me suis tromper Junon: Contrôle le monde, Minerve veut le protéger du contrôle de Junon donc c'est Junon qu'on voit dans AC2 lors de la vidéo "La Vérité" avec la pomme d'Eden contrôlant les Hommes

Serieux je suis archi blasé il y a tellement de truc que j'aimerais savoir, j'ai beau parcourir de fond en comble tous les épisodes du jeu, et me renseigner il y a pleins de choses inexplicables, et faire une fin aussi pitoyable sérieux...

MGPRODJV2 MGPRODJV2
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 13:25:09

Je vous fait un petit copié collé d'un message que j'ai posté dans un autre topic et qui pourrait laisser pensé à une suite avec desmond peut etre pas réellement mort...

Ayant le guide officiel voici les propos laissant une hypothèse sur le faite que desmond ne serait pas forcément entièrement mort:

"A la fin du jeu, nous assistons bel et bien à la mort clinique de Desmond, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'apportera pas d'autre contribution à l'histoire dans le futur. Le role que joue le sujet Seize dans la série, alors que son pouls a cessé de battre depuis longtemps, montre en effet que l'hypothese d'un éventuel retour de Desmond sous la forme d'un "Clone" numérique n'est pas à écarter - le processus pourrait d'ailleurs être rendu possible par les données qu'ont rassemblées à son sujet les Templiers et les Assassins au cours de ses interactions avec l'Animus.

Au vu de ce que l'on sait de la sixième méthode développée par la Première Civilisation, il est meme tout à fait possible que la conscience de Desmond ait été transférée dans les banques de données du temple, en lieu et place de Junon"
Source: Guide officiel Assassin's creed 3

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 13:26:47

Un peu gros leur histoire, ça fait être beau cette suite, soit disant que le jeu serait en trilogie, c'est AC III.1/1000 oui

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:33:31

c'est junon qui veut dominer le monde est pas minerve !.Mais la fin reste à désiré le faite que desmond meurt me fous les boules :snif2: . Il est très peut probable que ont n'est un assassin au temp de la première civilization rappellez-vous ils sont tous mort.

Bouly_52 Bouly_52
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 20:41:17

Je n'ai pas lu le guide, merci beaucoup pour le renseignement Creed95, donc Connor meurt peu de temps apres la fin de l'histoire je croit meme tout de suite aprés.

Je partage aussi l'idée de MGPRODJV2 qui n'est pas mal.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:43:51
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.62€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment